LHC

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: LHC

Message par BigZ » ven. 6 janv. 2017 14:22

Bezina a écrit :Belle acquisition du LHC avec là venue de Joel vermin.

Vendredi 6 Janvier 2017 14:02
LHC: Un gros coup nommé Joël Vermin
Hockey sur glace Selon nos informations, l'attaquant suisse de NHL (24 ans) s'est engagé avec les Lions.
Fermez les yeux et imaginez :

Suite à l'action "Quennec dégage" des supporters du LHC, Quennec décide contre toute attente de rester au LHC et de vendre le GSHC. Chris McSorley fait venir son pote Ken Stickney pour le remplacer.

On aurai signé Gerbe, Tanner Richard, Vermette, Versteeg, Vermin et on continuerai à prêter Leonelli, Chuard, Hennimann au LHC ....

Ouvrez les yeux, constatez, pleurez.

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: LHC

Message par Bezina » ven. 6 janv. 2017 14:26

Et oui je l ai imaginé aussi.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: LHC

Message par indy » ven. 6 janv. 2017 14:29

BigZ a écrit :
Bezina a écrit :Belle acquisition du LHC avec là venue de Joel vermin.

Vendredi 6 Janvier 2017 14:02
LHC: Un gros coup nommé Joël Vermin
Hockey sur glace Selon nos informations, l'attaquant suisse de NHL (24 ans) s'est engagé avec les Lions.
Fermez les yeux et imaginez :

Suite à l'action "Quennec dégage" des supporters du LHC, Quennec décide contre toute attente de rester au LHC et de vendre le GSHC. Chris McSorley fait venir son pote Ken Stickney pour le remplacer.

On aurai signé Gerbe, Tanner Richard, Vermette, Versteeg, Vermin et on continuerai à prêter Leonelli, Chuard, Hennimann au LHC ....

Ouvrez les yeux, constatez, pleurez.
Tu te fais du mal BigZ...attend, je vais encore t'en remettre une pour le week-end...
et si le premier titre de champion suisse lémanique ne venait pas des Vernets... :twisted:
:arrow:

(ouch)

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: LHC

Message par BigZ » ven. 6 janv. 2017 14:37

indy a écrit :Tu te fais du mal BigZ...attend, je vais encore t'en remettre une pour le week-end...
et si le premier titre de champion suisse lémanique ne venait pas des Vernets... :twisted:
Impossible, en Suisse le titre c'est Berne, Lugano, Zurich ou Davos.

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: LHC

Message par offside » ven. 6 janv. 2017 15:02

BigZ a écrit :Fermez les yeux et imaginez :

Suite à l'action "Quennec dégage" des supporters du LHC, Quennec décide contre toute attente de rester au LHC et de vendre le GSHC. Chris McSorley fait venir son pote Ken Stickney pour le remplacer.

On aurai signé Gerbe, Tanner Richard, Vermette, Versteeg, Vermin et on continuerai à prêter Leonelli, Chuard, Hennimann au LHC ....

Ouvrez les yeux, constatez, pleurez.
Attendez, je branche mon imprimante, vais chercher une dizaine de paquets A4, imprime tout ça et le tour est joué! J'en deviendrais presque jaloux de nos potes lausannois, tout va trop bien pour eux depuis leur remontée en LNA :?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: LHC

Message par lakings » ven. 6 janv. 2017 15:46

On peut toujours refaire l'histoire en lui donnant les contours qui nous arrangent.

Rien ne dit qu'en cas de départ de Quennec, ce que tu dis serait arrivé.

Pour l'instant on est en finale de la coupe et pas le LHC. On verra en fin de saison laquelle des deux équipes aura le plus beau parcours...

Pour l'instant rien de ce qui a été prédit concernant notre club ne s'est réalisé. Il paraît même que le dossier de la patinoire avance. J'attend donc toujours avant de me faire mon opinion sur la gestion "Quennec"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: LHC

Message par Totor » dim. 8 janv. 2017 10:16

BigZ a écrit :
Bezina a écrit :Belle acquisition du LHC avec là venue de Joel vermin.

Vendredi 6 Janvier 2017 14:02
LHC: Un gros coup nommé Joël Vermin
Hockey sur glace Selon nos informations, l'attaquant suisse de NHL (24 ans) s'est engagé avec les Lions.
Fermez les yeux et imaginez :

Suite à l'action "Quennec dégage" des supporters du LHC, Quennec décide contre toute attente de rester au LHC et de vendre le GSHC. Chris McSorley fait venir son pote Ken Stickney pour le remplacer.

On aurai signé Gerbe, Tanner Richard, Vermette, Versteeg, Vermin et on continuerai à prêter Leonelli, Chuard, Hennimann au LHC ....

Ouvrez les yeux, constatez, pleurez.

Loool, j'essaie déjà d'imaginer 2 miracles pour un terrain et une futur patinoire :lol:

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: LHC

Message par Jean Cusson » dim. 15 janv. 2017 00:20

Il faut aller sur le forum du LHC, ils ne sentent plus pisser les blaireaux du bout du lac parce qu'ils sont 4ème et qu'ils viennent de battre le Z. Il y en a même un qui donne des conseils aux zurichois.
Ils se voient déjà champions parce qu'ils font leur saison la moins pourrie depuis 50 ans (au moins) de traversée du désert! Et Junland qui est le meilleur défenseur de l'univers, Genazzi qui sera bientôt en NHL, In Albon est le futur Crosby, LHC le club suisse du futur et j'en passe...
Ils ne savent pas que tous les clubs s'en tapent de la saison régulière et que les choses sérieuses commenceront début mars. Et là, ils vont vite retomber sur terre! Faites 5 saisons de suite dans les 8 et on en reparle...

Mitdh
Messages : 838
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: LHC

Message par Mitdh » dim. 15 janv. 2017 08:23

A leur place, on ferait la même chose. On le faisait d'ailleurs quand on était top-3 pour notre deuxième saison en LNA. Mais oui, tu as raison, ils pourraient bien se faire éliminer en 1/4 par un Davos/Lugano revanchard et plus expérimenté. On les entendra moins à ce moment.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: LHC

Message par Jean Cusson » ven. 3 févr. 2017 21:28

Vous avez vu cette tarte de Junland se faire lacer ses patins par Wetzel (et oui...) hier? Et dire que les loz n'arrêtaient pas de nous bassiner en proclamant qu'il était le meilleur défenseur de la ligue...
Avec leur équipe de danseuses, ils vont se faire sortir en 4 matches en play-offs. Mais pour eux, c'est déjà un miracle d'en être...

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: LHC

Message par raoul1 » sam. 4 févr. 2017 00:11

Jean Cusson a écrit :Vous avez vu cette tarte de Junland se faire lacer ses patins par Wetzel (et oui...) hier? Et dire que les loz n'arrêtaient pas de nous bassiner en proclamant qu'il était le meilleur défenseur de la ligue...
Avec leur équipe de danseuses, ils vont se faire sortir en 4 matches en play-offs. Mais pour eux, c'est déjà un miracle d'en être...
Faut - il vraiment se mettre au niveau des pires intervenants qui sévissent sur le forum de nos concurrents romands? Avec une équipe qui n'est pas géniale, comme la nôtre, Lausanne a fait u

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: LHC

Message par raoul1 » sam. 4 févr. 2017 00:15

raoul1 a écrit :
Jean Cusson a écrit :Vous avez vu cette tarte de Junland se faire lacer ses patins par Wetzel (et oui...) hier? Et dire que les loz n'arrêtaient pas de nous bassiner en proclamant qu'il était le meilleur défenseur de la ligue...
Avec leur équipe de danseuses, ils vont se faire sortir en 4 matches en play-offs. Mais pour eux, c'est déjà un miracle d'en être...
Faut - il vraiment se mettre au niveau des pires intervenants qui sévissent sur le forum de nos concurrents romands? Avec une équipe qui n'est pas géniale, comme la nôtre, Lausanne a fait u
un parcours plus qu'honorable jusqu a présent. ...on n est pas encore sûrs d'être en play-offs, alors on se calme

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: LHC

Message par Le pisciculteur » dim. 5 févr. 2017 00:13

B'en on sait plus trop si JC déteste plus McSorley ou le LHC en fait ;-)

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: LHC

Message par scoutsh » mer. 24 mai 2017 14:10

Apparemment les rumeurs se dégonflent du côté de Lausanne :
http://www.planetehockey.com/news-chris ... 65720.html
Reste à voir ce qu'il en sera du côté de Vermin.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: LHC

Message par lakings » mer. 24 mai 2017 15:24

Ils ont sans doute trop dépensé pour avoir le message de Céline Dion :lol:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités