Mike Santorelli

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Mike Santorelli

Message par BigZ » ven. 14 oct. 2016 07:56

indy a écrit :Y'a pas une histoire de licence de joueur ?

Je crois d'ailleurs avoir lu cette année que même si techniquement Andrigettho n'a plus de contrat avec nous, ses droits en suisse nous appartienne toujours... je suppose donc que ça ressemble à une licence et que ça pourrait être pareil pour Santorelli.
Oui sauf que la licence en elle même ne vaut rien, c'est le contrat qui est valorisé.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Mike Santorelli

Message par raoul1 » ven. 14 oct. 2016 15:07

Notre forum de supporters (avec des sensibilités bien différentes, il faut l'admettre) devient un forum d épiciers. Je sais bien que sportif élite est largement une affaire de gros sous, mais nous ne sommes pas les actionnaires du GSHC et pourquoi devrions nous avoir accès, sur un site public, à des informations qui, par leur nature même, sont confidentielles

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Mike Santorelli

Message par scoutsh » ven. 14 oct. 2016 15:13

Une transparence permettrait de juger et critiquer le travail par le management technique. Mais cette transparence devrait être appliquée par tous, si un seul club est transparent, il est évident qu'il sera fortement désavantagé dans les tractations lors de transferts de joueurs. La discrétion n'est donc pas pour ne pas partager avec les supporters les décisions de management technique, mais bien de se protéger pour les transferts de joueurs.

Quand je parlais de transparence, c'était plutôt pour souligner qu'une fois de plus, la communication du club nous prends pour des cons. Venir nous broder un scénario hollywoodien avec distribution de kleenex, alors que tout simplement la mayonnaise n'avait pas pris avec le Canacks, voilà quoi :roll: Déjà que je n'accorde que bien peu de crédibilité à la communication du club, ça va pas arranger les choses.
Bref, à la limite je préfère encore l'opacité à la com bidon.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités