Arnaud Jacquemet
Arnaud Jacquemet
Félicitations à Jacky pour son poste de “Secrétaire général”! Le fait de garder un pillier du club dans la famille grenat est bien sûr extrêmement positif, sans compter qu’on a là un gars qui a l’air d’être très intelligent et qui fera, je pense, du très bon travail peu importe la tâche qu’on lui donnera.
-
Re: Arnaud Jacquemet
Oui,parce que j'ai pas compris en quoi consiste son rôle de secrétaire général.
Mais content qu'il reste dans l'organisation.
Mais content qu'il reste dans l'organisation.
Il va être en charge de la gestion administrative du club j'imagine. Je suis content que le club ait tenu ses promesses, me souviens d'épisodes moins heureux avec Bezina par exemple.
A propos, sait-on à quel poste a rebondi Berthon ? J'imagine dans la formation ?? et Antonietti, il a aussi obtenu un poste au club ???
A propos, sait-on à quel poste a rebondi Berthon ? J'imagine dans la formation ?? et Antonietti, il a aussi obtenu un poste au club ???
Apparemment Berthon est dans l'équipe commerciale (https://www.radiolac.ch/podcasts/la-pho ... 2025-1915/), pour Antonietti je ne sais pas.scoutsh a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 11:13Il va être en charge de la gestion administrative du club j'imagine. Je suis content que le club ait tenu ses promesses, me souviens d'épisodes moins heureux avec Bezina par exemple.
Antonietti ne bosse pas au club, sauf erreur il ne vit pas a Genève.
C'est assez nouveau ces contrats offerts aux anciens joueurs, je me rappelle d'un Drama avec Bezina a qui on aurait promis une place au sein du club pour son après carrière mais qui n'a rien vu.
C'est pas aussi Gobbi à qui c'était arrivé ?
On sent que la Fondation est pas a 100k près, contrairement a l'époque McSo
C'est assez nouveau ces contrats offerts aux anciens joueurs, je me rappelle d'un Drama avec Bezina a qui on aurait promis une place au sein du club pour son après carrière mais qui n'a rien vu.
C'est pas aussi Gobbi à qui c'était arrivé ?
On sent que la Fondation est pas a 100k près, contrairement a l'époque McSo

Strawson voulait engager Gobbi comme CEO mais la fondation (Fischer sauf erreur) n'en voulait pas. Gobbi est finalement parti à Fribourg et Strawson s'est barré.
De plus, si ma mémoire ne me joue pas des tours, Gobbi ayant obtenu un accord oral du club avant de se faire rejeter avait menacé de poursuivre le club. Je ne sais pas si ça avait débouché sur qqch de concret finalement.
Oui c'est ça la fondation (donc Fischer) qui n'a jamais voulu de CEO à l'inverse de la direction du GSHC qui voulait quelqu'un qui dirige l'entité (y compris le directeur sportif, à l'époque McS je crois). Ils avaient fait une sorte de coup de bluff en promettant le job à Gobbi alors qu'ils savaient que c'était pas l'idée de la fondation. C'est ce qui a amené au clash et à la démission en masse de Strawson et cie.CCR a écrit : ↑mer. 7 mai 2025 19:54Strawson voulait engager Gobbi comme CEO mais la fondation (Fischer sauf erreur) n'en voulait pas. Gobbi est finalement parti à Fribourg et Strawson s'est barré.
De plus, si ma mémoire ne me joue pas des tours, Gobbi ayant obtenu un accord oral du club avant de se faire rejeter avait menacé de poursuivre le club. Je ne sais pas si ça avait débouché sur qqch de concret finalement.
Par contre, maintenant il semble que la donne commence à changer. Secrétaire Général c'est pas tout à fait CEO (surtout dans le pouvoir décisionnel) mais c'est le relai des hautes sphères. Ce poste est très récent dans l'organigramme et un ancien joueur qui connait le hockey et qui a son bachelor en business, si j'étais Gautschi je foirerai pas trop la future saison.