Exactement. Parce que au-delà de la rivalité régionale - qui justifierait déjà le fait qu'on se réjouisse ce matin - y a le fait qu'il y a pas mal de choses infectes autour de leur club. Qui, rappelons-le, ne représente pas grand chose dans le hockey suisse. J'en parlais tout au long des séries avec des copains, même si ça m'aurait pas fait plus plaisir que ça, j'aurais pu vivre avec un titre fribourgeois. Je les aime pas, c'est des rivaux régionaux, m'enfin ce club représente quelque chose. Mais me réjouir pour un club qui ne respecte absolument personne, dont les fans sont assez abjectes, et qui ne représente pas grand-chose dans le paysage, je ne vois pas trop pourquoi ?Marshall03 a écrit : ↑mer. 1 mai 2024 12:35Ton post n'a pas plu aux 2 Vaudois de passage, mais en ce qui me concerne, je le partage totalement ! Entre leur forum infect, leur président absolument imbuvable et leur public qui insulte notre club quand Harti sort en sang suite à un coup de patin (liste non exhaustive), je ne peux que leur souhaiter le pire.
#quilcrevent !
D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'un certain nombre de leurs fans respecte, dans un souci de cohérence, les #quilscrevent qu'ils vont voir fleurir ici et là ces prochains jours. Y a pas à être tout pipou, ça enlève une part de fun non négligeable du supportérisme

M'enfin bravo à ceux qui ont une grandeur d'âme que je n'ai pas hein, je le dis sans ironie, mais je me sens assez confortable dans mes bottes à sourire en les voyant crever au poteau. De toute façon c'est jamais que du sport, et dans un mois tout le monde aura oublié, faut relativiser. Il n'y a que les titres qui restent réellement