Occupez-vous : aidez-nous !

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par yoyo75 » sam. 29 juin 2013 04:41

1)Les Interviews
2)L'été
3)Liste des transferts,arrivée et départ
4)Les Patinoires( pas tres utile pour moi)
bonne vacances a tous

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par FalconFangs » sam. 29 juin 2013 09:50

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
A peu près tout, mais en particulier: la qualité du forum grâce à la modération; les articles pertinents et intéressants, surtout ceux d'après-match avec les bières; la fiabilité de vos infos; et globalement la rapidité et la qualité du travail accompli sur le site
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Mon principal (et seul!) reproche concerne certains articles d'après-match qui, sous prétexte d'humour et de périphrases, parlent de tout sauf de hockey; l'exemple typique est l'article n° 613. Essayez aussi de ne pas donner les mauvaises bières aux bons joueurs et inversement, sinon ça fausse complètement le très pertinent classement des bières de fin de saison.
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Que demander de plus... il y a déja tout!
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Aucune, elles sont toutes utiles et/ou intéressantes!
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Continuez votre excellent travail! Ces quelques mots ne suffisent pas à tout vous dire, mais on est de tout coeur avec vous!

2Fedulov8
Messages : 101
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par 2Fedulov8 » lun. 1 juil. 2013 12:08

Alors, a mon tours de faire mon petit bilan du site, mon qui lis tout vos articles et qui passe beaucoup de temps sur le forum (même si j'interviens pratiquement jamais)

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
TOUT, les résumés d'après match avec les bières, les interview, les chanson, la phrase et chiffre de la semaine, votre humour etc.

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Peut-être le design du site mais je chipote un peu. Ah oui, tout en restant dans l'humour attribuer les bières de manière un peu plus cohérente, car parfois c'est un peu trop humour et pas assez censé à mon gout.

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Plus de tout. Surtout en cette période estivale ou l'on se fait royalement chier mais vous publiez déjà beaucoup en saison régulière vous avez aussi le droit à des vacances ;)
On pourrait aussi imaginer intégrer des sondages que se sois sur le site ou sur le forum. Et des photo pour agrémenter les résumer de match à l'extérieur auxquels je peu souvent pas me rendre.
Ah, et pourquoi pas à la mis et fin de saison, un article qui fait le bilan des bière attribuer. Et pourquoi pas les décerner en vrai au joueur. ( plus rigolo que le prix 1905 non? )

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?.
Aucune

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
J'ai souvent un beug en venant sur le site. En effet quand je suis sur la page d'accueil, en moyenne une fois sur deux l'onglet "forum" a disparu. Ce n'est pas très grave car il suffit de rajouter /forum dans l'adresse du site mais comme ça vous êtes au courant au cas ou. Je ne sais pas si ça fait pareil chez vous?
Bref en tout cas bravo pour ce site pro tenus par des amateur.
MERCI

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par mamodali » lun. 1 juil. 2013 13:52

Pas mal l'idée de l'attribution des bières en fin de saison! Je suis pour!

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Vase Bleu » lun. 8 juil. 2013 11:45

1) Le forum, le ton général du site, les itw. Même les sorties douteuses sur mon club me font souvent marrer.
2) Hormis les trolls, quelle que soit leur provenance, rien.
3) Eventuellement un truc à la faux blog de Marc Rosset version McSorley ou Rivera. Avec les plumes que vous avez, ça pourrait être brillant...
4) Surtout pas les patinoires! Rien à jeter (sauf les trolls).
5) Vivement septembre.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par camedia » mer. 17 juil. 2013 22:47

1) J'aime tout, c'est vraiment un site complet rien à redire.
2) moins de fribourgeois c'est pas de refus, le modo devrait être un peu plus strict avec certains.
3) quelques photos des joueurs ou autre ça pourrait être sympa.
4)aucune
5)aucun autre commentaires continuez a faire vivre ce site qui est vraiment super cool.
j'ai toujours plaisir à venir consulter le forum. bravo à vous.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par MMM » mer. 7 août 2013 10:48

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
La dérision et la retranscription des articles concernant GS. Très très bon point !

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Ben il y a pas grand chose de négatif. Ou alors une chose qui le devient : le forum. Au départ, beaucoup de modération, tout était bien cadré, c'était agréable. Maintenant, sur certains posts, cela part dans des délires (j'y vais de ma contribution, tout à fait d'accord). Mais typiquement, un post à 180 pages pour une formation d'équipe: je suis d'accord qu'il y a certaines inconnues, mais tout le monde y va de sa supposition, sans aucun fondement. Il serait peut-être judicieux de revoir l'architecture de ce Forum (notamment, un topic par joueur / staff, un topic par ancien, un topic "Rumeurs infondées", "Souhaits de joueurs", ou des choses comme ça).

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Une photo "fun" par joueur dans l'effectif. Vous êtes parti sur une base "rigolote", autant y aller franchement (comme pour les articles)

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Pas grand chose ! C'est bien (bon, les Enflures, un délire..)

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
C'est bien, continuez ainsi !

Bon été !

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par MMM » mar. 27 août 2013 09:47

Est-ce que 1905.ch serait intéressé à ouvrir un compte Instagram, à donner l'accès à plusieurs membres qui se trouvent à différents endroits de la patinoire, et que ceux-ci, durant les matchs, alimentent le compte de plusieurs photos ? Ca vous donnerait une nouvelle catégorie pour le site, et pas déplaisante ! Serais intéressé à vous aider si jamais.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Mitdh » sam. 7 sept. 2013 13:06

Petite suggestion, il serait intéressant à mon avis de compiler le nombre de victoires et de défaites contre les autres équipes de LNA, depuis notre retour (global), par saison et suivant le lieu du match (domicile ou extérieur).

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par GSHC SA » lun. 9 sept. 2013 15:44

Mitdh a écrit :Petite suggestion, il serait intéressant à mon avis de compiler le nombre de victoires et de défaites contre les autres équipes de LNA, depuis notre retour (global), par saison et suivant le lieu du match (domicile ou extérieur).
Nous sommes en mesure de les fournir à 1905.ch, cela a été un gros boulot estival chez nous pour le mettre à disposition de la presse dans le dossier idoine qui leur sera donné demain. Nous avons compilé toutes les fiches contres les 14 équipes affrontées en NLA.

Dans les grands chiffres, ça donne ça (sauf la mise en page qui n'a pas suivi le copier-coller:

Saison régulière

Lieu M V N D BM BE
Les Vernets 262 156 18 87 857 650
Extérieur 262 109 10 144 711 781
Total 524 265 28 231 1568 1432

Playoffs (14 séries)

Lieu M V D BM BE
Les Vernets 40 23 17 131 113
Extérieur 40 12 27 88 129
Total 80 35 44 219 242

Playouts (3 séries)

Lieu M V D BM BE
Les Vernets 8 5 3 27 24
Extérieur 7 4 3 21 19
Total 15 9 6 48 43

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Mitdh » lun. 9 sept. 2013 15:52

Excellent, merci pour le boulot! Impatient de pouvoir découvrir les détails.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Goran McKim » lun. 9 sept. 2013 17:13

On a tout ça en stock également, ne nous reste "plus qu'à" y mettre en page ;-)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Goran McKim » ven. 20 sept. 2013 14:49

C'est un peu passé inaperçu, mais voici les dernières évolutions du site ainsi que le "programme" pour la saison en cours.

http://www.1905.ch/site/index.php/1532- ... ur-1905-ch

Les photos des premiers matches arrivent ;)

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par PAF » ven. 20 sept. 2013 15:44

Goran McKim a écrit :C'est un peu passé inaperçu, mais voici les dernières évolutions du site ainsi que le "programme" pour la saison en cours.

http://www.1905.ch/site/index.php/1532- ... ur-1905-ch

Les photos des premiers matches arrivent ;)
Bravo pour le boulot :!:
C'est clair, efficace et instructif :!:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par MMM » jeu. 10 avr. 2014 08:14

Salut 1905. Petite question, vous pourriez faire passer ce forum à l'heure d'été (pas l'heure du compte, mais l'heure générale)? (oue parce que là, je suis tout perturbé et viens à peine de m'acclimater au changement d'heure. Alors si en plus je reçois des fausses indications !)

Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités