Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mitdh » dim. 1 mars 2020 16:39

Je lance un pavé dans la mare. Abonné, je souhaiterais que mon billet ne me soit pas remboursé mais parte dans un fond pour le mouvement junior. On a vécu une tellement belle saison, et notamment grâce à des gamins qui font la fierté du MoJu. Tant d’efforts de la part des staffs, et bien cela doit être salué et remercié. On voit lors des matchs des juniors vouloir récupérer les gobelets consignés pour financer un tournoi à l’étranger, j’imagine que si on était quelques uns (ou plus encore) à faire cela, et bien cela pourrait représenter une somme très intéressante pour les équipes, bien plus que de recevoir 35 francs en retour ou en avoir pour mon abo l’année prochaine.

GSHC S.A, possible de lancer un tel mouvement? :)

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par LEMIEUX66 » dim. 20 juin 2021 13:48

"Ai Reçu la facture aujourd'hui avec une remarque qui va faire grincer des dents à plus d'un :
Contrôles à l'entrée/autorisation d'accès :seulement avec le certificat COVID; contrôle d'identité."

Message lu sur le forum de Gotteron d'un supporter et qui m'amène donc à la question suivante - et qui pour une fois ne sera pas la célèbre "c'est quand que l'on reçoit les abonnements" - mais celle de la politique du club quant aux conditions d'accès aux Vernets.

Je suis conscient que tout cela est susceptible de changer en fonction de l'évolution de la pandémie et des décisions des autorités fédérales et/ou cantonales mais est-ce que le club peut déjà se positionner sur cette question car si vaccination obligatoire il y a, quid des abonnés qui ne le seront pas ? Accessoirement, si tout le monde doit être vacciné, le masquer sera-t-il obligatoire à l'intérieur ?

Bref, c'est clairement une question à laquelle il est quasiment impossible de répondre à ce jour mais si on nous annonce le mois avant le début du championnat qu'il faudra être vacciné, ça va pas le faire...

Merci pour le retour ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Questions à GSHC SA

Message par indy » dim. 20 juin 2021 19:04

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 20 juin 2021 13:48
Je suis conscient que tout cela est susceptible de changer en fonction de l'évolution de la pandémie et des décisions des autorités fédérales et/ou cantonales mais est-ce que le club peut déjà se positionner sur cette question car si vaccination obligatoire il y a, quid des abonnés qui ne le seront pas ? Accessoirement, si tout le monde doit être vacciné, le masquer sera-t-il obligatoire à l'intérieur ?
Je vais pas répondre pour le club mais je crois bien que de toute façon les assouplissements (soit la suppression des limites à l'intérieur) prévue pour le 1er septembre soient encore en consultation à l'heure actuelle. Et de toute manière, ça sera une règle fédéral, si besoin d'avoir le passeport covid (fort probable) pour les grandes manifestations. Je vois pas trop ce que le club va pouvoir faire, j'imagine pas venir dire qu'on veut pas de ce passeport covid et qu'on préfère jouer à 1000 personnes (d'ailleurs tu peux aussi faire un test, pas besoin d'être vacciné... même si ça va te coûter bonbons les matchs).

Et pour ceux qui sont ni vacciné, ni testé, ni infecté :twisted: ... ben va falloir attendre que tout ce merdier se finissent...on va dire pour la saison 22-23 (j'imagine)

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par LEMIEUX66 » lun. 21 juin 2021 07:19

De manière générale, ça me semble assez évident mais ce sont plus les deux questions suivantes qui m'intéressent :

- dans quel délai le club va-t-il communiqué à ce sujet partant du principe que potentiellement, certains supporters vont passer à la vaccination pour venir voir les matchs, tant d'attente pour rendez-vous + 2 vaccins + 2 semaines, prévoir donc 2 mois avant le premier match... ça laisse encore de la marge mais FG a déjà communiqué donc, GSHC le fera-t-il sous peu ou pas ?

- la grande question est surtout de savoir pour les abonné-e-s qui ont demandé le report de l'abo sur cette saison (et qui je pense doit quand même être une grande majorité), si ils ne sont pas vaccinés, quid des abonnements ? Celui-ci sera-t-il considéré comme utilisé car c'est leur choix, celui-ci pourra-t-il être encore reporté mais dans ce cas, ils perdent leurs places pour cette saison et potentiellement la suivante ?

Bon. comme relevé précédemment, il reste du temps mais la question deux, plusieurs amis sont dans cette situation et attendent des nouvelles...

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » lun. 21 juin 2021 10:59

Il y a une autre question aussi, à laquelle je n'ai pas la réponse: un club a-t-il le droit d'empêcher des non-vaccinés d'assister à un match? Est-ce une discrimination? Est-ce autorisé et/ou légal?

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » jeu. 1 juil. 2021 05:16

:D
Dernière édition par yoyo75 le mer. 7 juil. 2021 12:38, édité 2 fois.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mitdh » jeu. 1 juil. 2021 08:47


Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Questions à GSHC SA

Message par Titus » jeu. 9 sept. 2021 21:39

Merci au GSHC pour l'envoi du colis et les différents cadeaux.
Bonne suite à tous.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dove » sam. 10 sept. 2022 00:23

Bonsoir,
A qui doit-on remercier pour la non retransmission des derniers matchs de préparation du GSHC par twitch ou même GSHC TV. Je suis très déçu car passablement de personnes n'ont pas la possibilité de ce déplacer pour différentes raisons alors qu'ils sont fans du club. Alors oui, un grand club sans moyen pour y parvenir. Je suis très déçu et ce n'est pas comme cela que les supporters vont ce bousculer pour prendre un abonnement. Un grand Merci mais à qui...
Bonne soirée

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par Taupe » mar. 13 sept. 2022 20:51

George Best a écrit :
mar. 13 sept. 2022 17:34
Ils étaient occupés à préparer l’offre des billets à moins 10% valable qu’ aujourd’hui…
Visiblement avec un SFC en feu à la tête du championnat de foot…. Une bouteille de Ritalin sans charisme ni émotions derrière le banc et après le débâcle sportif contre Jesus Chris pour terminer la saison dernière, les supporters ne se jettent pas sur les abonnements…
Mais franchement, s'il te manque tant que ça, file au Tessin, ouvre la bouche et ferme les yeux.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Questions à GSHC SA

Message par fidelio » jeu. 22 sept. 2022 11:27

George Best a écrit :
sam. 17 sept. 2022 14:17
Mais quelle catastrophe ce goalhorn…
Purée c’est presque autant grave que celui de Bienne!! Mais franchement ils ont bu et fumé quoi pour changer un des meilleures sirènes de la ligue???? Faut revenir en arrière mais au plus vite…
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le goalhorn actuel c'est une calamité.

Celui de l'année dernière était le meilleur jamais entendu aux vernets.

J'espère qu'en cours de saison ils vont changer cette purge.

Canard.60
Messages : 184
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: Questions à GSHC SA

Message par Canard.60 » mer. 28 sept. 2022 19:00

Dommage de ne pas avoir garder les musiques d'ambiances d'avant match avec l'intro de "U2".
Aussi le goalhorn est ridicule en comparaison du précédent qui était très festif et entraînant.

Et SVP, laisser le ou les fans club mettre l'ambiance et arrêtez ces injonctions de speaker durant la partie avec ces "est ce que vous êtes chaud" et "tous le monde debout" quand il ne reste plus que 2 min de jeu). Entre les tiers ok mais pas pendant les matchs...à chacun son rôle et le fans club le fait très bien et tout le monde adhère et chante avec eux.

Merci

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par Taupe » jeu. 29 sept. 2022 08:25

Canard.60 a écrit :
mer. 28 sept. 2022 19:00
Dommage de ne pas avoir garder les musiques d'ambiances d'avant match avec l'intro de "U2".
Aussi le goalhorn est ridicule en comparaison du précédent qui était très festif et entraînant.

Et SVP, laisser le ou les fans club mettre l'ambiance et arrêtez ces injonctions de speaker durant la partie avec ces "est ce que vous êtes chaud" et "tous le monde debout" quand il ne reste plus que 2 min de jeu). Entre les tiers ok mais pas pendant les matchs...à chacun son rôle et le fans club le fait très bien et tout le monde adhère et chante avec eux.

Merci
Oui.

Et s'il vous plaît, que ça soit à ce niveau ou au niveau du merchandising, demandez l'avis de vos fans. Je sais bien que "des goûts et des couleurs", mais franchement j'entends personne qui soit satisfait à ces niveaux-là...

On dit ça parce qu'on vous aime. Vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Questions à GSHC SA

Message par Manny89 » jeu. 29 sept. 2022 10:01

Taupe a écrit :
jeu. 29 sept. 2022 08:25
Canard.60 a écrit :
mer. 28 sept. 2022 19:00
Dommage de ne pas avoir garder les musiques d'ambiances d'avant match avec l'intro de "U2".
Aussi le goalhorn est ridicule en comparaison du précédent qui était très festif et entraînant.

Et SVP, laisser le ou les fans club mettre l'ambiance et arrêtez ces injonctions de speaker durant la partie avec ces "est ce que vous êtes chaud" et "tous le monde debout" quand il ne reste plus que 2 min de jeu). Entre les tiers ok mais pas pendant les matchs...à chacun son rôle et le fans club le fait très bien et tout le monde adhère et chante avec eux.

Merci
Oui.

Et s'il vous plaît, que ça soit à ce niveau ou au niveau du merchandising, demandez l'avis de vos fans. Je sais bien que "des goûts et des couleurs", mais franchement j'entends personne qui soit satisfait à ces niveaux-là...

On dit ça parce qu'on vous aime. Vraiment.
Ouais vraiment les "faites un maximum de bruiiiiiiit" dans une sono toujours beaucoup trop forte, c'est vraiment vraiment pénible. En plus c'est fréquemment à contre-courant ou alors ça se fait à des moments ou les IG vont lancer des chants, c'est vraiment extrêmement pénible, surtout que ça braille n'importe comment juste le temps de l'animation et après ça s'arrête. Quand on regarde des matchs à la TV, on se demande ce qu'il se passe et pourquoi les gens hurlent d'un coup c'est vraiment débile. Bref, beaucoup moins de pollution sonore, merci bien, on est à un match de hockey, pas à un mauvais concert.

À relever tout de même la fin (pour l'instant en tous cas) des "cam" et ça c'est excellent.

Enfin le merchandising... Quelle catastrophe interplanétaire. Il n'y a guère que Lausanne qui soit aussi mauvais que nous, sinon on est bien bien ridicule dans ce domaine et le club passe à côté de belles rentrées d'argent en se passant d'un merchandising digne de ce nom.

NHL68
Messages : 30
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par NHL68 » jeu. 29 sept. 2022 11:07

D'accord avec vous, je trouve que le speaker est trop souvent présent et gâche l'ambiance des IG.

Mais la vraie question est de savoir si le GSHC lit vraiment ce topic.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ida et 18 invités