Billet final match du 16.04 à bienne

Discussions générales autour du club
Répondre
EmeryJe
Messages : 3
Inscription : jeu. 13 avr. 2023 19:51

Billet final match du 16.04 à bienne

Message par EmeryJe » jeu. 13 avr. 2023 20:14

Bonjour à tous, je me permet d’écrire sur ce forum car j’ai 2 billets secteur visiteur pour le
Match de la final du 16.04 à Bienne.

Étant supporter de Bienne je suis à la recherche d’un fan Genevois qui aurais 2 billets secteur Bienne et qui serais content de les échanger et ainsi supporter son équipe comme il se doit ;)
Donc si quelqu’un est intéresser je suis à dispo pour toute autre info.

En vous souhaitant une belle final et que le meilleur gagne ✌🏻

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par Tonton » ven. 14 avr. 2023 09:31

Pas la première fois que je lis que des Biennois ont acheté un billet pour le secteur visiteur. C'est très bien géré du côté de Bienne en tout cas. Ca va être rigolo. :roll:

Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par Tanov » ven. 14 avr. 2023 09:41

La seule chose qu’ils vont gagner c’est que ça va dégénérer et on aura encore le droit à la presse et ses « les supporters sont des animaux »… En même temps qu’attendre de ce club d’amateur 60% bourbine

EmeryJe
Messages : 3
Inscription : jeu. 13 avr. 2023 19:51

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par EmeryJe » ven. 14 avr. 2023 09:58

Je n’ai pas écris ce message pour lire des choses pareil, c’est une erreur de ma part et non du club.

Donc si vous voulez continuer à donner une mauvaise image de votre club continuer à réagir comme ça vous êtes sur la bonne voix.

Il n’y a pas lieu à des débordements sur chacun a du respect pour l’autre mais ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

En attendant je laisse ce si d’autre personne raisonnable dans le même cas que moi verrais une opportunité.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par Cole » ven. 14 avr. 2023 10:01

C'est une erreur du club d'avoir rendu ça possible. Et les 2 commentaires faisant suite à ton poste et mentionnant les questions de sécurité sont parfaitement légitimes et raisonnables.

Merci donc de nous épargner tes commentaires quant à la "mauvaise image de notre club", c'est un peu gonflé.

EmeryJe
Messages : 3
Inscription : jeu. 13 avr. 2023 19:51

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par EmeryJe » ven. 14 avr. 2023 10:08

Comment voulez gérez les non-vente d’un certain type de billet par rapport à un certain type de personne?

Bref je ne suis pas là pour des histoires. Ni pour dénigrer un club ou un autre qui chacun leur force et leur faiblesse donc je ne vais pas continuer ce débat.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par Cole » ven. 14 avr. 2023 10:11

EmeryJe a écrit :
ven. 14 avr. 2023 10:08
Bref je ne suis pas là pour des histoires. Ni pour dénigrer un club ou un autre (...)
C'est un peu tard pour ça mais bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par lakings » ven. 14 avr. 2023 12:17

EmeryJe a écrit :Comment voulez gérez les non-vente d’un certain type de billet par rapport à un certain type de personne?

Bref je ne suis pas là pour des histoires. Ni pour dénigrer un club ou un autre qui chacun leur force et leur faiblesse donc je ne vais pas continuer ce débat.
C’est très simple. Tu laisses gérer la vente des billets extérieurs par le club visiteur.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par FalconFangs » ven. 14 avr. 2023 13:47

Perso je ne vois pas pourquoi on vient cracher sur une personne qui vient honnêtement essayer d'échanger ses billets. Elle n'est à priori en rien responsable de la politique de son club, ni des débordements de certains supporters des deux camps.
On a connu ce forum plus tolérant...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Billet final match du 16.04 à bienne

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 14 avr. 2023 21:36

FalconFangs a écrit :
ven. 14 avr. 2023 13:47
Perso je ne vois pas pourquoi on vient cracher sur une personne qui vient honnêtement essayer d'échanger ses billets. Elle n'est à priori en rien responsable de la politique de son club, ni des débordements de certains supporters des deux camps.
On a connu ce forum plus tolérant...
Ça doit être l’air de la finale qui est moins respirable et monte plus vite à la tête des uns et des autres :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités