Moi je dis et redis que plus il y aura de romands, mieux ce sera... Donc cette année, on soutien La Chaux-de-fonds, Ajoie et Martigny et pis c'est tout

On a tout le temps de se détester durant les matchs haha....
Pas possible aux Vernets, la glace est trop blancheJamie a écrit :Sympa les premières images des pré-matches au Hallenstadion:
http://www.tagesanzeiger.ch/sport/hocke ... y/13829050
Ah, bah elle a commencé il y a un moment déjà. Petrell par exemple. Mais ouais effectivemnt, le dernier cut NHL j'imagine..CFF a écrit :La migration des joueurs qui n'ont pas trouvé de place en NHL.
C'est surtout le fait d'avoir été "cuté" de Coyotes et de n'avoir aucune perspective à court terme en LNH qui l'a fait réfléchir, crois-moi.Icetea a écrit :Il avait dit ne pas vouloir venir en suisse, l'argent des ZSC a du le faire réfléchir.
On a bien eu les cas Walker et John Fritsche récemment, mais, à la différence des joueurs que tu cites, qui ont été foutus dehors propre en ordre, John et Julian devaient être "replacés" ou "vendus"..scoutsh a écrit :C'est incroyable le nombre de joueurs devenus indésirables dans leur club cette saison. En tout cas, je me souviens pas d'un tel exode aussi tôt dans une saison.
Là entre Lugano qui vire Dominichelli et Murray, Rapperswil Earl et Burkhatler, Zoug son Boucher et Berne Haenni, c'est la totale. A qui le tour ?
Pour une fois, c'est plutôt calme par chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités