jahniclem a écrit :J'ai plutôt adoré le Sport Dernière de ce soir je dois dire...
Quand Lorenzi, toujours aussi renseigné, demande à son employé : Genève depuis le début de l'année, avant le match de ce soir, c'est 2 défaites une victoires" et que l'autre lui répond "oui tout à fait", je me demande où ils ont appris à compter !
On bat Langnau puis Kloten, on perd à Rapperswil, et ils arrivent à sortir une connerie pareille ?
Puis ensuite, comment montrer McSorley énervé en montrant la faut sur Picard, alors que c'est bien la canne dans les patin de Romy qui l'a fait réagir. Mais cette faute, pas trace dans leur montage.
Enfin, je terminerai par le téletext, qui titre "Genève ne sait plus marquer", alors qu'on en a mis 5 à Langnau et 4 à Kloten il y a pas une semaine.
Et que Buhrer en est à son troisième blanchissage de suite.
Bref, toujours aussi forts ces journaleux
Oui et ils savent aussi très bien nous souler avec Gottéron
- Eh!Hop, un grand reportage sur Gottéron quand l'équipe national passe à la TV (pourquoi pas un reportage sur l'équipe national ?!? )
- Eh!hop, deux grands reportage sur Gottéron pendant la Spengler (pourquoi pas un reportage sur nos juniors aux CM20 ?!? )
- Eh!hop un grand reflets sur la claque de Gottéron à Burn pendant la pause du ski (Pourquoi pas un reportage sur GS, LHC, Biel ?!?)
- Eh!hop Dimanche sport un grand format sur Gottéron (pourquoi pas un reportage sur la performance de nos juniors au CM20)
Chronomètre en main, pourquoi Gottéron à toujours plus d'audience TV par rapport à d'autre club ?!?