Anciens Grenat

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Anciens joueurs

Message par Taupe » mar. 5 mars 2013 10:35

Je me demandais si l'un d'entre vous avait eu des nouvelles de Breitbach, sur ce qu'il fait maintenant, suite à la fin de sa carrière.
(Si quelqu'un a eu des nouvelles de Pothier/Toms, je prends volontiers)

Enfin bref, je pensais que ça serait sympa d'avoir un topic pour y mettre les nouvelles que l'on a sur nos anciens joueurs!

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Anciens joueurs

Message par GSHC SA » mer. 6 mars 2013 14:17

Taupe a écrit :Je me demandais si l'un d'entre vous avait eu des nouvelles de Breitbach, sur ce qu'il fait maintenant, suite à la fin de sa carrière.
(Si quelqu'un a eu des nouvelles de Pothier/Toms, je prends volontiers)

Enfin bref, je pensais que ça serait sympa d'avoir un topic pour y mettre les nouvelles que l'on a sur nos anciens joueurs!
Aucune autre nouvelle de Breitbach hormis le fait qu'il n'est plus en mesure de patiner (pour jouer à un niveau acceptable). Pothier se soigne toujours. Toms est devenu pompier dans sa ville au Canada, en plus d'entraîner au niveau local.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Anciens joueurs

Message par Taupe » mer. 6 mars 2013 14:29

GSHC SA a écrit :
Taupe a écrit :Je me demandais si l'un d'entre vous avait eu des nouvelles de Breitbach, sur ce qu'il fait maintenant, suite à la fin de sa carrière.
(Si quelqu'un a eu des nouvelles de Pothier/Toms, je prends volontiers)

Enfin bref, je pensais que ça serait sympa d'avoir un topic pour y mettre les nouvelles que l'on a sur nos anciens joueurs!
Aucune autre nouvelle de Breitbach hormis le fait qu'il n'est plus en mesure de patiner (pour jouer à un niveau acceptable). Pothier se soigne toujours. Toms est devenu pompier dans sa ville au Canada, en plus d'entraîner au niveau local.
Merci! J'ai essayé un peu de chercher sur internet pour Robin, mais introuvable..

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Anciens Grenat

Message par Taupe » mar. 19 mars 2013 21:22

Sur twitter, Jimmy dit avoir vu Pothier aujourd'hui. Le club peut il nous en dire plus sur son état et ses activités?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Goran McKim » mer. 17 avr. 2013 14:21

Hecquefeuille avait signé à Langnau pour la saison prochaine...

http://www.planetehockey.com/news-k-hec ... 39237.html

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Anciens Grenat

Message par gilles74 » mer. 17 avr. 2013 14:44

Goran McKim a écrit :Hecquefeuille avait signé à Langnau pour la saison prochaine...

http://www.planetehockey.com/news-k-hec ... 39237.html
Lors de la retransmission du match Suisse-France ( si, si, celui qui a fait mal.... ;) ), le commentateur avait parlé de l'éventuelle venue de Kévin Hecquefeuille à Langnau, mais sous la réserve du maintien en ligue A. Et vu comment le bonhomme a joué ce match là, il a largement le niveau ligue A.....Il a enfumé quelques joueurs suisses en réalisant des percées fulgurantes. :D

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Anciens Grenat

Message par gilles74 » mer. 17 avr. 2013 14:45

Peut-être à Lausanne?

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Anciens Grenat

Message par BigZ » mer. 17 avr. 2013 16:11

J'ai entendu dire que Fata avait également signé a Langnau

EDIT: le 20min aussi :D
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... --30273600

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Anciens Grenat

Message par geminisaga » mer. 17 avr. 2013 18:43

gilles74 a écrit :
Goran McKim a écrit :Hecquefeuille avait signé à Langnau pour la saison prochaine...

http://www.planetehockey.com/news-k-hec ... 39237.html
Lors de la retransmission du match Suisse-France ( si, si, celui qui a fait mal.... ;) ), le commentateur avait parlé de l'éventuelle venue de Kévin Hecquefeuille à Langnau, mais sous la réserve du maintien en ligue A. Et vu comment le bonhomme a joué ce match là, il a largement le niveau ligue A.....Il a enfumé quelques joueurs suisses en réalisant des percées fulgurantes. :D

Il a pas vraiment fait mal vu comme la suisse a jouée de manière peu concernée ce match...d'ailleurs la victoire suisse 6-1 avant n'a pas plus de valeur tant ces matchs amicaux ne veulent rien dire.
Oui le bonhomme a clairement le niveau ligue A.....mais pas comme étranger, en tout cas pas pour une équipe qui vise le haut du classement. Cela dit je l'aimais bien...je l'aurais encore plus aimé si il avait joué chez nous comme il joue en équipe de france....

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Anciens Grenat

Message par joshuasimon » mer. 17 avr. 2013 22:03

Le LHC veut aussi Yannick Weber ....
Ils vont devenir plus compétitif que nous !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Goran McKim » mer. 17 avr. 2013 22:15

joshuasimon a écrit :Le LHC veut aussi Yannick Weber ....
Ils vont devenir plus compétitif que nous !
Surtout qu'il ne faut pas oublier que McSorley va se barrer à Malley avec la moitié de notre effectif :roll:

Quant au LHC qui veut Weber, grand bien leur fasse. Ils étaient tellement touchants à vouloir Nummelin pendant 10 ans, puisse Weber le remplacer dans leurs fantasmes.

droopy3
Messages : 30
Inscription : mar. 3 janv. 2012 10:41

Re: Anciens Grenat

Message par droopy3 » jeu. 18 avr. 2013 07:21

@taupe
pour toms, il est retourné chez lui au canada, retraité du hockey prof avec dans ses bagages comme dernier souvenir de genève son 4ème enfant, un p'tit bout d'homme prenommé ... walker!
tout va bien pour eux

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Anciens Grenat

Message par FritscheBrothers » jeu. 18 avr. 2013 18:23

joshuasimon a écrit :Le LHC veut aussi Yannick Weber ....
Ils vont devenir plus compétitif que nous !
T'es drôle toi. Ils ont pas Bezina, ni Vukovic (pas d'équivalent en tout cas). Et un fantasme irréalisable n'apporte pas de compétitivité à ce que je sache :roll:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Anciens Grenat

Message par BigZ » lun. 29 juil. 2013 11:07


Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Anciens Grenat

Message par Mirko » lun. 29 juil. 2013 12:14

Bonne chance à lui

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités