EVZ

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: EVZ

Message par MMM » dim. 6 oct. 2013 10:26

Josh Holden s'est une fois de plus distingué en agressant (c'est le mot) Julien Vauclair. Combien de matchs pour cette faute grave de la part d'un joueur multirécidiviste ?

Pour les images http://www.rts.ch/video/sport/sport-der ... g-3-5.html

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2729
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: EVZ

Message par lakings » dim. 6 oct. 2013 12:13

Logiquement comme Holden est un récidiviste, que Vauclair n'est pas en possession du puck et qu'il s'agit d'une charge à la tête, je dirais au moins 10 matchs mais comme le juge inique va trouver ça beaucoup moins dangereux et moins violent qu'un jet de canne qui ne touche personne, je pense 2 matchs.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: EVZ

Message par Captain Iglo » dim. 6 oct. 2013 17:44

La stat sortie par Hockeyfans : en 8 saisons chez nous (sans compter celle qui vient de commencer), Holden a écopé de 20 matches de suspension au total. Bel effort.

Après la dernière en date, il déclarait :
Je suis d'accord que les coups portés à la tête doivent être bannis du hockey. Je ne veux pas que ça se reproduise.
C'est émouvant.

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: EVZ

Message par GVA380 » mar. 8 oct. 2013 11:05


Polux_boy
Messages : 27
Inscription : dim. 29 sept. 2013 18:41

Re: EVZ

Message par Polux_boy » mar. 8 oct. 2013 11:34

GVA380 a écrit :8 matches pour Holden

http://www.planetehockey.com/news-josh- ... 41636.html
Une preuve de plus de la notion "deux poids, deux mesures". En plus du dégoût que me donne cette annonce, le juge u-NIQUE admet une fois de plus que le traitement bourbinique n'est pas le même que pour les "Welches"! Crevard!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: EVZ

Message par Goran McKim » jeu. 10 oct. 2013 14:01

http://swisshabs.blogspot.ch/2013/10/ky ... raite.html

Et dire que certains pleuraient le fait qu'il n'ait pas signé chez nous. On a visiblement bien fait de le laisser aller à Zoug :lol:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: EVZ

Message par Taupe » jeu. 10 oct. 2013 14:24

Pensée au petit N.B., qui se demandait pourquoi Mcs n'avait pas pris Wellwood à la place de Daugavins..
Des cousins Elik-Wellwood, je ne regretterai que le premier..

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: EVZ

Message par Cole » jeu. 10 oct. 2013 15:09

Yep, en ces temps de pleures et de lamentations il est bon de se redemander si Daugavins en lieu et place de Wellwood c'était un si mauvais deal que ça. :mrgreen:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: EVZ

Message par Taupe » jeu. 10 oct. 2013 15:16

Daug' : 4 points en 6 matchs, +/- de +3
Welwood : 3 points en 9 matchs, +/- de -4

J'attends juste de voir quels seront les prochains chiffres utilisés pour démontrer qu'on a les pires étrangers de la ligue...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: EVZ

Message par Cole » sam. 23 nov. 2013 13:09

Sont bonnards les fans du EVZ !

http://www.planetehockey.com/news-une-b ... 42608.html

Il y a vraiment des claques qui se perdent. Surtout si Vauclair devait devoir arreter sa carrière.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: EVZ

Message par Dede231 » dim. 24 nov. 2013 02:16

N'importe quoi... la bêtise humaine n'a pas de limite malheureusement! Le geste de Holden est déplorable mais le geste des fans zougois est tellement imbécile. Je suis juste outrée qu'on puisse lever une telle banderole.. et le pire c'est que le club laisse faire ça.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: EVZ

Message par FalconFangs » lun. 25 nov. 2013 15:37

Dede231 a écrit :et le pire c'est que le club laisse faire ça.
Malheureusement, comment veux-tu que le club puisse l'empêcher? Même si on fouille (et encore...) les supporters à l'entrée, personne ne va demander à faire déployer les banderoles pour lire ce qu'il y a dessus; et une fois qu'elle est passée, impossible de l'empêcher de se déployer avant que toute la patonoire l'ait lue...
La seule chose que le club puisse faire ce sont des sanctions, individuelles ou de groupe; ce que d'ailleurs il se dispose à intenter (mais je ne retrouve plus le lien désolé)
Dede231 a écrit :N'importe quoi... la bêtise humaine n'a pas de limite malheureusement! Le geste de Holden est déplorable mais le geste des fans zougois est tellement imbécile. Je suis juste outrée qu'on puisse lever une telle banderole..
100% d'accord

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: EVZ

Message par Goran McKim » lun. 25 nov. 2013 15:41

FalconFangs a écrit :Malheureusement, comment veux-tu que le club puisse l'empêcher? Même si on fouille (et encore...) les supporters à l'entrée, personne ne va demander à faire déployer les banderoles pour lire ce qu'il y a dessus;
Euh si, justement. C'est le rôle de la sécu et c'est ce qui est fait a pas mal d'endroits.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: EVZ

Message par FalconFangs » lun. 25 nov. 2013 16:10

Goran McKim a écrit :
FalconFangs a écrit :Malheureusement, comment veux-tu que le club puisse l'empêcher? Même si on fouille (et encore...) les supporters à l'entrée, personne ne va demander à faire déployer les banderoles pour lire ce qu'il y a dessus;
Euh si, justement. C'est le rôle de la sécu et c'est ce qui est fait a pas mal d'endroits.
Ah ok j'ignorais... même à Genève?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: EVZ

Message par Goran McKim » lun. 25 nov. 2013 16:38

FalconFangs a écrit :Ah ok j'ignorais... même à Genève?
Je ne sais pas si c'est encore systématique aujourd'hui, mais ça l'était un temps. Au pire, si tu joues au con avec une banderole, la sécu est assez bien informée sur les noms des éventuels responsables, que ce soit à Genève ou ailleurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités