Merchandising Champion 2022-2023

Discussions générales autour du club
jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par jul_bl90 » mer. 17 mai 2023 16:37

Allez avec un peu de chance, on aura les t-shirts d'ici Noël... Je me réconforte avec la maillot de Top Scorer de Linus que j'ai gagné, il finira sous cadre celui ci. :P

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par lakings » mer. 17 mai 2023 17:13

Sauf erreur, c’est la même entité qui gère le SFC, le GSHC et le rugby niveau administratif afin d’éviter les doublons et optimiser les coûts.

Comme le SFC a été repris en premier, ça ne m’étonne pas vraiment qu’ils mettent plus le focus sur le SFC que sur le GSHC qu’on leur a ajouté après.

C’est pour moi les limites de la centralisation. Ce serait clairement mieux s’il y avait une équipe qui ne s’occupait que du GSHC. La culture foot et hockey n’est pas vraiment identique, même dans une ville comme Genève et je pense que l’équipe en place ne veut pas trop s’embêter à comprendre le supporter hockey.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par Manny89 » mer. 17 mai 2023 17:18

lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 17:13
Sauf erreur, c’est la même entité qui gère le SFC, le GSHC et le rugby niveau administratif afin d’éviter les doublons et optimiser les coûts.

Comme le SFC a été repris en premier, ça ne m’étonne pas vraiment qu’ils mettent plus le focus sur le SFC que sur le GSHC qu’on leur a ajouté après.

C’est pour moi les limites de la centralisation. Ce serait clairement mieux s’il y avait une équipe qui ne s’occupait que du GSHC. La culture foot et hockey n’est pas vraiment identique, même dans une ville comme Genève et je pense que l’équipe en place ne veut pas trop s’embêter à comprendre le supporter hockey.
Moi je veux bien taper sur la centralisation, qui peut avoir ses défauts, mais en l'occurrence c'est la même merde à ce niveau-là depuis genre toujours. Le merchandising et sa façon de fonctionner (en tous cas du point de vue client) était identique sous McSo. Pas de changement dû à la centralisation sur ce sujet pour moi.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par lakings » mer. 17 mai 2023 19:30

Manny89 a écrit :
lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 17:13
Sauf erreur, c’est la même entité qui gère le SFC, le GSHC et le rugby niveau administratif afin d’éviter les doublons et optimiser les coûts.

Comme le SFC a été repris en premier, ça ne m’étonne pas vraiment qu’ils mettent plus le focus sur le SFC que sur le GSHC qu’on leur a ajouté après.

C’est pour moi les limites de la centralisation. Ce serait clairement mieux s’il y avait une équipe qui ne s’occupait que du GSHC. La culture foot et hockey n’est pas vraiment identique, même dans une ville comme Genève et je pense que l’équipe en place ne veut pas trop s’embêter à comprendre le supporter hockey.
Moi je veux bien taper sur la centralisation, qui peut avoir ses défauts, mais en l'occurrence c'est la même merde à ce niveau-là depuis genre toujours. Le merchandising et sa façon de fonctionner (en tous cas du point de vue client) était identique sous McSo. Pas de changement dû à la centralisation sur ce sujet pour moi.
C’était pas génial avant mais je vois quand même une différence au niveau du choix. Pour la qualité ça change pas mais pour le choix il y a nettement moins de trucs niveau casquettes, t-shirts, etc qu’il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3633
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par indy » mer. 17 mai 2023 19:34

Manny89 a écrit :
mer. 17 mai 2023 17:18
lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 17:13
Sauf erreur, c’est la même entité qui gère le SFC, le GSHC et le rugby niveau administratif afin d’éviter les doublons et optimiser les coûts.

Comme le SFC a été repris en premier, ça ne m’étonne pas vraiment qu’ils mettent plus le focus sur le SFC que sur le GSHC qu’on leur a ajouté après.

C’est pour moi les limites de la centralisation. Ce serait clairement mieux s’il y avait une équipe qui ne s’occupait que du GSHC. La culture foot et hockey n’est pas vraiment identique, même dans une ville comme Genève et je pense que l’équipe en place ne veut pas trop s’embêter à comprendre le supporter hockey.
Moi je veux bien taper sur la centralisation, qui peut avoir ses défauts, mais en l'occurrence c'est la même merde à ce niveau-là depuis genre toujours. Le merchandising et sa façon de fonctionner (en tous cas du point de vue client) était identique sous McSo. Pas de changement dû à la centralisation sur ce sujet pour moi.
Ouais mais du coup tu peux difficilement faire une différence entre le hockey et le foot... parce que c'est les mêmes personnes qui gèrent le truc.

On peut par contre effectivement se poser la question de la différence de traitement entre les 2. Pour parler de Fischer par exemple, c'est tout pour le foot et le hockey, ben il s'y est mis un peu par défaut.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par Manny89 » mer. 17 mai 2023 19:51

indy a écrit :
mer. 17 mai 2023 19:34
Ouais mais du coup tu peux difficilement faire une différence entre le hockey et le foot... parce que c'est les mêmes personnes qui gèrent le truc.

On peut par contre effectivement se poser la question de la différence de traitement entre les 2. Pour parler de Fischer par exemple, c'est tout pour le foot et le hockey, ben il s'y est mis un peu par défaut.
Moi si tu me dis que l'équipe qui s'occupe concrètement de la communication+merchandising du foot, c'est la même qui doivent s'occuper du hockey, alors je dis d'accord. Mais j'y crois pas une seconde.
lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 19:30
C’était pas génial avant mais je vois quand même une différence au niveau du choix. Pour la qualité ça change pas mais pour le choix il y a nettement moins de trucs niveau casquettes, t-shirts, etc qu’il y a quelques années.
Mais t'as plein de porte-clés à la con en plus, d'équipements "d'été", t'as la série "air-hook", t'as la fantastique et incroyable série "black&yellow", tout des délires qu'on avait pas avant aussi dans ce cas. Je crois que de tout temps, il y a eu des incapables pour s'occuper de ça, et que ça n'a malheureusement pas bougé. Au contraire du foot, qui se trouvait plus ou moins dans le même pauvre état que le hockey niveau offre merchandising et qui maintenant est tout simplement génial à mon goût (pas à celui de mon porte-monnaie).

2Fedulov8
Messages : 102
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par 2Fedulov8 » ven. 19 mai 2023 18:20

Avez vous aussi entendu parlé d'un film sur les playoffs à paraître sur ... netflix? ;)

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par boubou178 » mar. 18 juil. 2023 11:36

Bonjour a tous,

J'ai commandé un t-shirt Champions 2023 sur le shop fin avril.
J'ai envoyé un message 1 mois après car je n'avais pas d'info et a nouveau plus rien depuis. (Alors que le t-shirt est a nouveau disponible sur leur shop)
Est-ce que certains d'entre vous ont également commandé en ligne et reçu leur commande (ou pas)?

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par Taupe » mer. 19 juil. 2023 08:41

boubou178 a écrit :
mar. 18 juil. 2023 11:36
Bonjour a tous,

J'ai commandé un t-shirt Champions 2023 sur le shop fin avril.
J'ai envoyé un message 1 mois après car je n'avais pas d'info et a nouveau plus rien depuis. (Alors que le t-shirt est a nouveau disponible sur leur shop)
Est-ce que certains d'entre vous ont également commandé en ligne et reçu leur commande (ou pas)?
J'ai finalement reçu le tshirt y a 2-3 semaines, commandé la nuit du titre... Le club ne t'a pas répondu quand tu l'as relancé?

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 19 juil. 2023 09:16

Pareil, reçu il y a 2 bonnes semaines, commandé fin avril. On savait déjà qu’ils avaient de la peine à gérer l’engouement exceptionnel et ils avaient communiqué à ce sujet. Mais cela commence à faire un sacré bout de temps pour assurer une commande effectivement.

Marshall03
Messages : 150
Inscription : lun. 4 janv. 2021 17:29

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par Marshall03 » mer. 19 juil. 2023 12:19

JohnnyFritscheJr a écrit :
mer. 19 juil. 2023 09:16
Pareil, reçu il y a 2 bonnes semaines, commandé fin avril. On savait déjà qu’ils avaient de la peine à gérer l’engouement exceptionnel et ils avaient communiqué à ce sujet. Mais cela commence à faire un sacré bout de temps pour assurer une commande effectivement.
Ben moi j'attends toujours de pouvoir en commander un à ma taille. A l'heure actuelle il n'y a que du s. Peut-être pour Noël :roll:?

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par boubou178 » lun. 24 juil. 2023 10:07

Taupe a écrit :
mer. 19 juil. 2023 08:41
boubou178 a écrit :
mar. 18 juil. 2023 11:36
Bonjour a tous,

J'ai commandé un t-shirt Champions 2023 sur le shop fin avril.
J'ai envoyé un message 1 mois après car je n'avais pas d'info et a nouveau plus rien depuis. (Alors que le t-shirt est a nouveau disponible sur leur shop)
Est-ce que certains d'entre vous ont également commandé en ligne et reçu leur commande (ou pas)?
J'ai finalement reçu le tshirt y a 2-3 semaines, commandé la nuit du titre... Le club ne t'a pas répondu quand tu l'as relancé?
Merci pour ta réponse.
Si, ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu plus de 3000 commandes et qu'ils faisaient de leur mieux.

Donc pas trop d'informations claires.

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Merchandising Champion 2022-2023

Message par boubou178 » lun. 24 juil. 2023 10:09

Marshall03 a écrit :
mer. 19 juil. 2023 12:19
JohnnyFritscheJr a écrit :
mer. 19 juil. 2023 09:16
Pareil, reçu il y a 2 bonnes semaines, commandé fin avril. On savait déjà qu’ils avaient de la peine à gérer l’engouement exceptionnel et ils avaient communiqué à ce sujet. Mais cela commence à faire un sacré bout de temps pour assurer une commande effectivement.
Ben moi j'attends toujours de pouvoir en commander un à ma taille. A l'heure actuelle il n'y a que du s. Peut-être pour Noël :roll:?
Si c'est le t-shirt "Champions" il est "dispo" en L apparemment.
https://www.gshcshop.ch/collections/cha ... 6561935664

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités