Vos avis sur 1905.ch

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Tonton » ven. 16 déc. 2016 11:09

raoul1 a écrit :S'il s'agit d'une forme de censure ou d'auto - censure, on peut se demander pourquoi elle vient si tard, alors que beaucoup de mal a été fait. Si ce forum pouvait redevenir un forum de supporters au sens plein du terme, j'en serais heureux
C'est quoi un forum de supporters au sens plein du terme? Un forum sans aucun sens critique?

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par indy » ven. 16 déc. 2016 15:14

scoutsh a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :Le dernier message actuel sur le sujet l'explique et ce n'est pas forcément une mauvaise idée de laisser le soufflé retomber quelque peu... et on évite ainsi la suite de mon histoire :mrgreen:
Ouais mais du coup on va faire quoi pendant nos longues soirées d'hiver ? déjà qu'on est toujours dans l'attente de l'éminent article vérité de la TDG...
Ben peut-être qu'il a été censuré par notre président :twisted:
:arrow:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par raoul1 » ven. 16 déc. 2016 16:27

Tonton a écrit :
raoul1 a écrit :S'il s'agit d'une forme de censure ou d'auto - censure, on peut se demander pourquoi elle vient si tard, alors que beaucoup de mal a été fait. Si ce forum pouvait redevenir un forum de supporters au sens plein du terme, j'en serais heureux
C'est quoi un forum de supporters au sens plein du terme? Un forum sans aucun sens critique?
absolument pas! Il y a toujours eu pas mal de critiques sur ce forum, c'est normal (surtout avec le tempérament râleur du Genevois) et c'est même légitime. Mais je pense qu'il y a détournement de l'esprit d'un forum de supporters lorsque ce qui ressemble à des règlements de compte personnels prend le dessus sur l'amour du club et son intérêt bien compris. Je réponds à la question posée, mais je ne m'attends pas à être compris dans un contexte où la pensée dominante va dans le sens contraire

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par FalconFangs » ven. 16 déc. 2016 17:11

Et le débat continue :lol:

Va-t-on verrouiller le topic "vos avis sur 1905.ch" ? :mrgreen:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par raoul1 » ven. 16 déc. 2016 19:22

FalconFangs a écrit :Et le débat continue :lol:

Va-t-on verrouiller le topic "vos avis sur 1905.ch" ? :mrgreen:
Bien vu, Falconfangs! Mais on ne parle ici que du forum, on ne cite pas de noms...je pense qu'on va se régaler. C'est comme le cinéma américain qui n a jamais été aussi érotique que lorsqu'il était régi par le Code Hays interdisant toute scène dénudée ou trop déshabillée.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par raoul1 » sam. 24 déc. 2016 17:37

je ne sais pas où mettre ce post (mais le thème "que vous nous aimiez ou nous détestiez" placé en exergue du sujet "Vos avis sur 1905.ch" m'a fait pencher pour celui-ci):
Joyeux Noël à tous, et, dans la foulée, une bonne (évitons les superlatifs) Nouvelle Année, pour nous tous supporters (quelles que soient nos divergences occasionnelles) et aussi à notre staff, nos dirigeants et nos joueurs, le rédacteurs de 1905.ch et tous leurs proches.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par CCR » sam. 4 févr. 2017 15:47

En arrivant à la fin de l'interview de Nathan Gerbe réalisé par planetehockey, me suis dit qu'au final c'était un condensé de tous les interviews réalisé sur lui par dautres média (Bluewin, rts, tdg, etc) avec absolument les mêmes questions. Et j'ai eu le petit sentiment d'avoir perdu du temps.

Et là, flash-back, je me suis rappelé des bons et enrichissants interviews de 1905.ch. Sachant que le dernier date de mathusalem, est-ce que vous avez perdu des "droits"? Ou bien juste plus le temps / l'envie ? Si c'est le cas c'est bien dommage :(

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Goran McKim » mar. 14 févr. 2017 14:08

CCR a écrit :En arrivant à la fin de l'interview de Nathan Gerbe réalisé par planetehockey, me suis dit qu'au final c'était un condensé de tous les interviews réalisé sur lui par dautres média (Bluewin, rts, tdg, etc) avec absolument les mêmes questions. Et j'ai eu le petit sentiment d'avoir perdu du temps.

Et là, flash-back, je me suis rappelé des bons et enrichissants interviews de 1905.ch. Sachant que le dernier date de mathusalem, est-ce que vous avez perdu des "droits"? Ou bien juste plus le temps / l'envie ? Si c'est le cas c'est bien dommage :(
Désolé pour la réponse tardive.

Il s'agit en effet d'une question de temps et de disponibilités. C'est un peu une saison "sans", on va voir comment y revenir la saison prochaine.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par John Doe » mer. 8 mars 2017 19:36

La bonne nouvelle du jour réside dans le fait que 1905.ch vient de passer les 1000 membres ! Bravo à lui !!!!!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par raoul1 » mer. 15 mars 2017 17:40

Normal de voir le sondage play off continuer ??? Un peu facile de pronostiquer 0:4 maintenant
Merci

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Dede231 » jeu. 16 mars 2017 15:24

raoul1 a écrit :Normal de voir le sondage play off continuer ??? Un peu facile de pronostiquer 0:4 maintenant
Merci
Euh... Ok les administrateurs du site n'avaient pas mis à jour le sondage, mais y a des façons moins agressives de le dire... :shock:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par raoul1 » sam. 18 mars 2017 10:39

Les raisons du verrouillage de "McS la fin d'un cycle" m'échappent quelque peu.
La discussion y était plutôt "bon enfant" ces tout derniers jours. Et le sujet est extrêmement préoccupant. Si la raison doit être trouvée dans les "insanités" proférées à l'encontre de HQ, on aurait pu verrouiller d'autres "threads" dans le passé.Si c'est encore un long ergotage avec Plouf, idem. Moi je veux bien, mais j'aime bien comprendre. Merci

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par raoul1 » sam. 18 mars 2017 10:41

Dede231 a écrit :
raoul1 a écrit :Normal de voir le sondage play off continuer ??? Un peu facile de pronostiquer 0:4 maintenant
Merci
Euh... Ok les administrateurs du site n'avaient pas mis à jour le sondage, mais y a des façons moins agressives de le dire... :shock:
je cherche où était l'"agressivité"....

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Bartman » sam. 18 mars 2017 13:31

raoul1 a écrit :Les raisons du verrouillage de "McS la fin d'un cycle" m'échappent quelque peu.
La discussion y était plutôt "bon enfant" ces tout derniers jours. Et le sujet est extrêmement préoccupant. Si la raison doit être trouvée dans les "insanités" proférées à l'encontre de HQ, on aurait pu verrouiller d'autres "threads" dans le passé.Si c'est encore un long ergotage avec Plouf, idem. Moi je veux bien, mais j'aime bien comprendre. Merci
+1 effacer les HS pourquoi pas mais verrouiller des posts c'était pas l'habitude de la maison jusqu'à présent ?!

On est encore loin du point Godwin sur le sujet et y aura encore des choses à dire ces prochains jours.

Même si je n'interviens pas sur le sujet j'aimais bien parcourir les avis et réflexions des différents intervenants.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par raoul1 » sam. 18 mars 2017 16:33

peut-être devenions "politiquement incorrects" (du point de vue des modérateurs, j'entends, pas celui des actionnaires du club, sauf s'ils se sont réveillés) ou peut-être nos modérateurs avaient-ils prévu un week end "déconnecté"?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités