De source sûre, ça vient

Je trouve ça fou, les mecs n'ont gagné qu'une seule série et 7 matchs de play-offs en tout, 0 au-delà des quarts depuis que Sprunger est capitaine (2014-2015), pas mieux depuis que Dubé est à la barre - notons en plus qu'il hésite pas à se pavaner/sauver ses miches dans la presse ("on arrive en pré-playoffs avec la confiance" et deux matchs plus tard "80% de mes joueurs ont sous-performé cette saison", le cirque quand il a prolongé de deux saisons) - alors que le budget est apparemment bien à la hausse (Berra, Diaz alors qu'il était encore capitaine de l'équipe de Suisse, Bertschy, le tout sans aucun gros départ).Torquemada a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 07:56La question c'est de savoir encore combien de temps Dubé va tenir. Est-ce qu'il est mauvais comme coach ? Comme directeur sportif ? Les deux ? Mais son bilan est franchement très mauvais sur la longueur et le phénomène d'usure se fait sentir dans cette équipe.
Qu'ils viennent et nous frappent, pas de soucis mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit la bonne tactique vu la qualité de notre PP.Tanov a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 08:58Très impatient de voir comment nos « vedettes » vont aborder ce 1/4, quand on voit comment Lugano a agressé les dzoz sans parler de leurs défense a 5 dans la peinture de Koskinen. Si on répond au défi physique et qu’on les laisse pas nous démolir sans réagir ça va le faire faut y croire.
Puis y’a on y croit pas cette année on y croira jamais![]()
Un peu l'impression qu'il n'y a rien qui va, dans la conception de l'équipe (cadre suisse EMS, étrangers peu dominants) comme dans le projet de jeu. Le seul truc qu'a vraiment roulé pour Fribourg, en saison régulière, c'est son PP. Mais si ça se trouve, Rosa s'en occupaitTorquemada a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 07:56La question c'est de savoir encore combien de temps Dubé va tenir. Est-ce qu'il est mauvais comme coach ? Comme directeur sportif ? Les deux ? Mais son bilan est franchement très mauvais sur la longueur et le phénomène d'usure se fait sentir dans cette équipe.
J'ai pas trouvé Lugano très agressif, au sens physique et non du jeu. Déjà ils sont honnêtement un peu passés à côté de l'acte I, que Fribourg - sans être bons loin s'en faut - aurait du gagner. Lors de l'acte II il y a eu un peu plus d'envie et de vitesse certes, mais physiquement j'ai pas trouvé que ça ressemblait à un match de play-off. Visiblement c'est pas la même que pour Berne - KlotenTanov a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 08:58Très impatient de voir comment nos « vedettes » vont aborder ce 1/4, quand on voit comment Lugano a agressé les dzoz sans parler de leurs défense a 5 dans la peinture de Koskinen. Si on répond au défi physique et qu’on les laisse pas nous démolir sans réagir ça va le faire faut y croire.
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Lugano a été très compact devant son gardien voire même attentiste dès que Fribourg a appuyé sur l'accélérateur, mais niveau intensité physique, rien à voir avec les quelques minutes de Berne-Kloten. Les deux-trois charges de Bertschy sont les seules qui m'ont un peu marqué dans le match d'hier Lugano-Fribourg.Cole a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 09:31J'ai pas trouvé Lugano très agressif, au sens physique et non du jeu. Déjà ils sont honnêtement un peu passés à côté de l'acte I, que Fribourg - sans être bons loin s'en faut - aurait du gagner. Lors de l'acte II il y a eu un peu plus d'envie et de vitesse certes, mais physiquement j'ai pas trouvé que ça ressemblait à un match de play-off. Visiblement c'est pas la même que pour Berne - KlotenTanov a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 08:58Très impatient de voir comment nos « vedettes » vont aborder ce 1/4, quand on voit comment Lugano a agressé les dzoz sans parler de leurs défense a 5 dans la peinture de Koskinen. Si on répond au défi physique et qu’on les laisse pas nous démolir sans réagir ça va le faire faut y croire.![]()
Bern - Kloten, c'est un ring qui me rappelle la série rigolote entre le LHC et le Z. J'ai passé bien plus de temps à regarder cette série que celle de FG qui était franchement un peu chiante et sans rythme.Cole a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 09:31J'ai pas trouvé Lugano très agressif, au sens physique et non du jeu. Déjà ils sont honnêtement un peu passés à côté de l'acte I, que Fribourg - sans être bons loin s'en faut - aurait du gagner. Lors de l'acte II il y a eu un peu plus d'envie et de vitesse certes, mais physiquement j'ai pas trouvé que ça ressemblait à un match de play-off. Visiblement c'est pas la même que pour Berne - KlotenTanov a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 08:58Très impatient de voir comment nos « vedettes » vont aborder ce 1/4, quand on voit comment Lugano a agressé les dzoz sans parler de leurs défense a 5 dans la peinture de Koskinen. Si on répond au défi physique et qu’on les laisse pas nous démolir sans réagir ça va le faire faut y croire.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités