Playoffs 2021

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Playoffs 2021

Message par FalconFangs » jeu. 22 avr. 2021 13:32

C'est un peu tard pour ouvrir le sujet, vu qu'il ne reste que 6 équipes en route, mais mieux vaut tard que jamais :mrgreen:
Et malgré tout, cette saison est passionnante, rien que pour son lot de surprises!

Qui de Kloten ou Ajoie montera en LNA? et avec qui Hazen et Devos joueront-ils la saison prochaine?

Suite à l'élimination sèche de Fribourg, le coach va-t-il être licencié par le directeur sportif?

Berne va-t-il sortir Zoug ?
Zoug, épuisé par sa victoire contre Berne, va-t-il se faire sèchement sortir en demi?

Lausanne va-t-il continuer sur sa lancée et triompher de Zürich et du doux et innocent Andrighetto (sérieusement,1 seul match pour sa tentative de décapitation, c'est un scandale)

Verra-t-on une finale improbable Genève-Rappi?

indy paiera-t-il la tournée à tout le forum?

A vos claviers :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Playoffs 2021

Message par Cole » jeu. 22 avr. 2021 13:45

J'me lance !

- Kloten de retour.

- Après joueur engagé trop vieux trop cher, DS à l'arrache et coach de district, la prochaine étape pour Dubé serait la présidence. Je le vois assez se faire escroquer lors d'un partenariat signé avec un riche prince de Côte d'Ivoire qui verrait au final Gotteron ruiné et expulsé en 37ème ligue. A relever entre autre que malgré des parts importantes de la BCF et du groupe E cédées au prince, Ovechkin, McDavid et Crosby ne se serraient jamais présentés à la reprise de l'entrainement à la BCF Arena.

- Berne sortira pas Zoug.

- Zurich en 7 matchs

- Pas de Genève - Rappi en finale

- Indy qui paye de toute façon pas sa tournée parce que Berset nous reconfine jusqu'à Noël à cause du variant indien qu'aurait fait un feat. avec le brésilien.

----------------

J'ajouterai dans les questions : Est-ce que le CM du LHC va faire un AVC avant la fin de la série contre le Z ? Et est-ce que les pêcheurs vont avoir une épiphanie quant au fait ce genre de vol dure depuis 20 ans ou s'imaginent ils première victime d'une sorte de nouveau phénomène ? :mrgreen:

En bonus, Wiesel qui se fait interdire de patinoire du côté de Lausanne

https://twitter.com/wieselT/status/1385 ... 064?s=1001
Dernière édition par Cole le ven. 23 avr. 2021 09:05, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Playoffs 2021

Message par Manny89 » jeu. 22 avr. 2021 14:10

Cole a écrit :
jeu. 22 avr. 2021 13:45
Et est-ce que les pêcheurs vont avoir une épiphanie quant au fait ce genre de vol dure depuis 20 ans ou s'imaginent ils première victime d'une sorte de nouveau phénomène ? :mrgreen:
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Playoffs 2021

Message par Manny89 » ven. 23 avr. 2021 10:06

En tous cas, les demi-finales se dérouleront au meilleur des 5 matchs.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Playoffs 2021

Message par NoUseForANickname » ven. 23 avr. 2021 10:23

Kloten de retour, c'est certain... moi je les aime bien les aviateurs je dois dire, j'sais pas trop pourquoi, un truc un peu historique je pense...

Pas de changements a Fribourg, pas de fric et pas les couilles non plus... ne leur déplaisent, c'est CMS qu'il leur faudrait, ils ont jamais été meilleurs qu'avec Kossmann a la bande, c'est une équipe qui a grand besoin de se faire chauffer les oreilles et le reste...

Putain, qu'est-ce que je donnerai pour avoir une finale GSHC - Rappi !!! Et ensuite, honnetement, le vainqueur m'importerai un chouia moins qu'avec une autre équipe face a nous lol

Pour le reste, je n'apprecie ni Berne, ni Zoug, ni Lausanne, meme si je sais que le champion suisse se trouve probablement dans cette liste (et n'est pas francophone :P)

canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: Playoffs 2021

Message par canard60 » sam. 24 avr. 2021 10:50

[Pour le reste, je n'apprecie ni Berne, ni Zoug, ni Lausanne, même si je sais que le champion suisse se trouve probablement dans cette liste (et n'est pas francophone :P)/quote]

Ni Zurich :evil:

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Playoffs 2021

Message par Totor » mar. 27 avr. 2021 08:44

La performance de Ajoie est juste magnifique. Hop!Les jurassiens, plus que 1 pts

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Playoffs 2021

Message par scoutsh » mar. 27 avr. 2021 09:48

Petite question, si Ajoie venait à gagner la série et donc le titre et donc la promotion mais venait à renoncer à celle-ci pour des raisons budgétaires, le perdant, Kloten serait-il promu ou repart-on la saison prochaine à 12 ? En tout cas, personne ne semblait avoir la réponse dans l'émission overtime.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Playoffs 2021

Message par Totor » mar. 27 avr. 2021 10:29

La règle de la promotion 2020/21: Le champion qui rempli les critères infrastructures et financiers, sera automatiquement promu dans l’élite. Si Ajoie gagne et refuse l'élite (leur décision doit être prise avant le dernier match). Bah!Pour moi, Kloten n'est pas promu car pas champion.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Playoffs 2021

Message par FalconFangs » mar. 27 avr. 2021 10:29

Sacrée question :shock:
Je n'ai pas la réponse non plus, mais si le problème venait à se poser, ça serait un sacré feuilleton !

Edit suite à la réponse de Totor: ça veut dire qu'Ajoie doit se décider aujourd'hui, vu que potentiellement demain soir ils sont promus

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Playoffs 2021

Message par scoutsh » mer. 28 avr. 2021 22:49

Ajoie champion à la barbe de Kloten (et de la ligue) !
Bravo aux jurassiens, je me réjouis de découvrir la nouvelle patinoire la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Playoffs 2021

Message par FalconFangs » jeu. 29 avr. 2021 07:48

Allez voir l'interview de Devos. Sérieusement.
https://www.planetehockey.com/news-sl-r ... 96001.html

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Playoffs 2021

Message par NoUseForANickname » jeu. 29 avr. 2021 12:31

Ajoie en Ligue A alors celle-la j'avoue que je m'y attendais pas !!!

Bon je me demande quand meme si c'est pas une fausse bonne idée... c'est très bien d'avoir un peu de romands dans la ligue, mais faudra qu'ils aient les reins solides.
Ce qui est bien c'est que si ils construisent une patinoire modèle NHL ils pourront y installer toute la population du jura en entier :P

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Playoffs 2021

Message par scoutsh » jeu. 29 avr. 2021 12:58

NoUseForANickname a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 12:31
Ajoie en Ligue A alors celle-la j'avoue que je m'y attendais pas !!!

Bon je me demande quand meme si c'est pas une fausse bonne idée... c'est très bien d'avoir un peu de romands dans la ligue, mais faudra qu'ils aient les reins solides.
Ce qui est bien c'est que si ils construisent une patinoire modèle NHL ils pourront y installer toute la population du jura en entier :P
Langnau arrive bien à se maintenir depuis plusieurs saisons et la région n'est guère plus riche, surtout avec un voisin aussi encombrant. La prochaine saison, y'aura pas de relégation et ils pourront prendre des joueurs confirmés mais laissés pour compte dans les autres clubs, comme Fritsche voire Kast chez nous.
Je ne me fais pas trop de soucis pour eux, dans un premier temps en tout cas. Après, le record négatif de points sur une saison appartient au LHC, qui lors de la saison 1995-1996, avait obtenu 10 points de tout le championnat et ce record n'est pas prêt de tomber ! :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Playoffs 2021

Message par scoutsh » jeu. 29 avr. 2021 13:29

FalconFangs a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 07:48
Allez voir l'interview de Devos. Sérieusement.
https://www.planetehockey.com/news-sl-r ... 96001.html
Très émouvant en effet. C'est vraiment sympa de voir un import s'identifier autant à sa région d'adoption.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités