Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » ven. 26 févr. 2021 12:23

indy a écrit :
lakings a écrit :
ven. 26 févr. 2021 10:13
Combien de match de suspension contre Genazzi?

Dans le genre coup de pute, son crosscheck dans la nuque d’un joueur de Langnau déjà en lutte avec un autre lausannois est pas mal...
elle est vicieuse celle là... j'imagine entre 2 et 4
Tu es bien gentil. Pour moi ça vaut pas moins que Riat mais pas plus qu’Herzog donc entre 7 et 8 matchs

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par indy » ven. 26 févr. 2021 18:36

lakings a écrit :
ven. 26 févr. 2021 12:23
indy a écrit :
lakings a écrit :
ven. 26 févr. 2021 10:13
Combien de match de suspension contre Genazzi?

Dans le genre coup de pute, son crosscheck dans la nuque d’un joueur de Langnau déjà en lutte avec un autre lausannois est pas mal...
elle est vicieuse celle là... j'imagine entre 2 et 4
Tu es bien gentil. Pour moi ça vaut pas moins que Riat mais pas plus qu’Herzog donc entre 7 et 8 matchs
Nan c'est un geste d'humeur, même pas sûr qu'il aie voulu frapper la nuque d'ailleurs. Rien à voir avec un tracteur qui arrive lancé dans le dos à 1m de la bande.
C'est complètement répréhensible parce que un cross check dans la nuque, voilà quoi mais je serai vraiment surpris que ça soit une catégorie III (enfin surpris c'est pas le mot pour les suspensions dans ce pays :twisted: )

Pour moi on est plus dans la zone de la suspension de Omark pour le coude dans le tronche à Ambri...avec une nuance c'est que Genazzi a utilisé sa canne

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » ven. 26 févr. 2021 20:28

indy a écrit :
lakings a écrit :
ven. 26 févr. 2021 12:23
indy a écrit : elle est vicieuse celle là... j'imagine entre 2 et 4
Tu es bien gentil. Pour moi ça vaut pas moins que Riat mais pas plus qu’Herzog donc entre 7 et 8 matchs
Nan c'est un geste d'humeur, même pas sûr qu'il aie voulu frapper la nuque d'ailleurs. Rien à voir avec un tracteur qui arrive lancé dans le dos à 1m de la bande.
C'est complètement répréhensible parce que un cross check dans la nuque, voilà quoi mais je serai vraiment surpris que ça soit une catégorie III (enfin surpris c'est pas le mot pour les suspensions dans ce pays :twisted: )

Pour moi on est plus dans la zone de la suspension de Omark pour le coude dans le tronche à Ambri...avec une nuance c'est que Genazzi a utilisé sa canne
Si on y va dans l’intention, Riat n’a pas voulu envoyer Riva tête la première dans la bande non plus..

Cela dit j’étais volontairement provocateur avec mon « entre 7 et 8 matchs »

Malgré ça, j’ai pas beaucoup de tolérance avec un joueur qui donne un coup dangereux par derrière à un joueur déjà en lutte avec un adversaire. Quand c’est une faute dans le jeu, le joueur essaye au moins de récupérer la possession de la rondelle.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par indy » ven. 26 févr. 2021 20:39

lakings a écrit :
ven. 26 févr. 2021 20:28
Si on y va dans l’intention, Riat n’a pas voulu envoyer Riva tête la première dans la bande non plus..
Ah y faut vraiment aller chercher loin le fait qu'un joueur qui prenne de l'élan sur un joueur de dos n'y va pas pour le frapper... alors je sais pas ce qui voulait faire

En soit je suis d'accord avec toi sur un joueur déjà à la lutte avec un autre joueur et c'est pour ça que j'avais été extrêmement étonné que Omark ne prenne qu'un match à Ambri.... mais bon si c'est la norme....

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » mer. 5 mai 2021 10:46

https://www.swisshabs.ch/actualites/la- ... b-autonome

Avec déjà deux clubs représentés dans l'élite, je vois vraiment pas comment ils pourront susciter un quelconque intérêt populaire.

Guiom
Messages : 18
Inscription : lun. 25 nov. 2019 21:11

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Guiom » jeu. 6 mai 2021 17:36

Une question sur la fin de la coupe de Suisse:
je suis retombé sur une capture d'écran du 28 février 2020, au début de l'épidémie de COVID-19. La publicité est assez malheureuse compte tenu des dommages humains et économiques.
Est-ce que ça peut être une des raisons de la défection du sponsor?
Pièces jointes
28Feb20.gif
28Feb20.gif (123.35 Kio) Consulté 3427 fois

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » mer. 4 août 2021 11:09

Et donc on apprend que Cory Conacher qui a joué dopé à Berne (pour raison médicale) mais dont le club a oublié de remplir la paperasse qui justifiait la prise d'insuline, a reçu une sanction Exemplaire de trois mois de suspension, purgée entre le 5 mai et le 5 août 2021... la bonne blague.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'il n'y aurait plus grand monde de présent à la ligue...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » mer. 4 août 2021 11:18

Et des nouvelles des lézards qui ont pas l'air de péter la forme :

Réduction de budget prévisible à Fribourg
03/08/2021 à 20:57:35Planète Hockey / RÉD source : La LibertéArticle vu 1 040 fois© Photo Laurent Daspres - Dubé devra peut-être jongler avec les chiffres
Le HC Fribourg-Gottéron, un peu à l'exemple de Berne qui a annoncé à grand fracas, hier, qu'il pourra faire le plein de spectateurs pour la reprise du championnat, se prépare aussi activement à accueillir une nouvelle fois ses fans dans une BCF Arena sécurisée.Mais il ne le dit pas trop fort. "Une moyenne de 7'500 spectateurs nous conviendrait", estime Raphael Berger dans La Liberté de ce mardi. Il est vrai que c'est quand même mieux que les 6'200 fans de l'ancienne configuration. "Avec ce que nous avons vécu ces 18 derniers mois avec la pandémie, la moindre des choses est de rester prudents."

Car c'est une certitude, Gottéron va devoir une nouvelle fois se serrer la ceinture. La pré-vente des abonnements de saison n'est pas aussi fructueuse qu'on aurait pu le croire. "Il y a des gens qui ont d'ores et déjà refusé de reprendre l'abonnement", regrette Berger. L'obligation d'être vacciné, testé ou guéri pour assister aux matches ne plait pas à tout le monde.

Déjà réduit d'un bon million, le budget du club risque donc une deuxième coupe. Sans rentrer dans les chiffres, Berger n'y serait pas totalement défavorable. "Nous avons une grande marge de manoeuvre, avec beaucoup de joueurs en fin de contrat, alors que les salaires baissent partout", précise-t-il à notre confrère Pierre Schouwey. De plus, des comptes déficitaires seront présentés à l'assemblée du 25 août. Beaucoup de choses se joueront donc en observant le taux de remplissage de la patinoire. Au public fribourgeois de jouer maintenant...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » ven. 13 août 2021 18:01

Le traitement réservé aux joueuses lors des prochains championnats du monde est assez hallucinant avec le port d’un bracelet électronique en permanence pour contrôler la localisation et la distance sociale entre les joueuses…

René Fasel ne semble pas trop choqué mais j’imagine que c’est normal pour quelqu’un qui pactisait avec un dictateur il y a encore pas si longtemps…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités