Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Taupe

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » mar. 8 janv. 2013 16:42

Captain Iglo a écrit :
Taupe a écrit :Nanard, si tu nous lis :
- Ovechkin, séduit par la charmante Greta, Emmentaloise et fromagère de son Etat, a signé chez les langnau tigers pour 5 ans.
Nan mais ce n'est pas du tout crédible, ça. Tout le monde (même Nanard) sait qu'Ovechkin vient se fiancer avec Maria Kirilenko.

Tu confonds avec Malkin.
T'as raison, je me suis trompé. Ovechkin prend sa retraite sportive pour se mettre au rap :
(Attention, ce qui suit peut heurter la sensibilité musicale de toute personne ayant des goûts plus distingués que Justin Bieber ou One Direction)https://www.youtube.com/watch?v=qhhzC7rzre0

FritscheBrothers

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par FritscheBrothers » mar. 8 janv. 2013 20:00

Taupe a écrit :
Captain Iglo a écrit :
Taupe a écrit :Nanard, si tu nous lis :
- Ovechkin, séduit par la charmante Greta, Emmentaloise et fromagère de son Etat, a signé chez les langnau tigers pour 5 ans.
Nan mais ce n'est pas du tout crédible, ça. Tout le monde (même Nanard) sait qu'Ovechkin vient se fiancer avec Maria Kirilenko.

Tu confonds avec Malkin.
T'as raison, je me suis trompé. Ovechkin prend sa retraite sportive pour se mettre au rap :
(Attention, ce qui suit peut heurter la sensibilité musicale de toute personne ayant des goûts plus distingués que Justin Bieber ou One Direction)https://www.youtube.com/watch?v=qhhzC7rzre0
Magique la scène où il tire des doigts avec sa tronche toute cassée.
C est quand même de la daube.

Taupe

Message par Taupe » sam. 12 janv. 2013 10:59

Dans la catégorie mieux vaut entendre ça que d'être sourd, je viens de regarder le résumé teleclub de Bern-Fribourg, et, quand Heins choppe 10 min à la fin, je cite :
"ça ne sert à rien d'aller réclamer en anglais auprès de monsieur Sergeev (ndlr : arbitre russe), monsieur Heins, il ne doit pas comprendre votre patois anglais"

....

Je vous laisse apprécier..

Edit : la ligne Monnet-TRACHSLER-Bastl est la ligne francophone du ZSC...

Jetset

Message par Jetset » sam. 12 janv. 2013 11:35

A part ça le titre de la rubrique n'est pas faux?
Ce n'est pas: "mieux vaux être aveugle que de lire ça"

jahniclem

Message par jahniclem » dim. 13 janv. 2013 00:55

J'ai plutôt adoré le Sport Dernière de ce soir je dois dire...

Quand Lorenzi, toujours aussi renseigné, demande à son employé : Genève depuis le début de l'année, avant le match de ce soir, c'est 2 défaites une victoires" et que l'autre lui répond "oui tout à fait", je me demande où ils ont appris à compter !
On bat Langnau puis Kloten, on perd à Rapperswil, et ils arrivent à sortir une connerie pareille ?

Puis ensuite, comment montrer McSorley énervé en montrant la faut sur Picard, alors que c'est bien la canne dans les patin de Romy qui l'a fait réagir. Mais cette faute, pas trace dans leur montage.

Enfin, je terminerai par le téletext, qui titre "Genève ne sait plus marquer", alors qu'on en a mis 5 à Langnau et 4 à Kloten il y a pas une semaine.
Et que Buhrer en est à son troisième blanchissage de suite.

Bref, toujours aussi forts ces journaleux

Mirko

Message par Mirko » dim. 13 janv. 2013 07:54

jahniclem a écrit :J'ai plutôt adoré le Sport Dernière de ce soir je dois dire...

Quand Lorenzi, toujours aussi renseigné, demande à son employé : Genève depuis le début de l'année, avant le match de ce soir, c'est 2 défaites une victoires" et que l'autre lui répond "oui tout à fait", je me demande où ils ont appris à compter !
On bat Langnau puis Kloten, on perd à Rapperswil, et ils arrivent à sortir une connerie pareille ?

Puis ensuite, comment montrer McSorley énervé en montrant la faut sur Picard, alors que c'est bien la canne dans les patin de Romy qui l'a fait réagir. Mais cette faute, pas trace dans leur montage.

Enfin, je terminerai par le téletext, qui titre "Genève ne sait plus marquer", alors qu'on en a mis 5 à Langnau et 4 à Kloten il y a pas une semaine.
Et que Buhrer en est à son troisième blanchissage de suite.

Bref, toujours aussi forts ces journaleux
Oui et ils savent aussi très bien nous souler avec Gottéron
- Eh!Hop, un grand reportage sur Gottéron quand l'équipe national passe à la TV (pourquoi pas un reportage sur l'équipe national ?!? )
- Eh!hop, deux grands reportage sur Gottéron pendant la Spengler (pourquoi pas un reportage sur nos juniors aux CM20 ?!? )
- Eh!hop un grand reflets sur la claque de Gottéron à Burn pendant la pause du ski (Pourquoi pas un reportage sur GS, LHC, Biel ?!?)
- Eh!hop Dimanche sport un grand format sur Gottéron (pourquoi pas un reportage sur la performance de nos juniors au CM20)
Chronomètre en main, pourquoi Gottéron à toujours plus d'audience TV par rapport à d'autre club ?!?

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 16 janv. 2013 09:02

Le vieil aigri, Tribune de Genève a écrit :Un but tombé après une période de disette interminable longue de 77 minutes!
La prochaine fois, demande à ton copain Maillard de nous pomper nos stats sur Facebook/Twitter. Parce que 0 but à Rappi + 0 but à Berne, ça fait déjà 120 minutes. Me demande donc d'où sortent ces 77 minutes.

Mais c'était bien essayé.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 16 janv. 2013 09:16

Goran McKim a écrit :
Le vieil aigri, Tribune de Genève a écrit :Un but tombé après une période de disette interminable longue de 77 minutes!
La prochaine fois, demande à ton copain Maillard de nous pomper nos stats sur Facebook/Twitter. Parce que 0 but à Rappi + 0 but à Berne, ça fait déjà 120 minutes. Me demande donc d'où sortent ces 77 minutes.

Mais c'était bien essayé.
D'autant que même si ç'avait été 77 minutes, ce n'est pas vraiment une période de disette interminable. Toute équipe qui se fait blanchir une fois a connu quelque chose de similaire.

Cas désespéré, le Nanard.

Manny89

Message par Manny89 » mer. 16 janv. 2013 11:08

Navrant et désolant de constater année après année, """"""""""article"""""""""" après """"""""""article"""""""""" (les guillemets ont leur importance :? ) comment ce petit personnnage (dans tous les sens du terme) se délecte et se gausse à chacune de nos défaites et de nos périodes difficles...

Venant d'un """journal""" local, il devrait, sans tourner au supportérisme aveugle, nous soutenir et ne pas s'appliquer à rabaisser et critiquer sans cesse, tout le monde...

Pauvre type... :roll: :roll: :roll:

Taupe

Message par Taupe » mer. 16 janv. 2013 11:48

Bon, il a la belle vie, le Nanard :

19:30 : Nanard entre dans la tribune journaliste. il s'y fait son petit nid, tranquille.
19:45-22:00 : Nanard regarde son match, depuis un place privilégiée. Aux pauses, il va piquer au buffet (normal).
22:00 : Nanard sort son canevas de questions "défaite", "suite de défaites", "victoire" ou "suite de victoires" et le soumet à Mcs/un joueur.
23:00 : Nanard a finit son "article".

10:00 : Nanard se réveille, en pleine forme. Il a fini son boulot jusqu'au prochain match.

Mitdh

Message par Mitdh » jeu. 24 janv. 2013 17:57

On attend toujours un article de la TdG à propos du départ de Stephan. Mais bon, faut pas trop leur en demander, déjà qu'ils se font chier à écrire sur les matchs... :roll:

Colargol

Message par Colargol » lun. 28 janv. 2013 00:19

Vous vous en tapez sans doute un peu, mais on a le même cas à Fribourg avec André Winckler à la Liberté qui subjonctive histoire de simuler une culture qu'il n'a pas (ou peu).
Sinon faut pas désespérer, cette saison me rappelle trop 1994-1995 où Zoug, 1er au classement avec 22 victoires sur 36 matches (c'était encore les vacances...) s'est fait laminer en finale 3-1 par Kloten, alors 7e au classement.

Faut jurer de rien, champion de la saison régulière ça rapporte même pas des cacahuètes, donc bon. Wait and see.

Salutations.

Colargol

coco

Message par coco » lun. 28 janv. 2013 09:09

Par rapport au forum, je trouve la TDG bienveillante avec l'équipe

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » lun. 28 janv. 2013 10:08

coco a écrit :Par rapport au forum, je trouve la TDG bienveillante avec l'équipe
Disons que les journalistes qui écrivent ont plus de chance d'échanger des propos face à CMS et aux joueurs que la plupart des intervenants sur le forum... ceci expliqant peut-être cela :lol:

A titre personnel, j'avoue que dire à Bezina, Vukovic et quelques autres que ce sont des m... j'sais pas, j'la sens pas :oops:

Après, j'ai toujours assumé mes dires et les quelques fois où j'ai disctué avec CMS ou d'autres joueurs, je suis toujours ressorti entier (certes, en étant fort courtois dans mes demandes :lol: )

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 30 janv. 2013 08:38

Jean-Antoine Bundesliga, Tribune de Genève a écrit :Mais voilà que deux secondes plus tard Ryan Keller, d’un superbe slap-shoot, parvint à donner enfin l’avantage à ses couleurs
Un slap-shoot hein, bien sûr. Pas un slapshot ! Non, un slap-shoot.

Mais alors du coup, c'est comment un tir du poignet ?

Répondre