LHC

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: LHC

Message par Tanov » mar. 10 janv. 2023 16:50

Duccaroz y a un bail que j’avais pas entendu ce nom, visiblement il se porte bien content pour lui :D

Pour ce qui en est de l’intervention de Perroton ça confirme la fameuse théorie de la taupe du côté du LHC qui savonne la planche de Svoboda (à raison ou à tort) avec Greg Beaud comme relais sympathique l’ami John Fust.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: LHC

Message par Taupe » mar. 10 janv. 2023 17:12

Tanov a écrit :
mar. 10 janv. 2023 16:50
Duccaroz y a un bail que j’avais pas entendu ce nom, visiblement il se porte bien content pour lui :D

Pour ce qui en est de l’intervention de Perroton ça confirme la fameuse théorie de la taupe du côté du LHC qui savonne la planche de Svoboda (à raison ou à tort) avec Greg Beaud comme relais sympathique l’ami John Fust.
Je n'y suis pour rien.

Blague à part, probablement que Fust n'est pas un ange et qu'il a très bien sauvegardé ses intérêts en crachant sur Svoboda et qu'il a reçu au blick une oreille attentive.

Mais à la fin, les 153 départs anticipés de joueurs ou entraîneurs (qui crachent quasiment tous sur le club une fois loin), les contrats absurdes, la copine, juriste canadienne, engagée au club (ce qui fait aucun sens), le frère et le copain inexpérimentés placés derrière le banc, etc., tout ça c'est pas secret. Autant là ça tourne gentiment à l'acharnement médiatique, autant la gestion du LHC depuis l'arrivée est - à tout le moins - guignolesque et se torche avec la bonne gouvernance d'une entreprise.

Et Perroton confirme en plus que tout ce petit monde était très bien payé, que les actions de Svoboda n'ont pas été achetées avec son argent, qu'il s'est en plus fait une bonne marge sur leur vente et qu'il interférait en plus hors de sa sphère de compétence.

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: LHC

Message par scoutsh » mar. 10 janv. 2023 17:13

Duccaroz y a un bail que j’avais pas entendu ce nom, visiblement il se porte bien content pour lui :D
Effectivement, il a eu de gros problèmes de santé, qui ont l'air d'être définitivement derrière lui.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: LHC

Message par Titus » mer. 8 févr. 2023 21:30

Il y a quelques années, j'avais fait la connaissance de Louis XIV (fervent supporter du Lhc) aux Vernets, un homme sympathique (qui apprécie le hockey, un tout petit peu plus âgé que moi. Je ne suis pas un fan de leur équipe mais je viens d'apprendre qu'il a eu des soucis de santé, je lui souhaite donc, mes meilleurs voeux de recouvrer rapidement la santé ainsi qu'un prompt rétablissement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités