Finalement on a peut être bien toujours un facteur aggravant GS chez le juge unique...Cole a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 11:14https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... tive-share
Le verdict est tombé : 0 match.
Aberrant. Et dire qu'on était soulagé de ce qu'avait pris Manninen pour un geste similaire mais avec sans doutes quelques circonstances atténuantes.
Saison 2024-2025
Re: Saison 2024-2025
(Non) verdict qui pourrait avoir des conséquences dès la saison prochaine :
https://www.lematin.ch/story/arbitre-ch ... -103307625
Sinon, les résultats de ces 1/4 sont quand même assez étonnants :
- Zoug balayé par Davos, ils avaient pas mal de blessés mais quand même, on sent bien l'usure de pouvoir et le changement de coach leur fera du bien.
- Les lionceaux bien accrochés par Langnau. L'épouvantail redescend sur terre. À voir la suite, mais c'est pas encore gagné pour eux même s'ils gardent les cartes en main. En plus, Pasche est très ordinaire, ce qui n'arrange rien.
- Fribourg qui a mène confortablement contre Berne. Je n'avais vu que le premier match où les Bernois étaient complètement passés à travers mais hier la victoire des lézards tient vraiment d'un petit miracle et de Berra qui a été énorme.
- Zurich a laissé un match aux aviateurs mais la série devrait se conclure ce soir.
Du coup, qui est assez armé pour battre Zurich ? qui reste pour moi le grand favori à sa succession.
- Zoug balayé par Davos, ils avaient pas mal de blessés mais quand même, on sent bien l'usure de pouvoir et le changement de coach leur fera du bien.
- Les lionceaux bien accrochés par Langnau. L'épouvantail redescend sur terre. À voir la suite, mais c'est pas encore gagné pour eux même s'ils gardent les cartes en main. En plus, Pasche est très ordinaire, ce qui n'arrange rien.
- Fribourg qui a mène confortablement contre Berne. Je n'avais vu que le premier match où les Bernois étaient complètement passés à travers mais hier la victoire des lézards tient vraiment d'un petit miracle et de Berra qui a été énorme.
- Zurich a laissé un match aux aviateurs mais la série devrait se conclure ce soir.
Du coup, qui est assez armé pour battre Zurich ? qui reste pour moi le grand favori à sa succession.
Saison 2024-2025
Ligue pain-fromage jusqu’au bout. Elle est où la ligne du juge unique?
Et sans surprise la ligne arbitrale est éclatée dans ces playoffs. Ça ne siffle quasiment rien sauf bien sûr le fameux coup de canne qui fait tomber la canne des mains de l’adversaire alors qu’une fois sur deux c’est le joueur qui laisse tomber sa canne..
Ah et on a aussi vu l’obstruction sur le gardien la plus ridicule contre un Bernois hier…
Et sans surprise la ligne arbitrale est éclatée dans ces playoffs. Ça ne siffle quasiment rien sauf bien sûr le fameux coup de canne qui fait tomber la canne des mains de l’adversaire alors qu’une fois sur deux c’est le joueur qui laisse tomber sa canne..
Ah et on a aussi vu l’obstruction sur le gardien la plus ridicule contre un Bernois hier…
Pasche bénéficie d’une défense de fer. Il n’a eu que très peu de tir dangereux. Quand la défense se relâche un peu, il redevient un gardien bien ordinaire. Pour moi c’est le gardien le plus surcôté de la ligue.scoutsh a écrit :(Non) verdict qui pourrait avoir des conséquences dès la saison prochaine :
Fribourg a un bol pas possible. Si Berne gagne demain, je les vois retourner et gagner la série.
Zurich devrait gagner à la fin cela dit. On verra.
Bon Tapola il va survivre a une défaite en PO contre les Lézards vous pensez? Entre les histoires avec Kahun et Cie ça va la faire mauvaise chez les oursons
-
Langnau me plaît
Paterlini est un génie
Paterlini est un génie
Bon ben voilà on connait les 1/2 finales
D'un côté choisir entre la peste le le cholera (LHC et Fribourg)
De l'autre côté le grand ZSC contre le surprenant Davos.
Votre pronostic pour la finale.
Pour ma part ZSC - Lausanne
D'un côté choisir entre la peste le le cholera (LHC et Fribourg)
De l'autre côté le grand ZSC contre le surprenant Davos.
Votre pronostic pour la finale.
Pour ma part ZSC - Lausanne
- Cole
Lausanne > Fribourg 4-2
Zürich > Davos 4-2
Zürich > Lausanne 4-2
Zürich > Davos 4-2
Zürich > Lausanne 4-2
Pour ma part ZSC - Fribourg. Lausanne m'a paru extrêmement faible sur ces quarts. S'ils jouent de la même manière en demi, ça peut même finir en 4 pour Fribourg, mais je pense qu'ils vont quand même élever un peu leur niveau de jeu et prendre 1 ou 2 matchs (surtout à domicile).
Et évidemment Zurich gagne en final.
Sans doute l'un des SCB les plus minables que j'ai vu en PO de mémoire, Bravo aux Lézards mine de rien d'être aller gagner un match 7 là bas et d'avoir foutu une belle clim à ces bernois de malheur.
(un compliment pour les reptiles oui, qu'on ne m'y reprenne pas de mon vivant
!)
(un compliment pour les reptiles oui, qu'on ne m'y reprenne pas de mon vivant

- FalconFangs
Davos qui sort Zoug en 4 matchs, je n'en reviens toujours pas.
Zurich est passé au talent contre Kloten, mais là Davos c'est un autre calibre
Davis a-t-il surjoué ou est-il à son vrai niveau?
Lausanne qui a joué sur un patin pendant 6 matchs et qui a montré au match 7 pourquoi il a gagné la saison régulière
Fribourg qui sort les sales oursons de la capitale lors d'un match 7 à Bern - ça m'a fait tellement plaisir! Tout sauf Bern!
Lausanne peut-il maintenir son niveau du match 7 lors de la demi-finale?
Difficile de faire un pronostic alors je partirai sur un souhait: Finale Lausanne-Davos avec Lausanne champion
Zurich est passé au talent contre Kloten, mais là Davos c'est un autre calibre
Davis a-t-il surjoué ou est-il à son vrai niveau?
Lausanne qui a joué sur un patin pendant 6 matchs et qui a montré au match 7 pourquoi il a gagné la saison régulière
Fribourg qui sort les sales oursons de la capitale lors d'un match 7 à Bern - ça m'a fait tellement plaisir! Tout sauf Bern!

Lausanne peut-il maintenir son niveau du match 7 lors de la demi-finale?
Difficile de faire un pronostic alors je partirai sur un souhait: Finale Lausanne-Davos avec Lausanne champion
FalconFangs a écrit : ↑ven. 28 mars 2025 10:07Difficile de faire un pronostic alors je partirai sur un souhait: Finale Lausanne-Davos avec Lausanne champion

- Cole
Ouais, nan, je sais pas quoi dire non plus...
Je ne vois pas qui va empêcher les Zurichois de gagner un deuxième sacre, en tout cas sur la base des matchs que j'ai vu.
Pour gagner un titre il faut avoir un super gardien.
Des 4 qui restent pour moi celui de Zurich et de Fribourg sont les plus "fiables".
Mais je reste sur mon prono LHC Zurich.