EVZ

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

EVZ

Message par Mac Eustand » mer. 29 août 2012 13:16

C'est pas un transfert de baltringue ça :shock:

http://slapshot.ch.sportalsports.com/sp ... 00000.html

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: EVZ

Message par BigZ » mer. 29 août 2012 13:32

Malheureusement pour eux une saison de hockey c'est pas un concours de péno...

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: EVZ

Message par Liolio » mer. 29 août 2012 13:49

BigZ a écrit :Malheureusement pour eux une saison de hockey c'est pas un concours de péno...
Ses points en Suède, en KHL, en NHL et AHL et au CM, il ne les a pas fait uniquement en tirant des péno.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: EVZ

Message par BigZ » mer. 29 août 2012 13:51

Liolio a écrit :
BigZ a écrit :Malheureusement pour eux une saison de hockey c'est pas un concours de péno...
Ses points en Suède, en KHL, en NHL et AHL et au CM, il ne les a pas fait uniquement en tirant des péno.
Ouais n’empêche qu'au final c'est un joueur moyen de NHL qui n'a d'ailleurs plus sa place là bas. Je dis pas que c'est une tanche, mais attention a ne pas le surévaluer parce qu'il met de beaux pénaltys

On est loin de Metropolit qu'il doit remplacer...

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: EVZ

Message par Liolio » mer. 29 août 2012 13:59

BigZ a écrit :
Liolio a écrit :
BigZ a écrit :Malheureusement pour eux une saison de hockey c'est pas un concours de péno...
Ses points en Suède, en KHL, en NHL et AHL et au CM, il ne les a pas fait uniquement en tirant des péno.
Ouais n’empêche qu'au final c'est un joueur moyen de NHL qui n'a d'ailleurs plus sa place là bas. Je dis pas que c'est une tanche, mais attention a ne pas le surévaluer parce qu'il met de beaux pénaltys

On est loin de Metropolit qu'il doit remplacer...
Alors que dire des étrangers du GSHC ? Et d'une manière générale des étranger du championnat ? Aucun ne s'est imposé en NHL, c'est la raison pour laquelle ils sont ici. Metropolit était également un "joueur moyen de NHL".

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: EVZ

Message par Mac Eustand » mer. 29 août 2012 14:18

BigZ a écrit :Ouais n’empêche qu'au final c'est un joueur moyen de NHL qui n'a d'ailleurs plus sa place là bas. Je dis pas que c'est une tanche, mais attention a ne pas le surévaluer parce qu'il met de beaux pénaltys

On est loin de Metropolit qu'il doit remplacer...
C'est pas parce qu'un joueur n'a pas fait ses 800 matchs de NHL qu'il est moyen ou mauvais !! Je pense que beaucoup de personnes ont également tendance a surévalué la NHL...il y a aussi des sacrés bûcherons dans cette ligue qui excellent dans la distribution de mandales, mais qui, pour le reste, n'ont rien d'extraordinaire. Enfin c'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: EVZ

Message par PAF » mer. 29 août 2012 14:25

Ouaip, très bon renfort pour zug! Ils en ont besoin avec leurs départs de premier plan...

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: EVZ

Message par Liolio » mer. 29 août 2012 15:38

Mac Eustand a écrit :
BigZ a écrit :Ouais n’empêche qu'au final c'est un joueur moyen de NHL qui n'a d'ailleurs plus sa place là bas. Je dis pas que c'est une tanche, mais attention a ne pas le surévaluer parce qu'il met de beaux pénaltys

On est loin de Metropolit qu'il doit remplacer...
C'est pas parce qu'un joueur n'a pas fait ses 800 matchs de NHL qu'il est moyen ou mauvais !! Je pense que beaucoup de personnes ont également tendance a surévalué la NHL...il y a aussi des sacrés bûcherons dans cette ligue qui excellent dans la distribution de mandales, mais qui, pour le reste, n'ont rien d'extraordinaire. Enfin c'est mon avis.
Oui tout à fait, ce sont les "goons" à l'image d'un Rufenacht, Morant ou Maurer dans le championnat suisse. Mais Omark ne fait clairement pas partie de cette catégorie.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: EVZ

Message par Taupe » mer. 3 avr. 2013 15:31

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Zoug sont en train de se préparer un beau futur, en comptant beaucoup sur des jeunes pour les prochaines années : Martschini, Lammer, Suri, Bertaggia, Diem, Alatalo.. Avec Tobi dès 2014, ça m'étonnerait pas de les voir truster le haut du classement dans les prochaines saisons..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: EVZ

Message par camedia » mer. 3 avr. 2013 22:58

En parlant du EVZ la plus grande connerie qu'a fait mc sorley c'est de laisser partir suri.

Quand on voit ce qu'il a fait lors des play-offs on se dit qu'on a vraiment laissé partir une perle!!.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: EVZ

Message par Titus » jeu. 4 avr. 2013 00:19

Camedia, dans l’absolu tu as raison mais lorsque Suri a quitté le GSHC, je ne suis pas persuadé de l’entière responsabilité de CMS au sujet de son départ. Pour avoir parlé avec lui (Suri) au pub après son dernier match, il m’avait fait part de négociations entre son manager et CMS qui n’avaient pas aboutis. A cette époque, (peut-être est-ce toujours le cas) son manager était son père et l’offre de Rappi ne permettait pas de régater face à la proposition faites par ce Knie (étonnant mais vrai) qui n’avait aucune commune mesure avec ce qui pouvait lui être proposé par notre club !!!!

Toujours plus facile de refaire l’histoire quelques années après et il est vrai que les performances actuelles de Suri peuvent nous laisser songeurs.
Dommage mais hélas, c’était un choix financier, plus de raison que de coeur.

Lors de sa dernière année chez nous, Suri avait surtout brillé en play off (20 matchs, 5 buts, 4 assists), sans pour autant être transcendant durant la saison (47 matchs, 4 buts, 4 assists).
Voilà la réalité.

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: EVZ

Message par Aston » mer. 25 sept. 2013 11:43


Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: EVZ

Message par Captain Iglo » mer. 25 sept. 2013 12:12

Aston a écrit :Eero Kilpeläinen le nouveau gradien de zoug.

liens : http://www.evz.ch/detail/news/artikel/z ... r-zum-evz/
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=3207
Et apparemment, Boucher a été prié de faire ses valises après 5 matches. (Et même après 4, Kilpeläinen n'a pas été engagé pendant la nuit.)

Comme quoi il n'y a pas que chez nous que les étrangers valsent.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: EVZ

Message par NoUseForANickname » mer. 25 sept. 2013 13:23

Peut-être.. je dis bien peut-être que les suisses commencent à avoir un niveau global si bon, que l'attente que l'on a des étrangers ( être meilleurs que les locaux) n'est plus adaptée, parce que les étrangers relégués de NHL, finalement ne sortent plus tant du lot face à des Hollenstein, Bieber ou bien d'autres...

Du coup, on engage je sais pas qui en pensant qu'il va casser la baraque, mais en fait pas tant que ca...

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: EVZ

Message par Sam Fisher » mer. 25 sept. 2013 16:00

NoUseForANickname a écrit :Peut-être.. je dis bien peut-être que les suisses commencent à avoir un niveau global si bon, que l'attente que l'on a des étrangers ( être meilleurs que les locaux) n'est plus adaptée, parce que les étrangers relégués de NHL, finalement ne sortent plus tant du lot face à des Hollenstein, Bieber ou bien d'autres...
Les étrangers qui venaient avant en suisse se tournent maintenant plutôt vers la KHL. Ceux du niveau de la DEL tante leur chance en Suisse où ils ont finalement le niveau des meilleurs locaux.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités