Rigamonti

Discussions générales autour du club
scoutsh
Messages : 6427
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Rigamonti

Message par scoutsh » mer. 17 mai 2023 09:52

On dirait bien que l'un des derniers jalons de l'ère CMS a été débarqué :
https://planetehockey.com/geneve-du-gra ... s-bureaux/

A voir quand même si cette information se vérifie.

Tribobo
Messages : 2
Inscription : lun. 3 sept. 2018 10:22

Re: Rigamonti

Message par Tribobo » mer. 17 mai 2023 10:26

L'information est bien juste :!:

LeDuje
Messages : 91
Inscription : mer. 2 mars 2022 21:26

Re: Rigamonti

Message par LeDuje » mer. 17 mai 2023 13:17

Le Général Fischer a encore frappé, ça tombe de nouveau sur un clubiste et c’est bien dommage !

Philippe, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière et dans ta vie personnelle.

sibi
Messages : 2
Inscription : mer. 10 nov. 2021 11:01

Re: Rigamonti

Message par sibi » mer. 17 mai 2023 13:45

triste nouvelle... une fois encore Fischer a frappé...ça pue le copinage et les magouilles dans cette structure qui gère les trois entités!

Tanov
Messages : 624
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: Rigamonti

Message par Tanov » mer. 17 mai 2023 17:11

Triste de voir partir un grand monsieur qui a beaucoup fait pour le club (les derniers vestiges de l’air MCS sont chassés).

Maintenant Fischer copinage ou pas j’en sais rien mais aux dernières nouvelles les méthodes prônées par Genève sport (qu’on peut remettre en cause ce club est amateur au possible en dehors du sportif) nous ont apporté un titre :shock: voyons voir ce qu’ils nous réservent.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2736
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Rigamonti

Message par lakings » mer. 17 mai 2023 17:15

Sans vouloir faire de la provocation, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer les faits d’armes de Rigamonti?

Ne le connaissant pas personnellement, j’ai aucune idée de l’impact de son départ.

LeDuje
Messages : 91
Inscription : mer. 2 mars 2022 21:26

Re: Rigamonti

Message par LeDuje » mer. 17 mai 2023 18:53

lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 17:15
Sans vouloir faire de la provocation, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer les faits d’armes de Rigamonti?

Ne le connaissant pas personnellement, j’ai aucune idée de l’impact de son départ.

Selon Patrick Andrey sur TeViteAir
@andrey_patrick

Philippe Rigamonti, resp. commercial et dir. administratif du @officialGSHC - pendant 14 ans - et du Groupe grenat ne travaille plus pr le club! Il était LE lien solide entre le club et ses partenaires. Sans doute l’une des plus mauvaises affaires du club depuis des années. 1/2

12:27 PM · 17 mai 2023

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3635
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Rigamonti

Message par indy » mer. 17 mai 2023 19:01

lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 17:15
Sans vouloir faire de la provocation, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer les faits d’armes de Rigamonti?

Ne le connaissant pas personnellement, j’ai aucune idée de l’impact de son départ.
Enorme. Tout ceux qui gravite autour du club de prêt ou de loin se rendaient compte de son importance, surtout quand y fallait aller chercher quelques centimes supplémentaires :lol:
Me suis toujours très bien entendu avec lui et je sais que de nombreux partenaires aussi.

Bref triste nouvelle, mais je peux pas dire que je sois spécialement étonné. C'est un événement parmi tant d'autres sur le dysfonctionnement du club hors sportif (et heureusement le sportif cartonne).

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2736
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Rigamonti

Message par lakings » mer. 17 mai 2023 19:16

indy a écrit :
lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 17:15
Sans vouloir faire de la provocation, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer les faits d’armes de Rigamonti?

Ne le connaissant pas personnellement, j’ai aucune idée de l’impact de son départ.
Enorme. Tout ceux qui gravite autour du club de prêt ou de loin se rendaient compte de son importance, surtout quand y fallait aller chercher quelques centimes supplémentaires :lol:
Me suis toujours très bien entendu avec lui et je sais que de nombreux partenaires aussi.

Bref triste nouvelle, mais je peux pas dire que je sois spécialement étonné. C'est un événement parmi tant d'autres sur le dysfonctionnement du club hors sportif (et heureusement le sportif cartonne).
Ok merci pour les infos. N’ayant pas de contact côté administratif je me posais vraiment la question.

Espérons que son départ soit compensé histoire de ne pas péjorer les relations avec les partenaires.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3635
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Rigamonti

Message par indy » mer. 17 mai 2023 19:30

lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 19:16

Ok merci pour les infos. N’ayant pas de contact côté administratif je me posais vraiment la question.

Espérons que son départ soit compensé histoire de ne pas péjorer les relations avec les partenaires.
En fait moi j'étais même surpris qu'il soit resté si longtemps. Visiblement l'objectif de Fischer c'est de tout faire gérer l'extra sportif avec Genève Sport... je sais pas du coup si un directeur administratif (comme un CEO à l'époque) fait sens dans des entités comme le GSHC ou le SFC... donc je sais pas trop quelle direction ils vont prendre.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2736
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Rigamonti

Message par lakings » mer. 17 mai 2023 19:32

indy a écrit :
lakings a écrit :
mer. 17 mai 2023 19:16

Ok merci pour les infos. N’ayant pas de contact côté administratif je me posais vraiment la question.

Espérons que son départ soit compensé histoire de ne pas péjorer les relations avec les partenaires.
En fait moi j'étais même surpris qu'il soit resté si longtemps. Visiblement l'objectif de Fischer c'est de tout faire gérer l'extra sportif avec Genève Sport... je sais pas du coup si un directeur administratif (comme un CEO à l'époque) fait sens dans des entités comme le GSHC ou le SFC... donc je sais pas trop quelle direction ils vont prendre.
Oui cette centralisation de l’administratif semble un peu nébuleuse…

J’imagine que quand tu peux boucher les trous avec les sous de la fondation, ça force pas à être super efficace niveau administratif.

scoutsh
Messages : 6427
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Rigamonti

Message par scoutsh » mer. 17 mai 2023 20:57

Avant de tout critiquer, faut voir ce que ça va donner cette réorganisation. Et on peut pas dire que Fischer ce soit planté jusqu’ici, suffit de voir le bilan sportif de tous les club sous 1890 cette saison.
Perso, j’aimais bien Riga mais faut croire qu’il était en désaccord avec la réorganisation voulue par Fischer (comme d’autres avant lui). Je fais confiance à Didier Fischer qui jusqu’à présent à fait très bien les choses (seul l’épisode Emond m’a dérangé) et je jugerais donc sur pièce.

Patinoire2067
Messages : 766
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Rigamonti

Message par Patinoire2067 » mer. 17 mai 2023 22:41

Peut etre à cause de ce merchandising de M :twisted: :?:

LeDuje
Messages : 91
Inscription : mer. 2 mars 2022 21:26

Re: Rigamonti

Message par LeDuje » ven. 19 mai 2023 15:11

La réponse de Philippe sur Léman Bleu

Très belle et bonne réponse, pleine de sérénité et sans côté revanchard.
Parfait quoi.
🙌🙌🙌🙌🙌🙌

Encore un clubiste Historique mis à pied par le Général Fischer, voire FichEnL’Air !😡🤬😡🤬

Tant au foot qu’au hockey, fait pas bon d’avoir le cœur grenat !😡🤬🤯😡🤬🤯

Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky
🦅😍🤘🦅😍🤘🦅😍🤘

https://www.lemanbleu.ch/Je-ne-partagea ... uelle.html

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5664
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Rigamonti

Message par Cole » ven. 19 mai 2023 15:34

LeDuje a écrit :
ven. 19 mai 2023 15:11
Tant au foot qu’au hockey, fait pas bon d’avoir le cœur grenat !😡🤬🤯😡🤬🤯
Oui alors Dieu sait que y a à dire sur l'extra-sportif, mais j'aurais quand même tendance à tempérer un peu le propos :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités