Play-offs 2023

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Canard.60
Messages : 188
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: Play-offs 2023

Message par Canard.60 » sam. 25 mars 2023 21:04

Si personne ne voyait Lecoultre revenir hier soir, c'est qu'il n'était pas sur la glace aux derniers entraînements. Alors ou et avec qui s'est il entraîné pour pouvoir revenir à ce niveau...? parce qu'il a bien dû mettre les patins quelque part avant son retour, le contraire me parait impossible.
On s'entraîne pour jouer au hockey mais on ne joue pas au hockey pour s'entraîner...m'a t'on toujours répété😂

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Play-offs 2023

Message par Mitdh » dim. 26 mars 2023 09:56

Ca fait un moment qu’il est de retour sur la glace mais c’est l’avantage des entraînements à huis-clos pour garder ce genre de secret!

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Play-offs 2023

Message par jim236 » dim. 26 mars 2023 14:15

indy a écrit :
sam. 25 mars 2023 11:33
jim236 a écrit :
sam. 25 mars 2023 08:26
Une idée de quel match sera diffusé dimanche sur Léman bleu
Berne-Bienne
En passant, ou as-tu pu trouver l’info? J’ai beau chercher, je trouve pas...

Marshall03
Messages : 150
Inscription : lun. 4 janv. 2021 17:29

Re: Play-offs 2023

Message par Marshall03 » dim. 26 mars 2023 15:01

jim236 a écrit :
dim. 26 mars 2023 14:15
indy a écrit :
sam. 25 mars 2023 11:33
jim236 a écrit :
sam. 25 mars 2023 08:26
Une idée de quel match sera diffusé dimanche sur Léman bleu
Berne-Bienne
En passant, ou as-tu pu trouver l’info? J’ai beau chercher, je trouve pas...
Sur l'appli "national league". Sous chaque match, c'est indiqué sur quel canal tu peux le voir.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Play-offs 2023

Message par jim236 » dim. 26 mars 2023 15:12

Ok, je cherchais sur les différents programme tv et le site Léman bleu.

Tanov
Messages : 621
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: Play-offs 2023

Message par Tanov » lun. 27 mars 2023 12:22

Est ce que vous savez sur quoi porte le drama entre teleticino et Marc Gautschi, il paraît que ça s’est pas très bien passé après le match?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2728
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Play-offs 2023

Message par lakings » lun. 27 mars 2023 19:18

De ce que j’ai compris, le GSHC a refusé de donner une interview à Teleticino avant le match hier. Gautschi n’aurait pas aimé que la chaîne traite le club d’arrogant.

Bref une tempête dans un verre d’eau…

fidelio
Messages : 1151
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Play-offs 2023

Message par fidelio » mar. 28 mars 2023 16:01

Un petit moment de détente lu sur le forum des pêcheurs,
C'est vrai que leur équipe de branquignoles ne risque pas de vivre les 1/2 finales et c'est tant mieux. :D :D

Bien entendu, j'aurais l'air malin si ils y arrivent…
Je pense toutefois que tu peux te rassurer.

Sur les dix joueurs encore en lice qui ont eu le plus de temps de glace jusqu'alors en playoff's, 8 sont genevois et bien entendu, leurs six étrangers y figurent.

Geisser est le premièr non genevois, à la sixième place. Lehtonen est neuvième.

Les étrangers de Genève ont respectivement et par ordre de temps de jeu :

- 32
- 31
- 39
- 36
- 38
- 32 ans.

J'ai cessé de chercher après une dizaine de saisons dans le passé, mais de ce que j'ai trouvé, aucune équipe n'a soulevé le trophée avec des leaders de cette moyenne d'âge.

Tömmernes a joué 25 heures de hockey depuis le début de la saison. Près de 150 minutes de plus que son premier poursuivant, Lehtonen. Ça représente tout son total de jeu sur les playoff's. En gros, il a déjà joué 6 matchs de plus que n'importe quel joueur, à ce stade de la saison. Son utilisation, ou plutôt, sa sur-utilisation est ridicule. Et Genève va le payer.

Zoug le sait très bien, Kovar va se faire un malin plaisir de ne pas le lâcher d'une semelle. Pour moi, Zoug va plier cette demie 4 à 2 et s'en aller chercher le triplé. :D :D

Et puis, si la démonstration ne suffit pas, il faut se rappeler qu'ils ont le gardien le moins fiable des quatre équipes en lice. Pour moi, Genève est bien l'outsider des 4 équipes encore en lice. :D :D :D :D :D :D

Taupe
Messages : 3177
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-offs 2023

Message par Taupe » mar. 28 mars 2023 16:38

fidelio a écrit :
mar. 28 mars 2023 16:01
Un petit moment de détente lu sur le forum des pêcheurs,
C'est vrai que leur équipe de branquignoles ne risque pas de vivre les 1/2 finales et c'est tant mieux. :D :D

Bien entendu, j'aurais l'air malin si ils y arrivent…
Je pense toutefois que tu peux te rassurer.

Sur les dix joueurs encore en lice qui ont eu le plus de temps de glace jusqu'alors en playoff's, 8 sont genevois et bien entendu, leurs six étrangers y figurent.

Geisser est le premièr non genevois, à la sixième place. Lehtonen est neuvième.

Les étrangers de Genève ont respectivement et par ordre de temps de jeu :

- 32
- 31
- 39
- 36
- 38
- 32 ans.

J'ai cessé de chercher après une dizaine de saisons dans le passé, mais de ce que j'ai trouvé, aucune équipe n'a soulevé le trophée avec des leaders de cette moyenne d'âge.

Tömmernes a joué 25 heures de hockey depuis le début de la saison. Près de 150 minutes de plus que son premier poursuivant, Lehtonen. Ça représente tout son total de jeu sur les playoff's. En gros, il a déjà joué 6 matchs de plus que n'importe quel joueur, à ce stade de la saison. Son utilisation, ou plutôt, sa sur-utilisation est ridicule. Et Genève va le payer.

Zoug le sait très bien, Kovar va se faire un malin plaisir de ne pas le lâcher d'une semelle. Pour moi, Zoug va plier cette demie 4 à 2 et s'en aller chercher le triplé. :D :D

Et puis, si la démonstration ne suffit pas, il faut se rappeler qu'ils ont le gardien le moins fiable des quatre équipes en lice. Pour moi, Genève est bien l'outsider des 4 équipes encore en lice. :D :D :D :D :D :D
Content pour eux qu'ils aient trouvé de quoi occuper leurs vacances. Qu'ils en profitent également pour aller vérifier si une équipe est déjà devenue championne avec des étrangers qui cumulent 3 buts en 6 matchs.

Canard.60
Messages : 188
Inscription : dim. 1 août 2021 19:27

Re: Play-offs 2023

Message par Canard.60 » mar. 28 mars 2023 17:26

"""Tömmernes a joué 25 heures de hockey depuis le début de la saison. Près de 150 minutes de plus que son premier poursuivant, Lehtonen. Ça représente tout son total de jeu sur les playoff's. En gros, il a déjà joué 6 matchs de plus que n'importe quel joueur, à ce stade de la saison. Son utilisation, ou plutôt, sa sur-utilisation est ridicule. Et Genève va le payer.

Zoug le sait très bien, Kovar va se faire un malin plaisir de ne pas le lâcher d'une semelle. Pour moi, Zoug va plier cette demie 4 à 2 et s'en aller chercher le triplé. :D :D

Et puis, si la démonstration ne suffit pas, il faut se rappeler qu'ils ont le gardien le moins fiable des quatre équipes en lice. Pour moi, Genève est bien l'outsider des 4 équipes encore en lice. :D :D :D :D :D :D"""

Ton pessimisme récurant ne doit pas être facile a vivre tout les jours🥱. En te relisant, c'est plutôt le forum du LHC qui doit rigoler d'un supporter(???) aussi négatif.

Mayer et Descloux sont certainement une des meilleures paires de la ligue après celle de Bienne.

6 matchs de plus sur une saison de 7 mois n'est à mon avis pas un problème pour ce genre de joueur. Et même s'il avait fait 10 matchs de moins, ça n'aurait certainement aucune incidence sur la manière dont Kovar ou Abdelkader ou Herzog joueront contre lui. A lui et aux autres de l'équipe de montrer aux Zougois ce qui pourrait leur arriver en cas de mauvais coups sur qui que ce soit et non pas seulement Tommernes.

Contre une équipe qui joue un hockey plus offensif que Lugano, nous pourrons ressortir notre panoplie de rouleaux compresseurs et nous finirons par les étouffer.
Je me fou complètement du "que le meilleur gagne". Pourvu que ce soit nous cette fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5654
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-offs 2023

Message par Cole » mar. 28 mars 2023 18:09

Canard.60 a écrit :
mar. 28 mars 2023 17:26
Ton pessimisme récurant ne doit pas être facile a vivre tout les jours🥱. En te relisant, c'est plutôt le forum du LHC qui doit rigoler d'un supporter(???) aussi négatif.
Fidelio citait donc un poste du forum du LHC. :?

Après c'est clair qu'une utilisation basique de l'italique ou mieux encore de la fonction citation rendrait les choses plus claires. Et puis idéalement, on peut aussi les laisser patauger dans leur obsession maladive pour nous (et à vrai dire l'ensemble des clubs romand, LNB y compris) pendant qu'on se concentre sur notre demi-finale.

Qui plus est, si les tauliers de leur forum brillent rarement par leur objectivité ou sens de la mesure, le fait est qu'on peut s'interroger sur la surutilisation de nos leaders, et les éventuelles traces laissées par 3 déplacement au Tessin en quart/car. J'sais pas vous, mais perso j'ai pas trouvé que Fillpula ou Winnik avaient un coup de patin très affuté....

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2728
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Play-offs 2023

Message par lakings » mar. 28 mars 2023 18:49

L’avantage de la profondeur de banc c’est aussi de gagner des matchs quand certains leaders sont en retrait.

On a pas beaucoup vu Filppula, Omark ou Winnik contre Lugano, peut être qu’ils vont casser la baraque contre Zoug.

Les fans adverses ont soulignés toute la saison qu’on ne marquait que grâce à nos étrangers. Contre Lugano, on a plutôt gagné grâce à nos joueurs suisses.

Conclusion, laissons les autres parler et concentrons nous sur notre équipe

LeDuje
Messages : 91
Inscription : mer. 2 mars 2022 21:26

Re: Play-offs 2023

Message par LeDuje » mar. 28 mars 2023 23:50

L’entraîneur du HC Bienne, Äntti Törmänen, atteint de nouveau d’un cancer.

Ce soir, il n’y a plus de supporters de club en particulier, c’est toute la famille du hockey suisse qui souhaite à Antti et à sa famille toute la force nécessaire dans ce nouveau combat !

Use The Force !💪💪💪

scoutsh
Messages : 6414
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Play-offs 2023

Message par scoutsh » mer. 29 mars 2023 07:40

LeDuje a écrit :
mar. 28 mars 2023 23:50
L’entraîneur du HC Bienne, Äntti Törmänen, atteint de nouveau d’un cancer.

Ce soir, il n’y a plus de supporters de club en particulier, c’est toute la famille du hockey suisse qui souhaite à Antti et à sa famille toute la force nécessaire dans ce nouveau combat !

Use The Force !💪💪💪
Oui c’est triste pour lui et avec l’entraîneur de Kloten c’est le deuxième qui va devoir se retirer pour raison de santé.

Taupe
Messages : 3177
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-offs 2023

Message par Taupe » mer. 29 mars 2023 08:30

lakings a écrit :
mar. 28 mars 2023 18:49
L’avantage de la profondeur de banc c’est aussi de gagner des matchs quand certains leaders sont en retrait.

On a pas beaucoup vu Filppula, Omark ou Winnik contre Lugano, peut être qu’ils vont casser la baraque contre Zoug.

Les fans adverses ont soulignés toute la saison qu’on ne marquait que grâce à nos étrangers. Contre Lugano, on a plutôt gagné grâce à nos joueurs suisses.

Conclusion, laissons les autres parler et concentrons nous sur notre équipe
Ce qui, au passage, était quand même assez gonflé, avec

- Praplan à 36 points
- Pouliot et Richard à une 30aine de points
- Miranda, Rod, Jooris et Le Coultre à une 20aine

En prenant en compte qu'un est un défenseur et qu'au complet, un de ces attaquants suisses jouait en 4e ligne et qu'aucun d'entre eux n'était aligné sur la première unité de powerplay (qui a connu le succès - et le % de temps de jeu à 5 vs 4 y relatif - qu'on connait)...


LeDuje a écrit :
mar. 28 mars 2023 23:50
L’entraîneur du HC Bienne, Äntti Törmänen, atteint de nouveau d’un cancer.

Ce soir, il n’y a plus de supporters de club en particulier, c’est toute la famille du hockey suisse qui souhaite à Antti et à sa famille toute la force nécessaire dans ce nouveau combat !

Use The Force !💪💪💪
Maladie de merde, on lui souhaite évidemment tout le meilleur et tout le courage et la force du monde!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités