Tobias Stephan

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Tobias Stephan

Message par Tanov » dim. 5 mars 2023 09:25

Ça s’est un peu fait dans l’anonymat mais Tobias Stephan à donc officiellement mis un terme à sa carrière hier soir. Je pense que personne n’oubliera son passage chez nous et sans doute que l’un des meilleurs gardien suisse des 20 dernières années méritait une meilleure sortie.

Bravo pour ta carrière Tobi et merci pour les services rendu

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Tobias Stephan

Message par scoutsh » lun. 6 mars 2023 14:34

Ouais, il aurait mérité une autre sortie. Il s'est quand même bien fourvoyé dans son dernier choix sportif de carrière, ma foi, c'est comme ça et au moins il se sera assuré un dernier contrat juteux.
Merci pour tout Tobias et bonne suite.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Tobias Stephan

Message par lakings » lun. 6 mars 2023 17:02

scoutsh a écrit :Ouais, il aurait mérité une autre sortie. Il s'est quand même bien fourvoyé dans son dernier choix sportif de carrière, ma foi, c'est comme ça et au moins il se sera assuré un dernier contrat juteux.
Merci pour tout Tobias et bonne suite.
Si les joueurs allaient au LHC pour l’aspect sportif ça se saurait, en tout cas pendant l’ère Svoboda. D’ailleurs certains joueurs me font bien rire à critiquer Svoboda maintenant alors qu’ils ont résigné un contrat quand il était encore là.

Pour Stephan, je vais garder ses belles années chez nous et le plaisir de l’avoir vue évoluer en live ainsi que sa belle carrière avant le LHC.

Cette dernière saison chez les lionceaux est à la limite de l’insulte pour un joueur de sa trempe. Non pas qu’il aurai forcément dû plus jouer mais la gestion de son cas à clairement manqué d’élégance et de respect. On en attendait pas moins d’un club comme le LHC.

Marshall03
Messages : 150
Inscription : lun. 4 janv. 2021 17:29

Re: Tobias Stephan

Message par Marshall03 » lun. 6 mars 2023 17:36

lakings a écrit :
lun. 6 mars 2023 17:02
scoutsh a écrit :Ouais, il aurait mérité une autre sortie. Il s'est quand même bien fourvoyé dans son dernier choix sportif de carrière, ma foi, c'est comme ça et au moins il se sera assuré un dernier contrat juteux.
Merci pour tout Tobias et bonne suite.
Si les joueurs allaient au LHC pour l’aspect sportif ça se saurait, en tout cas pendant l’ère Svoboda. D’ailleurs certains joueurs me font bien rire à critiquer Svoboda maintenant alors qu’ils ont résigné un contrat quand il était encore là.

Pour Stephan, je vais garder ses belles années chez nous et le plaisir de l’avoir vue évoluer en live ainsi que sa belle carrière avant le LHC.

Cette dernière saison chez les lionceaux est à la limite de l’insulte pour un joueur de sa trempe. Non pas qu’il aurai forcément dû plus jouer mais la gestion de son cas à clairement manqué d’élégance et de respect. On en attendait pas moins d’un club comme le LHC.
On n'est pas censé brûler ce que l'on a adoré, mais moi le Tobias, je le mets sur le même pied d'égalité qu'Hollenstein. Ça raconte de la m... "je pars de Genève pour me rapprocher de ma famille blabla et juste après je reviens à 60 bornes d'ici chez notre ennemi héréditaire, dans ce gros club en carton... Donc au revoir et bon vent.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Tobias Stephan

Message par indy » lun. 6 mars 2023 20:34

Marshall03 a écrit :
lun. 6 mars 2023 17:36
On n'est pas censé brûler ce que l'on a adoré, mais moi le Tobias, je le mets sur le même pied d'égalité qu'Hollenstein. Ça raconte de la m... "je pars de Genève pour me rapprocher de ma famille blabla et juste après je reviens à 60 bornes d'ici chez notre ennemi héréditaire, dans ce gros club en carton... Donc au revoir et bon vent.
Tu dis ça parce que tu connais pas l'histoire du transfert de Stephan à Lausanne. A l'époque il avait voulu revenir à Genève mais étant donné qu'on était blindé niveau gardien, one ne lui a jamais fait d'offre (d'ailleurs je crois qu'on était les seuls de la ligue).

Après c'est un pro et il a bien eu raison d'aller là où il y avait le plus d'argent

Quoiqu'il en soit, il a fait une belle carrière et bravo à lui.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités