Lugano

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Lugano

Message par scoutsh » jeu. 10 oct. 2013 15:00

Apparemment le début de la grande lessive à commencer à Lugano. Ils veulent miser sur des jeunes et libère avec effet immédiat Dominichelli !
Si Vauclair pouvait suivre et... finir chez nous !

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Lugano

Message par BigZ » jeu. 17 oct. 2013 17:02

Domenichelli a Berne.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Lugano

Message par Captain Iglo » lun. 21 oct. 2013 13:08

BigZ a écrit :Domenichelli a Berne.
Je comprends pas, il était à -10.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Lugano

Message par xipharg » lun. 21 oct. 2013 14:51

Que veux-tu mon bon Captain, à Berne on en est au stade où des mecs à 7 points en 10 matchs ça nous met des étoiles plein les yeux....

M'enfin, paraît que la saison sera longue, qu'il y la trêve olympique, que les blessés reviendront en forme au bon moment, qu'on a tout le temps de monter en puissance, que les autres équipes s’essouffleront et j'en passe et des meilleures.

Je suis donc complétement confiant et serein.

Ouf! :D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Lugano

Message par Taupe » lun. 21 oct. 2013 17:35

xipharg a écrit :Que veux-tu mon bon Captain, à Berne on en est au stade où des mecs à 7 points en 10 matchs ça nous met des étoiles plein les yeux....

M'enfin, paraît que la saison sera longue, qu'il y la trêve olympique, que les blessés reviendront en forme au bon moment, qu'on a tout le temps de monter en puissance, que les autres équipes s’essouffleront et j'en passe et des meilleures.

Je suis donc complétement confiant et serein.

Ouf! :D
Tiens, ça faisait un moment qu'on t'avais pas entendu. Du coup, comment ça se fait que ça galère autant de votre côté?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Lugano

Message par Cole » lun. 21 oct. 2013 19:00

xipharg a écrit :Que veux-tu mon bon Captain, à Berne on en est au stade où des mecs à 7 points en 10 matchs ça nous met des étoiles plein les yeux....

M'enfin, paraît que la saison sera longue, qu'il y la trêve olympique, que les blessés reviendront en forme au bon moment, qu'on a tout le temps de monter en puissance, que les autres équipes s’essouffleront et j'en passe et des meilleures.

Je suis donc complétement confiant et serein.

Ouf! :D
La dernière fois que tu nous servais ce couplet, vous leviez la coupe quelques semaines plus tard.

"Ritchie tourne qu'a 0.8pts/match, 4 de nos 14 défenseurs sont blessés" etc

C'est toujours très "First world problems" avec le SCB :p

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: Lugano

Message par slap » jeu. 21 nov. 2013 10:26

Bon, Metropolit n'a pas été aligné contre Ambri pour cause de rendement insuffisant. D'un côtê, Lugano a certes les moyens financiers, mais pas sûr que Metropolit accepte un rôle de 5éme étranger. Dans l'hypothèse de son départ, je me demande bien où il pourrait rebondir.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Lugano

Message par FalconFangs » jeu. 21 nov. 2013 11:36

slap a écrit :Bon, Metropolit n'a pas été aligné contre Ambri pour cause de rendement insuffisant. D'un côtê, Lugano a certes les moyens financiers, mais pas sûr que Metropolit accepte un rôle de 5éme étranger. Dans l'hypothèse de son départ, je me demande bien où il pourrait rebondir.
A Berne! Ces temps-ci ils achètent tout et n'importe quoi qui pourrait les aider à décoller au classement

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Lugano

Message par Goran McKim » jeu. 28 nov. 2013 13:18

Lugano chercherait à échanger Dan Fritsche contre Maurer immédiatement. Maurer a signé à Lugano pour la saison prochaine mais Lugano aimerait semble-t-il que ça accélère.

Ils ont l'air heureux d'avoir fait signer Fritsche en tout cas :lol: :lol:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Lugano

Message par Taupe » jeu. 28 nov. 2013 13:29

Goran McKim a écrit :Lugano chercherait à échanger Dan Fritsche contre Maurer immédiatement. Maurer a signé à Lugano pour la saison prochaine mais Lugano aimerait semble-t-il que ça accélère.

Ils ont l'air heureux d'avoir fait signer Fritsche en tout cas :lol: :lol:
ça va, ils auraient une 4e ligne Fritsche-Trachsler-Schäppi, quand ils jouent au complet...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Lugano

Message par Cole » dim. 12 janv. 2014 14:11

PH
Le juge unique du domaine disciplinaire du sport de compétition, Reto Steinmann, a ouvert une procédure ordinaire contre le défenseur du HC Lugano Marco Maurer pour éventuelle enfreinte à la règle 550f. (une mise en échec contre le juge de ligne).

La scène a eu lieu à la 59ème minute du match de championnat de NLA de samedi entre le HC Lugano et les Rapperswil-Jona Lakers. Elle a valu à son auteur 5 minutes de pénalité pour comportement anti-sportif et une pénalité de méconduite pour le match.
lol

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Lugano

Message par Mentalita Grenat » dim. 12 janv. 2014 21:48

Cole a écrit :PH
Le juge unique du domaine disciplinaire du sport de compétition, Reto Steinmann, a ouvert une procédure ordinaire contre le défenseur du HC Lugano Marco Maurer pour éventuelle enfreinte à la règle 550f. (une mise en échec contre le juge de ligne).

La scène a eu lieu à la 59ème minute du match de championnat de NLA de samedi entre le HC Lugano et les Rapperswil-Jona Lakers. Elle a valu à son auteur 5 minutes de pénalité pour comportement anti-sportif et une pénalité de méconduite pour le match.
lol
Si quelqu'un a des images de cette charge, ça m'intéresserait vraiment de voir l'absurdité de la chose je dois dire...

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Lugano

Message par Mirko » lun. 13 janv. 2014 13:35

La même charge avec un vilain Genevois et le web serait inondé de vidéo distribué par la TSR sur tout les angles avec analyse Fribourgeois à la clé. :mrgreen:

Le club de hockey de Lugano informe que le juge unique de la Ligue nationale Reto Steinmann s'est terminée par un acquittement de Marco Maurer.
J'aurai bien voulu voir cette charge.

Gash
Messages : 59
Inscription : ven. 2 sept. 2011 17:39

Re: Lugano

Message par Gash » jeu. 10 avr. 2014 11:43

Le Suédois#4 a écrit :Doucement, doucement...c'est pas parce que Morris a fait une très vilaine charge qu'il devient "un horrible joueur".
Un peu de modération dans vos propos, de nombreux joueurs que nous supportons ont déjà franchi la limite lors d'une charge ou d'un vilain coup et ce n'est pas pour cela qu'ils sont "horribles" et "Rufenachttisés".

Cela étant - malgré mon admiration pour Morris - j'espère clairement qu'il sera suspendu pour cette charge.
Suis-je le seul à bien aimer Rufenacht et son coté guerrier qui met la pression sur ses adversaires?
Il me fait quand même un peu penser à Rivera, la preuve: Comme notre 26 il sait marquer des goals en playoffs et jouer avec le puck plutôt que jouer avec ses adversaires.

Perso j'aimerais bien le voir à Genève et je pense qu'il va faire du bien à Bern l'année prochaine. (Je dis ça mais je préfère Rivera, Traschler, Romy et Daugavins, je ne prétend pas qu'il en faut que des comme lui :) )

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Lugano

Message par Goran McKim » jeu. 10 avr. 2014 11:47

Gash a écrit :
Le Suédois#4 a écrit :Doucement, doucement...c'est pas parce que Morris a fait une très vilaine charge qu'il devient "un horrible joueur".
Un peu de modération dans vos propos, de nombreux joueurs que nous supportons ont déjà franchi la limite lors d'une charge ou d'un vilain coup et ce n'est pas pour cela qu'ils sont "horribles" et "Rufenachttisés".

Cela étant - malgré mon admiration pour Morris - j'espère clairement qu'il sera suspendu pour cette charge.
Suis-je le seul à bien aimer Rufenacht et son coté guerrier qui met la pression sur ses adversaires?
Il me fait quand même un peu penser à Rivera, la preuve: Comme notre 26 il sait marquer des goals en playoffs et jouer avec le puck plutôt que jouer avec ses adversaires.

Perso j'aimerais bien le voir à Genève et je pense qu'il va faire du bien à Bern l'année prochaine. (Je dis ça mais je préfère Rivera, Traschler, Romy et Daugavins, je ne prétend pas qu'il en faut que des comme lui :) )
C'est clairement un joueur que tu adores quand il joue pour toi mais que tu détestes quand il joue en face. Un Rivera ou un Picard avec un autre maillot, il ne nous faudrait pas longtemps pour les détester...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités