Ce qui est nettement plus discutable c'est nos prises d'affection, ou plutot du contraire en général, contre tel ou tel commentateur ceci basé sur ses préférences sportives, son physique ou que sais-je. Difficile de lui donner tort sur ce point même si sur ce forum en tout cas les commentaires un peu débiles ont au moins le mérite d'être mélangé a d'autres beaucoup plus constructifs. Le torchon orange ou facebook par exemple ne pourraient pas en dire autant. Je doute qu'il s'adressait a nous mais ça méritait d'etre rappelé

Si c'est vrai que en bons supporters il nous arrive d'être et un peu bêtes et méchants parfois, frustré par la tournure des événements, souvent de mauvaise foi également, il n'en demeure pas moins qu'on est également capable d'objectivité a nos heures et qu'il est un peu facile d'absoudre l'incompétence des journalistes sous prétexte que de toute façon "les supporters sont des boeufs agressifs".
Si Besseaud est toujours en place c'est probablement par respect pour son ancienneté et d'autres raisons sur lesquelles nous ne pouvons que spéculer, mais je doute que QUICONQUE même parmi les journalistes de la nouvelle génération pourrait le trouver bon. Non exhaustif mais ça fait déjà 10min que je suis sur ce poste: Il n'a pas su s'adapter au hockey moderne, il a du mal a suivre le déroulement du match, il est capable de confondre 2 joueurs pendant presque un tiers temps complet.. a l'image d'un PA Duppuis il est a la rue tout simplement. Et ce n'est pas parce que le supporter est parfois un peu méchant/dur/agressif/de mauvaise foi (cocher ce qui convient) que dans le journalisme sportif comme n'importe ou ailleurs, on ne trouve pas des gens qu'ont strictement (plus) rien a faire a leur poste.