Nati

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nati

Message par FalconFangs » lun. 8 mai 2017 10:19

Ouf, belle réponse avec cette victoire 3-0. Et bravo à nos Genevois! 3 pts de Almond sauf erreur

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: Nati

Message par Joki100 » mar. 23 mai 2017 16:30

Bon on se retrouve éliminer en quart face à la Suède. Dommage on aurai pus les pousser en prolongation si on avait eu in peu plus de réussiste notament avec le but injustement annulé.
Malgrès la défaite on peut être fière du parcours de l'équipe de Suisse qui malgrès un mauvais début (perdre 1 pts contre la slovenie alors que tu gagne 4-0. La défaite au tir au but contre la France.) Elle a sut se rattraper en battant la Novrège, la Biélorussie, la République chèque
et le Canada (en prolongation)
Ils on également prit 1pts à la Finlande.
Les joueurs se sont bien battu contre la Suède mais cela n'a malheureusement pas suffit pour éviter la première défaite dans le temps réglementaire (3-1 avec 1 but volé par l'arbitre ce qui aurai dû faire 3-2)

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: Nati

Message par Angus » sam. 11 nov. 2017 19:11

J'ai regardé la rencontre amicale du jour de la Nati face à la Russie et je ne comprends pas pourquoi Fischer a titularisé Hiller qui a fait preuve, une fois de plus, d'une grande fébrilité.

Il y avait quand même mieux actuellement dans notre pays.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » ven. 22 déc. 2017 16:52

Quelle confiance aveugle de reconduire le contrat de M. Fischer. La LSHG se contente de vraiment de très peu de chose (arbitre - programmation du calendrier etc...) Je propose une nouvelle dénomination de la ligue soit LSAHG...copinage ou compétence...je vous laisse juger. :arrow:

Nachez
Messages : 11
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:40

Re: nati

Message par Nachez » ven. 22 déc. 2017 22:34

Tu a mieux à proposer :?:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Nati

Message par CFF » mer. 31 oct. 2018 14:55

Descloux, Richard et Rod avec la Suisse à la Deutschland Cup la semaine prochaine.

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: Nati

Message par droudrou1393 » mer. 31 oct. 2018 16:31

CFF a écrit :
mer. 31 oct. 2018 14:55
Descloux, Richard et Rod avec la Suisse à la Deutschland Cup la semaine prochaine.
C'est une très bonne nouvelle pour eux! Le plein de confiance+ le plein d'expérience! surtout pour Descloux et Richard, grâce à ça ils vont pouvoir apporter de belles choses à l'équipe. J'espère que Descloux deviendra donc officiellement notre numéro 1 (bien que j'aie un énorme respect pour Mayer, celui-ci doit faire une petite pause pour le moment et faire un "vide" dans sa tête pour revenir plus fort)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nati

Message par BigZ » mer. 31 oct. 2018 17:11

CFF a écrit :
mer. 31 oct. 2018 14:55
Descloux, Richard et Rod avec la Suisse à la Deutschland Cup la semaine prochaine.
On pourrai presque y voir quelque chose d'inquiétant.

Dans cette sélection il n'y a pas vraiment de joueur cadre de la Nati, Fischer utilise cette Deutschland Cup pour tester les prospects qui pourraient un jour briguer une place en équipe Suisse habituellement.

Donc c'est une bonne nouvelle pour Descloux, maintenant ça veut dire que Richard et Rod sont plutôt dans les viennent ensuite, à l'inverse d'un Almond qui se situerai plutôt dans les routiniers.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nati

Message par FalconFangs » jeu. 1 nov. 2018 09:51

BigZ a écrit :
mer. 31 oct. 2018 17:11
Donc c'est une bonne nouvelle pour Descloux, maintenant ça veut dire que Richard et Rod sont plutôt dans les viennent ensuite, à l'inverse d'un Almond qui se situerai plutôt dans les routiniers.
Pour moi les joueurs invités le sont uniquement parce qu'ils soient jeunes, pas parce qu'ils sont des viennent-ensuite.
Fischer utilise cette coupe pour donner de l'expérience aux plus jeunes, mais certains d'entre eux sont déjà des titulaires en équipe nationale.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Nati

Message par Tonton » ven. 2 nov. 2018 10:53

FalconFangs a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 09:51
BigZ a écrit :
mer. 31 oct. 2018 17:11
Donc c'est une bonne nouvelle pour Descloux, maintenant ça veut dire que Richard et Rod sont plutôt dans les viennent ensuite, à l'inverse d'un Almond qui se situerai plutôt dans les routiniers.
Pour moi les joueurs invités le sont uniquement parce qu'ils soient jeunes, pas parce qu'ils sont des viennent-ensuite.
Fischer utilise cette coupe pour donner de l'expérience aux plus jeunes, mais certains d'entre eux sont déjà des titulaires en équipe nationale.
Je pense la même chose. C'est surtout une question d'âge. Rod n'est probablement pas un indiscutable de la nati pour les CM, mais il a fait partie de l'équipe vice-championne en ayant très bien rempli son rôle. Il y retournera sans aucun doute ces prochaines années.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nati

Message par Taupe » sam. 10 nov. 2018 19:34

Tonton a écrit :
ven. 2 nov. 2018 10:53
FalconFangs a écrit :
jeu. 1 nov. 2018 09:51
BigZ a écrit :
mer. 31 oct. 2018 17:11
Donc c'est une bonne nouvelle pour Descloux, maintenant ça veut dire que Richard et Rod sont plutôt dans les viennent ensuite, à l'inverse d'un Almond qui se situerai plutôt dans les routiniers.
Pour moi les joueurs invités le sont uniquement parce qu'ils soient jeunes, pas parce qu'ils sont des viennent-ensuite.
Fischer utilise cette coupe pour donner de l'expérience aux plus jeunes, mais certains d'entre eux sont déjà des titulaires en équipe nationale.
Je pense la même chose. C'est surtout une question d'âge. Rod n'est probablement pas un indiscutable de la nati pour les CM, mais il a fait partie de l'équipe vice-championne en ayant très bien rempli son rôle. Il y retournera sans aucun doute ces prochaines années.
En tous cas il fait ce qu'il faut pour y retourner : nommé capitaine, et 3 buts en 2 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nati

Message par Cole » dim. 11 nov. 2018 11:00

Le Torchon du jour au sujet de Théo Rochette:
La Fédération suisse aurait toutefois pu éviter de se retrouver dans une situation embarrassante avec le risque de perdre son plus grand talent: en le sélectionnant en avril dernier pour les Mondiaux M18 même s’il avait deux ans de moins que la concurrence, ce qui aurait définitivement bouclé le dossier concernant sa «nationalité sportive».

Le coach, Thierry Paterlini, a étrangement préféré miser sur des éléments plus âgés et a retranché Théo Rochette au dernier moment malgré ses bonnes prestations lors des matches préparatoires. «Ce n’était pas la bonne décision pour l’avenir», admet Raffainer. «Mais lorsque l’on a deux ans de moins à ce niveau-là, c’est très difficile, surtout pour un joueur de centre», se défend le patron des équipes nationales.
:lol:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Nati

Message par CFF » mer. 5 déc. 2018 13:59

Aucun Genevois à Lucerne. Almond arrête pour se concentrer sur son club...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nati

Message par lakings » lun. 4 févr. 2019 13:11

plouf a écrit :J'avoue être surpris que Dufner soit convoqué avec la Nati (il et son agent doivent être ravi vu l'échéance prochaine de son contrat...)

https://www.sihf.ch/fr/media/news/#/art ... hnominiert

Vu les performance des Vollmin, je pense qu'il aurait largement mérité sa place...
C’est pour des prospect games donc je ne sais pas les conditions mais il y a sûrement une notion d’âge dans l’équation ce qui explique le choix.

Cela dit, je suis aussi surpris par la sélection de Dufner.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nati

Message par lakings » lun. 4 févr. 2019 13:17

Je viens de voir sur le site de la ligue que c’est une sélection U25 donc il faut être né après 1994 et Völlmin est né en 93 donc pas éligible.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités