Playoffs-outs 2018

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Playoffs-outs 2018

Message par George Bastl » lun. 30 avr. 2018 16:43

Angus a écrit :
sam. 28 avr. 2018 03:40
George Bastl a écrit :
ven. 27 avr. 2018 23:04
Angus a écrit :
ven. 27 avr. 2018 21:08
Le Marc-André Berset est bien trop clairement PRO Lugano et je trouve cela totalement anormal pour un journaliste de la RTS qui a le devoir de rester neutre.

Il n'y a qu'à voir combien il a approuvé l'annulation du second but zürichois qui aurait dû être validé !

Les journalistes-consultants de la RTS(F) depuis de trop nombreuses années :

Marc-André Berset : FRIBOURGEOIS (ex capo du fan's club de Fribourg Gottéron).
Gil Montandon : FRIBOURGEOIS (de grand cœur).
Julien Sprunger : FRIBOURGEOIS complètement fidèle.
René Matte : FRIBOURGEOIS, assistant coach limité.
Sandy Jeannin : FRIBOURGEOIS, responsable no 1 du licenciement de Hans Kosmann.
Didier Massy : arbitre de NL, anormalement publiquement FRIBOURGEOIS de cœur.
Je ne savais pas que Neuchâtel et le val de Travers était dans le canton de Fribourg. :twisted:
Pour Didier Massy, il est détesté dans toutes les tribunes du pays, preuve de son impartialité (et/ou de son incompétence, je laisserai les docteurs ès hockey sur glace en juger).
Finalement, je propose de laisser les théories du complot et les jugements à l'emporte-pièce aux paranoïaques et aux personnes insécurisées.
Je me doutais bien que le FRIBOURGEOIS que tu es, n'allait pas forcément apprécier mon commentaire :mrgreen: qui ne contient aucune once de paranoïa mais uniquement des faits avérés.

L'unique consultant GENEVOIS pour le hockey à la RTS est/a été Olivier Keller et j'avoue que ça me plairait bien d'entendre les commentaires avisés de gars comme Bezina et Mercier, pour ne prendre que ces deux là en exemple.
Olivier Keller, ce FRIBOURGEOIS (selon les critères semble-t-il mis en place ci-avant, six saisons passées au bord de la Sarine suffisent à user de ce qualificatif) ... :twisted:

Pour le reste, j'attends avec impatience les preuves de tous ces faits supposément avérés (surtout pour les deux derniers (et aussi pour le but "injustement" annulé), assurément les plus faciles à démontrer)

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Playoffs-outs 2018

Message par cast » mar. 1 mai 2018 08:48

raoul1 a écrit :
sam. 28 avr. 2018 14:45
lakings a écrit :
ven. 27 avr. 2018 22:48
Content pour Hans, le titre de Zürich m’est égal par contre bien content que Lugano ne soit pas champion.

Leur public (incapables de se contenir en cas de défaite des leurs), leurs dirigeants et la plupart de leurs joueurs ne le méritait tout simplement pas. Lapierre peut enfin enlever son sourire imbécile de son visage.
Lapierre jouerait-il pour nous qu'il serait la coqueluche des Vernets, je parie. Je l'ai trouvé excellent en play offs. Après, son sourire, d'accord..
Zurich était plus fort, mais même en faisant abstraction de talents superlatifs comme Merzlikins et Hoffmann, on ferait bien de s'inspirer de ce Lugano...
S'inspirer de lugano soit mais on joue pas dans la même catégorie de budget.
Donc faisons avec nos moyens et laissons les "grands" jouer entre eux :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités