Stanley Cup 2015

Ici on parle de NHL, et uniquement de NHL
George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Stanley Cup 2015

Message par George Bastl » dim. 12 avr. 2015 14:34

En avant les paris! Qui remportera, à votre avis, la Coupe cette année?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Stanley Cup 2015

Message par Manny89 » lun. 13 avr. 2015 09:21

S'ils sortent Chicago, pourquoi pas Nashville. Sinon ça sera le vainqueur de MTL-NYR à l'Est.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Stanley Cup 2015

Message par jim236 » lun. 13 avr. 2015 12:31

Manny89 a écrit :S'ils sortent Chicago, pourquoi pas Nashville. Sinon ça sera le vainqueur de MTL-NYR à l'Est.
Je sais pas qui va gagner, mais je gage que ce ne sera pas un club de l'Est. Si les deux conférence était mélangée au 1er tour, il n'y aurait déjà guère plus que 1 ou 2 club de l'Est au tour suivant.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Stanley Cup 2015

Message par Orangelink » lun. 13 avr. 2015 16:11

jim236 a écrit :
Manny89 a écrit :S'ils sortent Chicago, pourquoi pas Nashville. Sinon ça sera le vainqueur de MTL-NYR à l'Est.
Je sais pas qui va gagner, mais je gage que ce ne sera pas un club de l'Est. Si les deux conférence était mélangée au 1er tour, il n'y aurait déjà guère plus que 1 ou 2 club de l'Est au tour suivant.
Autant c'était vrai les années précédentes, autant cette année c'est beaucoup plus équilibré. Perso je pense que les NY Rangers ont une bonne chance de gagner, j'ai parié sur une victoire contre Chicago en finale.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Stanley Cup 2015

Message par Totor » lun. 13 avr. 2015 17:54

Avec la nouvelle loi us, vous arrivez encore à voir de la NHL sur internet autre que le CH ?!?

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Stanley Cup 2015

Message par yoyo75 » mar. 14 avr. 2015 06:24

Totor a écrit :Avec la nouvelle loi us, vous arrivez encore à voir de la NHL sur internet autre que le CH ?!?
oui sur NHL.com mais c'est payant ou la griffe sportive

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Stanley Cup 2015

Message par jim236 » mar. 14 avr. 2015 10:41

100$ pour l'année au complet et tous les matchs en direct ou en reprise quand tu veux. C'est franchement hyper rentable. Tu peux avoir les commentaires de RDS ou TVA en français. Tu as les matchs en condensés (10 minutes). Il y a même en ce moment un prix spécial pour les playoff uniquement.

Moi je maintiens que qui que ce soit de l'est en finale, ils vont se faire démolir.

Regarde le 2èm de l'Est. Montréal, c'est pas fort fort... Ni robuste.

Je prend pour les Caps au passage, mais je me fais aucune illusion. Les joueurs à l'ouest sont aussi gros que rapide. A l'est, talentueux et petits....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Stanley Cup 2015

Message par Cole » mer. 15 avr. 2015 18:46

bon.. toujours pas de moyen (même légal/payant) de stream NHL Gamecenter sur une Samsung Smart TV j'imagine ? :(

Je sais pour les autres moyens (Sony Smart TV, NHL Game Center sur le PC etc) mais ça m'intéresse pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Stanley Cup 2015

Message par Captain Iglo » mer. 15 avr. 2015 19:32

Cole a écrit :bon.. toujours pas de moyen (même légal/payant) de stream NHL Gamecenter sur une Samsung Smart TV j'imagine ? :(

Je sais pour les autres moyens (Sony Smart TV, NHL Game Center sur le PC etc) mais ça m'intéresse pas vraiment.
Perso, je connecte mon PC à télé en HDMI. :mrgreen:

Pour la version sans fil, il y a Chromecast ou alors Throw depuis un téléphone Android (il doit y avoir un application pour ça sur iPhone). C'est un poil moins performant, mais ça marche bien aussi.

Après, si le problème c'est de devoir passer par un dispositif intermédiaire plutôt que de regarder directement sur ta télé, je ne peux pas t'aider.

Avatar de l’utilisateur
Oli-47
Messages : 60
Inscription : ven. 4 nov. 2011 14:04
Localisation : 1217

Re: Stanley Cup 2015

Message par Oli-47 » mer. 15 avr. 2015 21:45

Captain Iglo a écrit :
Cole a écrit :bon.. toujours pas de moyen (même légal/payant) de stream NHL Gamecenter sur une Samsung Smart TV j'imagine ? :(

Je sais pour les autres moyens (Sony Smart TV, NHL Game Center sur le PC etc) mais ça m'intéresse pas vraiment.
Perso, je connecte mon PC à télé en HDMI. :mrgreen:

Pour la version sans fil, il y a Chromecast ou alors Throw depuis un téléphone Android (il doit y avoir un application pour ça sur iPhone). C'est un poil moins performant, mais ça marche bien aussi.

Après, si le problème c'est de devoir passer par un dispositif intermédiaire plutôt que de regarder directement sur ta télé, je ne peux pas t'aider.
Pour les utilisateurs Android, il y'a la fonction "Screen Mirroring" qui permet de dupliquer les images affichées par l'écran d'un appareil mobile (smartphone, tablette, PC portable, etc.) sur la TV.

http://skp.samsungcsportal.com/integrat ... seq=887642

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Stanley Cup 2015

Message par Cole » mer. 15 avr. 2015 23:36

Captain Iglo a écrit :
Cole a écrit :bon.. toujours pas de moyen (même légal/payant) de stream NHL Gamecenter sur une Samsung Smart TV j'imagine ? :(

Je sais pour les autres moyens (Sony Smart TV, NHL Game Center sur le PC etc) mais ça m'intéresse pas vraiment.
Perso, je connecte mon PC à télé en HDMI. :mrgreen:

Pour la version sans fil, il y a Chromecast ou alors Throw depuis un téléphone Android (il doit y avoir un application pour ça sur iPhone). C'est un poil moins performant, mais ça marche bien aussi.

Après, si le problème c'est de devoir passer par un dispositif intermédiaire plutôt que de regarder directement sur ta télé, je ne peux pas t'aider.
J'utilise du dual screen sur mon PC, donc plus de port dispo :p

Il y a une sortie via le GPU intégré à la carte mère également, mais je me demande comment ça se gère indépendament des sorties de la carte graphique..

Je vais voir si je me contente de voir ça sur 24'' ou si ça m'emmerde de pas pouvoir mater la NHL confortablement sur grand écran depuis mon lit :p

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : Stanley Cup 2015

Message par benoit09 » jeu. 16 avr. 2015 00:03

Cole a écrit :
Captain Iglo a écrit :
Cole a écrit :bon.. toujours pas de moyen (même légal/payant) de stream NHL Gamecenter sur une Samsung Smart TV j'imagine ? :(

Je sais pour les autres moyens (Sony Smart TV, NHL Game Center sur le PC etc) mais ça m'intéresse pas vraiment.
Perso, je connecte mon PC à télé en HDMI. :mrgreen:

Pour la version sans fil, il y a Chromecast ou alors Throw depuis un téléphone Android (il doit y avoir un application pour ça sur iPhone). C'est un poil moins performant, mais ça marche bien aussi.

Après, si le problème c'est de devoir passer par un dispositif intermédiaire plutôt que de regarder directement sur ta télé, je ne peux pas t'aider.
J'utilise du dual screen sur mon PC, donc plus de port dispo :p

Il y a une sortie via le GPU intégré à la carte mère également, mais je me demande comment ça se gère indépendament des sorties de la carte graphique..

Je vais voir si je me contente de voir ça sur 24'' ou si ça m'emmerde de pas pouvoir mater la NHL confortablement sur grand écran depuis mon lit :p
Celle intégrée est désactivée par l'autre normalement, tu ne peux pas utiliser les 2 en même temps, après tu peux acheter un splitter hdmi pour dupliquer la source

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Re : Stanley Cup 2015

Message par Cole » jeu. 16 avr. 2015 00:14

benoit09 a écrit :Celle intégrée est désactivée par l'autre normalement, tu ne peux pas utiliser les 2 en même temps, après tu peux acheter un splitter hdmi pour dupliquer la source
Merci, c'est un peu ce que je soupçonnais. Je vais pas m'emmerder je crois..

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: Stanley Cup 2015

Message par Grinder83 » jeu. 16 avr. 2015 11:01

À l'est, NYR est un sérieux candidat. Ils ont montrés tout au long de la saison qu'il n'ont pas gagné le trophée président par hasard. Ils ont un meilleur groupe que la saison passée (échec en finale) qui pourrait les faire passer l'épaule. La venue de Yandle en défense va certainement peser sur le PP qui était trop faible la saison précédente.

A ne pas négliger non plus, Detroit qui est passé de l'ouest à l'est et qui est en playoffs pour la ... 24e saison consécutive! L'émergence de jeunes joueurs (Nyquist, Tatar, Jurco, Sheaan) en complément à des vieux roublard comme Zetteberg, Datsyuk, Zdlicky) peuvent faire tourner la série contre Tampa, mais risque de ne pas suffire face au Canadien (4-0 en saison régulière pour MTL)

Côté ouest, les Ducks font à nouveau une bonne saison, mais risquent (comme souvent) de caler en playoffs. Chicago, malgré son classement moyen cette année, est vraiment une équipe de Playoffs. L'expérience est aussi un gros facteur pour eux. 17 joueurs ont déjà gagné la coupe Stanley.

Pour moi c'est un des meilleurs groupe dans la ligue, construit pour les playoffs. Je vois donc bien une finale CHI-NYR

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Stanley Cup 2015

Message par jim236 » jeu. 16 avr. 2015 12:55

Moi je regarde sur un ipod, sur ma xbox ou sur le PC. La xbox étant sur la tv je vois ca en grand écran.

Et pour les playoff, j'ai un projo sur lequel je branche mon laptop....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités