Les animateurs

Discussions générales autour du club
alain82
Messages : 7
Inscription : mer. 20 sept. 2023 10:47

Les animateurs

Message par alain82 » mer. 20 sept. 2023 10:59

Je voulais m'exprimer au sujet de l'animation dans l'enceinte de la patinoire, et surtout au sujet du jeune "gueuleur" à la petite voix qui se force à l'annonce de l'entrée des joueurs, c'est pathétique... Par pitié dites à l'ancien animateur (celui qui a les cheveux gris) de prendre sa place j'en peux plus... Ou alors prends ta voix normale mec, mais arrête de forcer c'est NUL ! Une chose encore, je trouve l'approche du public (l'espèce de questionnaire) vachement bien. Tendre le micro au public, c'est se rapprocher de lui. Enfin vous avez compris. Bonne saison.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Les animateurs

Message par Manny89 » mer. 20 sept. 2023 11:10

Pour ma part, je DÉTESTE le concept d'animateur, qui que ce soit qui effectue cette tâche. Entendre ces mecs hurler pendant le match, c'est vraiment horripilant. On est là pour regarder du hockey, pas à la fête foraine pour se faire hurler dessus à coups de "FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIT, DUUUUUUUUU BRUUUIIIIIIIIIIIIIT" débiles. De ce fait, j'ai beaucoup apprécié qu'au match contre Zurich, hors avant-match et tiers, on ne l'a quasiment pas entendu. C'était rafraîchissant pour les oreilles. Si on peut mettre fin tout court à cette fonction, ce serait génial.

Et ne me lancez pas sur le fait de devoir scander trois fois le nom du buteur... (surtout avec la speakerine qui se casse la voix à chaque fois en le faisant, la pénibilité du truc quoi)

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2735
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Les animateurs

Message par lakings » mer. 20 sept. 2023 11:46

Manny89 a écrit :Pour ma part, je DÉTESTE le concept d'animateur, qui que ce soit qui effectue cette tâche. Entendre ces mecs hurler pendant le match, c'est vraiment horripilant. On est là pour regarder du hockey, pas à la fête foraine pour se faire hurler dessus à coups de "FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIT, DUUUUUUUUU BRUUUIIIIIIIIIIIIIT" débiles. De ce fait, j'ai beaucoup apprécié qu'au match contre Zurich, hors avant-match et tiers, on ne l'a quasiment pas entendu. C'était rafraîchissant pour les oreilles. Si on peut mettre fin tout court à cette fonction, ce serait génial.

Et ne me lancez pas sur le fait de devoir scander trois fois le nom du buteur... (surtout avec la speakerine qui se casse la voix à chaque fois en le faisant, la pénibilité du truc quoi)
Pas mieux. Quand le match est plaisant, l’ambiance se fait d’elle même. Dans les autres matchs, ça sert à rien de crée une ambiance artificielle avec un animateur..

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Les animateurs

Message par Manny89 » mer. 20 sept. 2023 11:51

lakings a écrit :
mer. 20 sept. 2023 11:46
Quand le match est plaisant, l’ambiance se fait d’elle même. Dans les autres matchs, ça sert à rien de crée une ambiance artificielle avec un animateur..
VOILÀ. Et puis il y a accessoirement un groupe d'ultras qui est là pour mettre de l'ambiance tout le long du match. Alors sûrement que, du fait de la configuration de la patinoire, ce n'est pas toujours très audible pour la Tribune Sud et la partie de la Tribune Principale qui est dans cette zone, mais faire hurler un mec dans une sono catastrophique, pour que des gens qui ne faisaient pas de bruit jusque là hurlent bêtement pendant 10 secondes et se remettent en silence, pas sûr que ce soit mieux/utile.

scoutsh
Messages : 6427
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Les animateurs

Message par scoutsh » mer. 20 sept. 2023 11:57

Je me souviens de ce chauffeur de salle québécois qui était venu aux Vernets y'a quelques années à l'invitation du club. Il avait fait le job au début du match mais avait vite renoncé, se rendant compte que l'ambiance se suffisait à elle-même et que du coup, il ne servait à rien.
Bref, tout ça pour dire qu'effectivement ce côté accompagnateur de foule me gonfle au plus haut point et au vu de l'ambiance que fournit naturellement le GN, on a vraiment pas besoin d'animateurs à la sauce nord-américaine. Le club devrait revoir sa copie.

alain82
Messages : 7
Inscription : mer. 20 sept. 2023 10:47

Re: Les animateurs

Message par alain82 » mer. 20 sept. 2023 12:20

Manny89 a écrit :
mer. 20 sept. 2023 11:10
Pour ma part, je DÉTESTE le concept d'animateur, qui que ce soit qui effectue cette tâche. Entendre ces mecs hurler pendant le match, c'est vraiment horripilant. On est là pour regarder du hockey, pas à la fête foraine pour se faire hurler dessus à coups de "FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIT, DUUUUUUUUU BRUUUIIIIIIIIIIIIIT" débiles. De ce fait, j'ai beaucoup apprécié qu'au match contre Zurich, hors avant-match et tiers, on ne l'a quasiment pas entendu. C'était rafraîchissant pour les oreilles. Si on peut mettre fin tout court à cette fonction, ce serait génial.

Et ne me lancez pas sur le fait de devoir scander trois fois le nom du buteur... (surtout avec la speakerine qui se casse la voix à chaque fois en le faisant, la pénibilité du truc quoi)
Il manque des bonne idées pour que la sauce prenne mais aucune animation entre les pauses, c'est dommage...

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Les animateurs

Message par Mitdh » mer. 20 sept. 2023 13:45

Ils sont en effet nuls et inutiles. Si seulement le club pouvait nous lire…

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Les animateurs

Message par Taupe » mer. 20 sept. 2023 14:19

Boh, moi j'aime bien.






Nan j'déconne. J'abonde dans le sens de ce qui a été dit dans les posts ci-dessus. Et effectivement, le club ne semble pas spécialement vouloir écouter ses fans, que ça soit sur l'animation ou autre (ne me lancez pas sur le merchandising).

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Les animateurs

Message par FalconFangs » mer. 20 sept. 2023 20:04

alain82 a écrit :
mer. 20 sept. 2023 10:59
Je voulais m'exprimer au sujet de l'animation dans l'enceinte de la patinoire, et surtout au sujet du jeune "gueuleur" à la petite voix qui se force à l'annonce de l'entrée des joueurs, c'est pathétique... Par pitié dites à l'ancien animateur (celui qui a les cheveux gris) de prendre sa place j'en peux plus... Ou alors prends ta voix normale mec, mais arrête de forcer c'est NUL ! Une chose encore, je trouve l'approche du public (l'espèce de questionnaire) vachement bien. Tendre le micro au public, c'est se rapprocher de lui. Enfin vous avez compris. Bonne saison.
La saison passée il y avait deux animateurs, que je vais appeler le jeune et l'ancien.
Il y en aura un troisième cette saison, que je vais appeler le nouveau. Les deux actuels restent en place.
Les trois se partagent les matchs à proportion d'un tiers environ chacun. Donc il y aura moins de matchs avec le jeune si ça peut te rassurer.

Par rapport au ton de la voix du jeune, c'est le club qui lui demande ça. Tout comme c'est le club qui insiste sur le show forcé, et les "faites du bruuuuuuit", et de répéter trois fois le nom du joueur qui marque, et etc etc. Donc c'est au club qu'il faut écrire.

S'il en a quelque chose à faire :roll: mais vu depuis quand le compte du GSHC ne s'est pas connecté sur ce forum...

alain82
Messages : 7
Inscription : mer. 20 sept. 2023 10:47

Re: Les animateurs

Message par alain82 » lun. 25 sept. 2023 08:33

FalconFangs a écrit :
mer. 20 sept. 2023 20:04
alain82 a écrit :
mer. 20 sept. 2023 10:59
Je voulais m'exprimer au sujet de l'animation dans l'enceinte de la patinoire, et surtout au sujet du jeune "gueuleur" à la petite voix qui se force à l'annonce de l'entrée des joueurs, c'est pathétique... Par pitié dites à l'ancien animateur (celui qui a les cheveux gris) de prendre sa place j'en peux plus... Ou alors prends ta voix normale mec, mais arrête de forcer c'est NUL ! Une chose encore, je trouve l'approche du public (l'espèce de questionnaire) vachement bien. Tendre le micro au public, c'est se rapprocher de lui. Enfin vous avez compris. Bonne saison.
La saison passée il y avait deux animateurs, que je vais appeler le jeune et l'ancien.
Il y en aura un troisième cette saison, que je vais appeler le nouveau. Les deux actuels restent en place.
Les trois se partagent les matchs à proportion d'un tiers environ chacun. Donc il y aura moins de matchs avec le jeune si ça peut te rassurer.

Par rapport au ton de la voix du jeune, c'est le club qui lui demande ça. Tout comme c'est le club qui insiste sur le show forcé, et les "faites du bruuuuuuit", et de répéter trois fois le nom du joueur qui marque, et etc etc. Donc c'est au club qu'il faut écrire.

S'il en a quelque chose à faire :roll: mais vu depuis quand le compte du GSHC ne s'est pas connecté sur ce forum...
Je comprends bien la demande du Club si ce que vous dites est vrai, mais qu'ils apprenent au "jeune" à s'exprimer dans une patinoire qui résonne... Vous avez l'air au courant du fonctionnement du Club j'en profite. Pourquoi n'y a t'il pas d'animations ?

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Les animateurs

Message par CCR » lun. 25 sept. 2023 13:58

J’ai quand même l’impression qu’il y a une légère amélioration par rapport à l’année dernière, il me semble qu’ils ne l’ont pas trop ouverte pendant le match mais uniquement avant le début du tiers (sauf pour annoncer les anniversaires).

Quoiqu’il en soit j’abonde en votre sens, Thierry (le jeune) a une voix juste insupportable et qu’il ferait mieux de déposer le micro car il a plutôt tendance à ruiner l’ambiance qu’à en mettre.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Les animateurs

Message par FalconFangs » lun. 25 sept. 2023 18:54

alain82 a écrit :
lun. 25 sept. 2023 08:33
FalconFangs a écrit :
mer. 20 sept. 2023 20:04
alain82 a écrit :
mer. 20 sept. 2023 10:59
Je voulais m'exprimer au sujet de l'animation dans l'enceinte de la patinoire, et surtout au sujet du jeune "gueuleur" à la petite voix qui se force à l'annonce de l'entrée des joueurs, c'est pathétique... Par pitié dites à l'ancien animateur (celui qui a les cheveux gris) de prendre sa place j'en peux plus... Ou alors prends ta voix normale mec, mais arrête de forcer c'est NUL ! Une chose encore, je trouve l'approche du public (l'espèce de questionnaire) vachement bien. Tendre le micro au public, c'est se rapprocher de lui. Enfin vous avez compris. Bonne saison.
La saison passée il y avait deux animateurs, que je vais appeler le jeune et l'ancien.
Il y en aura un troisième cette saison, que je vais appeler le nouveau. Les deux actuels restent en place.
Les trois se partagent les matchs à proportion d'un tiers environ chacun. Donc il y aura moins de matchs avec le jeune si ça peut te rassurer.

Par rapport au ton de la voix du jeune, c'est le club qui lui demande ça. Tout comme c'est le club qui insiste sur le show forcé, et les "faites du bruuuuuuit", et de répéter trois fois le nom du joueur qui marque, et etc etc. Donc c'est au club qu'il faut écrire.

S'il en a quelque chose à faire :roll: mais vu depuis quand le compte du GSHC ne s'est pas connecté sur ce forum...
Je comprends bien la demande du Club si ce que vous dites est vrai, mais qu'ils apprenent au "jeune" à s'exprimer dans une patinoire qui résonne... Vous avez l'air au courant du fonctionnement du Club j'en profite. Pourquoi n'y a t'il pas d'animations ?
Plusieurs de mes amis et connaissances sont dans le club, même si je n'y suis pas personnellement. D'où ces infos. Le monde du hockey genevois est très petit quand on connait les bonnes personnes.
Pour les animations je ne sais pas mais je peux me renseigner.

alain82
Messages : 7
Inscription : mer. 20 sept. 2023 10:47

Re: Les animateurs

Message par alain82 » jeu. 12 oct. 2023 17:07

CCR a écrit :
lun. 25 sept. 2023 13:58
J’ai quand même l’impression qu’il y a une légère amélioration par rapport à l’année dernière, il me semble qu’ils ne l’ont pas trop ouverte pendant le match mais uniquement avant le début du tiers (sauf pour annoncer les anniversaires).

Quoiqu’il en soit j’abonde en votre sens, Thierry (le jeune) a une voix juste insupportable et qu’il ferait mieux de déposer le micro car il a plutôt tendance à ruiner l’ambiance qu’à en mettre.
On est d'accord et le chauve à l'air timide...

alain82
Messages : 7
Inscription : mer. 20 sept. 2023 10:47

Re: Les animateurs

Message par alain82 » jeu. 26 oct. 2023 10:54

[
Plusieurs de mes amis et connaissances sont dans le club, même si je n'y suis pas personnellement. D'où ces infos. Le monde du hockey genevois est très petit quand on connait les bonnes personnes.
Pour les animations je ne sais pas mais je peux me renseigner.
[/quote]

Bonjour, volontiers merci beaucoup.

alain82
Messages : 7
Inscription : mer. 20 sept. 2023 10:47

Re: Les animateurs

Message par alain82 » dim. 26 nov. 2023 10:11

Match du 25..11 contre Berne

L'animateur "chauve" est aussi nul que le gueulard à la petite voix fluette (celui avec le maillot vert #29). Vraiment déplorable je suis dans l'ambiance que lorsque celui avec de l'expérience est au micro.

@club... agissez, de même que pour les animations... franchement, nous ressortir la vieillerie du SUMO !!! personne à des idées dans ce club ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités