[LNA] Discussions générales

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
En ligne
scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par scoutsh » ven. 11 mars 2022 16:29

https://www.swisshabs.ch/actualites/jol ... krainienne

Je pense que ça mérite d'être mis en avant. Chapeau bas à la fédération pour ce geste plein d'humanité.

En ligne
scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par scoutsh » ven. 8 avr. 2022 10:27

La bonne nouvelle avec le passage d'une LNA à 14 équipes, c'est qu'on arrête enfin avec ces groupes régionaux qui avantageaient certains clubs.
Avec 14 clubs, les groupes régionaux vont en outre disparaître. Ainsi, chaque équipe rencontrera tous ses adversaires à quatre reprises pour un total de 52 matches de saison régulière.

«Les six premiers du tour de qualification obtiendront leur ticket pour les quarts de finale des play-off, tandis que les formations classées de la septième à la dixième place disputeront des pré-play-off, nous a expliqué la Ligue. Dans le bas du classement, le onzième et le douzième de l’exercice régulier seront en vacances, alors que les deux derniers s’affronteront dans un play-out au bout duquel le perdant devra potentiellement batailler face au champion de Swiss League.»

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [LNA] Discussions générales

Message par Titus » sam. 9 avr. 2022 14:36

Bravo Fribourg-Gottéron pour sa très belle saison. Après le match d'hier soir, j'espère que l'équipe pourra revenir contre un Zurich
très fort et bien structuré. Comme tout le monde le sait, je suis un supporter genevois et je prends le parti du hockey romand, même si c'était les pêcheurs à la place de FG (je le sais, mes propos sont difficilement compréhensibles et dans ce cas, je parle du Lhc).
Bonne suite.

En ligne
scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par scoutsh » lun. 21 nov. 2022 10:26


Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par Tanov » lun. 21 nov. 2022 11:52

scoutsh a écrit :
lun. 21 nov. 2022 10:26
https://www.swisshabs.ch/actualites/zou ... abdelkader

L'éternel retour...
Ça c’est la merde, le seul vaccin connu dans le monde occidental contre Henrik Tömmernes, Zoug a compris ce qu’il lui fallait pour redresser la barre contre GS :roll:

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par Tanov » mer. 11 janv. 2023 09:48

Christian Wohlwend licencié par le HC Davos, ça fait déjà quelques jours que ça en parlait côte suisse allemand l’info vient de tomber.

En ligne
scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [LNA] Discussions générales

Message par scoutsh » mer. 11 janv. 2023 10:49

Tanov a écrit :
mer. 11 janv. 2023 09:48
Christian Wohlwend licencié par le HC Davos, ça fait déjà quelques jours que ça en parlait côte suisse allemand l’info vient de tomber.
Me semble que la broyeuse à entraîneurs est assez active depuis le début de la saison et Davos ne faisait pas un si mauvais championnat que ça jusqu'ici. Bon, le prochain devrait être l'intérimaire sur le banc du Grande Lugano.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [LNA] Discussions générales

Message par FalconFangs » mer. 11 janv. 2023 13:59

scoutsh a écrit :
mer. 11 janv. 2023 10:49
Tanov a écrit :
mer. 11 janv. 2023 09:48
Christian Wohlwend licencié par le HC Davos, ça fait déjà quelques jours que ça en parlait côte suisse allemand l’info vient de tomber.
Me semble que la broyeuse à entraîneurs est assez active depuis le début de la saison et Davos ne faisait pas un si mauvais championnat que ça jusqu'ici. Bon, le prochain devrait être l'intérimaire sur le banc du Grande Lugano.
Davos est 7e et à 4 points du 4e, ce qui n'est de loin pas mauvais. J'ai l'impression que Wohlwend paie aussi la Spengler ratée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités