GSHC S.A, possible de lancer un tel mouvement?

Je vais pas répondre pour le club mais je crois bien que de toute façon les assouplissements (soit la suppression des limites à l'intérieur) prévue pour le 1er septembre soient encore en consultation à l'heure actuelle. Et de toute manière, ça sera une règle fédéral, si besoin d'avoir le passeport covid (fort probable) pour les grandes manifestations. Je vois pas trop ce que le club va pouvoir faire, j'imagine pas venir dire qu'on veut pas de ce passeport covid et qu'on préfère jouer à 1000 personnes (d'ailleurs tu peux aussi faire un test, pas besoin d'être vacciné... même si ça va te coûter bonbons les matchs).LEMIEUX66 a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 13:48Je suis conscient que tout cela est susceptible de changer en fonction de l'évolution de la pandémie et des décisions des autorités fédérales et/ou cantonales mais est-ce que le club peut déjà se positionner sur cette question car si vaccination obligatoire il y a, quid des abonnés qui ne le seront pas ? Accessoirement, si tout le monde doit être vacciné, le masquer sera-t-il obligatoire à l'intérieur ?
Mais franchement, s'il te manque tant que ça, file au Tessin, ouvre la bouche et ferme les yeux.George Best a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 17:34Ils étaient occupés à préparer l’offre des billets à moins 10% valable qu’ aujourd’hui…
Visiblement avec un SFC en feu à la tête du championnat de foot…. Une bouteille de Ritalin sans charisme ni émotions derrière le banc et après le débâcle sportif contre Jesus Chris pour terminer la saison dernière, les supporters ne se jettent pas sur les abonnements…
Je suis entièrement d'accord avec toi.George Best a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022 14:17Mais quelle catastrophe ce goalhorn…
Purée c’est presque autant grave que celui de Bienne!! Mais franchement ils ont bu et fumé quoi pour changer un des meilleures sirènes de la ligue???? Faut revenir en arrière mais au plus vite…
Oui.Canard.60 a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 19:00Dommage de ne pas avoir garder les musiques d'ambiances d'avant match avec l'intro de "U2".
Aussi le goalhorn est ridicule en comparaison du précédent qui était très festif et entraînant.
Et SVP, laisser le ou les fans club mettre l'ambiance et arrêtez ces injonctions de speaker durant la partie avec ces "est ce que vous êtes chaud" et "tous le monde debout" quand il ne reste plus que 2 min de jeu). Entre les tiers ok mais pas pendant les matchs...à chacun son rôle et le fans club le fait très bien et tout le monde adhère et chante avec eux.
Merci
Ouais vraiment les "faites un maximum de bruiiiiiiit" dans une sono toujours beaucoup trop forte, c'est vraiment vraiment pénible. En plus c'est fréquemment à contre-courant ou alors ça se fait à des moments ou les IG vont lancer des chants, c'est vraiment extrêmement pénible, surtout que ça braille n'importe comment juste le temps de l'animation et après ça s'arrête. Quand on regarde des matchs à la TV, on se demande ce qu'il se passe et pourquoi les gens hurlent d'un coup c'est vraiment débile. Bref, beaucoup moins de pollution sonore, merci bien, on est à un match de hockey, pas à un mauvais concert.Taupe a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 08:25Oui.Canard.60 a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 19:00Dommage de ne pas avoir garder les musiques d'ambiances d'avant match avec l'intro de "U2".
Aussi le goalhorn est ridicule en comparaison du précédent qui était très festif et entraînant.
Et SVP, laisser le ou les fans club mettre l'ambiance et arrêtez ces injonctions de speaker durant la partie avec ces "est ce que vous êtes chaud" et "tous le monde debout" quand il ne reste plus que 2 min de jeu). Entre les tiers ok mais pas pendant les matchs...à chacun son rôle et le fans club le fait très bien et tout le monde adhère et chante avec eux.
Merci
Et s'il vous plaît, que ça soit à ce niveau ou au niveau du merchandising, demandez l'avis de vos fans. Je sais bien que "des goûts et des couleurs", mais franchement j'entends personne qui soit satisfait à ces niveaux-là...
On dit ça parce qu'on vous aime. Vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités