boutique du club

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Malkin71
Messages : 149
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:15
Localisation : Gnève

Re: boutique du club

Message par Malkin71 » jeu. 8 sept. 2011 22:17

c'est vrai ...

Moi je dirais :

posibilitée de voir tout les produits tranquille chez soi sans pour autant pouvoir commander.
De la pub pour annoncer les produits et faire des flash.

Ca serait pas mal et bénéfique :)

Avatar de l’utilisateur
Malkin71
Messages : 149
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:15
Localisation : Gnève

Re: boutique du club

Message par Malkin71 » jeu. 8 sept. 2011 22:19

désolé si je répète ce que tu dis j'écrivais en même temps que toi goran... :roll:

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: boutique du club

Message par Brett Regali » ven. 9 sept. 2011 09:51

Je pense que le boutique en ligne n'est pas la priorité absolue du club pour le moment. Malgré tout, c'est qqch qui prend plus de ressource qu'on ne le pense. Il faut du stock, il faut emballer, envoyer... Je dis pas que c'est méga complexe mais ça prend un certain de temps, donc du personnel, et je pense que ce personnel le club ne l'a pas. Ensuite il faut relativiser l'importance de la chose, les volumes de vente en ligne ne sont pas astronomiques, c'est pas le merchandising qui fait tourner le club et une majorité des ventes continuerait de se faire à la boutique physique.
Mais je suis d'accord qu'en 2011, pour l'image du club c'est pas terrible.
Je trouve que la stratégie du SFC dans ce domaine est assez bonne, proposer que qqes articles avec de temps en temps un vente flash. Ça permet de faire des gros volumes d'un coup, du coup ça devient surement bien plus rentable. Par contre c'est vrai que les délais de livraison sont limite scandaleux...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: boutique du club

Message par gilles74 » lun. 12 sept. 2011 16:49

C'est juste qu'une boutique en ligne demande un certain travail, mais un "petit" club de ligue Mgnus, les Pinguoins de Morzine, en propose une!
Par contre, Migros-Genève est l'un des sponsors du clubs, et un petit rayon bien placé dans quelques magasins de la place, pourquoi pas?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: boutique du club

Message par Goran McKim » lun. 12 sept. 2011 19:13

gilles74 a écrit :C'est juste qu'une boutique en ligne demande un certain travail, mais un "petit" club de ligue Mgnus, les Pinguoins de Morzine, en propose une!
Par contre, Migros-Genève est l'un des sponsors du clubs, et un petit rayon bien placé dans quelques magasins de la place, pourquoi pas?
Ce serait effectivement un bon début. Parce qu'on doit bien etre le seul club de première divsion au monde qui ne vend pas son matos hors sa boutique (pour autant que notre container soit considéré en tant que tel...).

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: boutique du club

Message par Cole » jeu. 15 sept. 2011 10:41

En ce qui me concerne en tout cas, le fait de pas pouvoir commander en ligne a couté de l'agent au club. Et je dois pas être le seul..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: boutique du club

Message par Goran McKim » mer. 5 oct. 2011 14:09

Une nouvelle boutique est en cours de finition aux Vernets.

Enfin, il s'agit d'un container un peu plus grand et mieux aménagé que le précédent. Situé où il y avait la consigne avant.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: boutique du club

Message par deLo82 » jeu. 6 oct. 2011 09:54

mouais, ça reste un peu simpliste, d'autant plus que si les horraires sont les soirs de matchs où y a foule. :(
un site en ligne ramènerait bien plus de recettes.. j'ai l'impression que de ce côté là, McSorley n'est pas très bien entourré. De plus, pour ma part, je trouve que les t-shirts qui ont été proposés sur facebook ne sont pas terrible, même pas un aux couleurs du club avec le logo en gros dessus.. y a tellement de produits qui pourrait être vendu, comme des petits hockeyeurs porte-clés aux couleurs du club, fanions, puck, autocollants de différents style... etc etc. J'ai l'impression qu'il y avait même plus de choix quand j'étais plus jeune et qu'ils étaient encore en LNB, voir même quand ils étaient en 1ère ligue...

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: boutique du club

Message par Leopold Stotch » jeu. 6 oct. 2011 14:04

deLo82 a écrit :même pas un aux couleurs du club avec le logo en gros dessus.. y a tellement de produits qui pourrait être vendu, comme des petits hockeyeurs porte-clés aux couleurs du club, fanions, puck, autocollants de différents style... etc etc. J'ai l'impression qu'il y avait même plus de choix quand j'étais plus jeune et qu'ils étaient encore en LNB, voir même quand ils étaient en 1ère ligue...
La plupart de ce que tu dis là, on peut le trouver à la boutique "physique", justement...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: boutique du club

Message par deLo82 » ven. 7 oct. 2011 08:19

au temps pour moi :lol: ça fait longtemps que j'y suis plus allé

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: boutique du club

Message par Ilkar » mer. 19 oct. 2011 12:07

Goran McKim a écrit :Une nouvelle boutique est en cours de finition aux Vernets.

Enfin, il s'agit d'un container un peu plus grand et mieux aménagé que le précédent. Situé où il y avait la consigne avant.
Histoire d'illustré un peu le topic..
Image

J'y ai fait un tour hier soir et on y retrouve les articles habituels (jacquettes, t-shirts, porte-clés, puck, autocollants, etc) ainsi que certains des t-shirts proposés lors du sondage facebook..
Ce que j'aurais bien aimé trouver ce sont des logos à broder..

Par contre, pas de trace des maillots.. quelqu'un a des news là dessus??

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: boutique du club

Message par Ilkar » mer. 9 nov. 2011 11:33

Le shop online est disponible!!! :o :shock: :o

ICI

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: boutique du club

Message par NoUseForANickname » mer. 9 nov. 2011 12:41

Et ben.. y'aura fallu attendre... et pour quel résultat !
Y'a 2 porte-clefs, 3 t-shirts pas beau et un puck de la saison 2008...

J'ai vu le matos proposé par SFC online et c'est un peu le jour et la nuit ! Leur casquette New Era est tellement cool que je regrette presque de détester le foot...

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: boutique du club

Message par GrenAvery » mer. 9 nov. 2011 12:44

Y'a même pas le plus important.. Les maillots.. Hum.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: boutique du club

Message par Goran McKim » mer. 9 nov. 2011 13:38

GrenAvery a écrit :Y'a même pas le plus important.. Les maillots.. Hum.
La réponse est dans la news du site off' :
Site off' a écrit :L’offre merchandising s’étoffera avec au fil de la saison. Tout prochainement, ce sont les maillots qui seront disponibles en toutes tailles, à la fois sur la boutique en ligne ou dans les shops officiels à la patinoire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités