Stefan Hurlimann

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Stefan Hurlimann

Message par scoutsh » dim. 21 févr. 2021 19:03

Stefan Hurlimann, notre ancien joueur qui était dans l’équipe de la finale de 2010 s’est reconverti comme arbitre et à sifflé son premier match de LNA. Félicitations à lui. Je trouve toujours bien que des anciens joueurs de haut niveau se lancent dans une carrière d’arbitre, on peut être au moins sur qu’ils sentent bien le jeu.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Stefan Hurlimann

Message par lakings » dim. 21 févr. 2021 20:19

scoutsh a écrit :Stefan Hurlimann, notre ancien joueur qui était dans l’équipe de la finale de 2010 s’est reconverti comme arbitre et à sifflé son premier match de LNA. Félicitations à lui. Je trouve toujours bien que des anciens joueurs de haut niveau se lancent dans une carrière d’arbitre, on peut être au moins sur qu’ils sentent bien le jeu.
Je sais pas pour Hurlimann mais Massy n’a jamais senti le jeu

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Stefan Hurlimann

Message par indy » dim. 21 févr. 2021 20:32

on oubliera pas non plus que le juge unique est aussi un ancien joueur :twisted:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Stefan Hurlimann

Message par scoutsh » dim. 21 févr. 2021 21:22

lakings a écrit :
dim. 21 févr. 2021 20:19
scoutsh a écrit :Stefan Hurlimann, notre ancien joueur qui était dans l’équipe de la finale de 2010 s’est reconverti comme arbitre et à sifflé son premier match de LNA. Félicitations à lui. Je trouve toujours bien que des anciens joueurs de haut niveau se lancent dans une carrière d’arbitre, on peut être au moins sur qu’ils sentent bien le jeu.
Je sais pas pour Hurlimann mais Massy n’a jamais senti le jeu
Je trouve pas que Massy soit le pire des zébrés, Stadelman me semble pas mal et on verra pour Hurlimann mais globalement des anciens joueurs comme arbitre, ça me semble être une évolution positive.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Stefan Hurlimann

Message par lakings » dim. 21 févr. 2021 21:38

scoutsh a écrit :
lakings a écrit :
dim. 21 févr. 2021 20:19
scoutsh a écrit :Stefan Hurlimann, notre ancien joueur qui était dans l’équipe de la finale de 2010 s’est reconverti comme arbitre et à sifflé son premier match de LNA. Félicitations à lui. Je trouve toujours bien que des anciens joueurs de haut niveau se lancent dans une carrière d’arbitre, on peut être au moins sur qu’ils sentent bien le jeu.
Je sais pas pour Hurlimann mais Massy n’a jamais senti le jeu
Je trouve pas que Massy soit le pire des zébrés, Stadelman me semble pas mal et on verra pour Hurlimann mais globalement des anciens joueurs comme arbitre, ça me semble être une évolution positive.
Je suis plutôt d’accord mais je pouvais pas laisser passer la boutade sur Massy.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Stefan Hurlimann

Message par LEMIEUX66 » dim. 21 févr. 2021 22:12

lakings a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:38
Je suis plutôt d’accord mais je pouvais pas laisser passer la boutade sur Massy.
Non, sérieusement, Massy a joué au hockey ? Toujours était sûr que c'était une blague de supporter :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités