Et après vous faites un concours de qui a les plus grosses ?deLo82 a écrit :Quand à mes couilles, elles sont bien en places si tu veux venir les voir, je me ferai un plaisir de te les montrer!!
STOP ! Merci.
Et après vous faites un concours de qui a les plus grosses ?deLo82 a écrit :Quand à mes couilles, elles sont bien en places si tu veux venir les voir, je me ferai un plaisir de te les montrer!!
Virgulator a écrit :Les émotions c’est comme les parachutes, quand on n’en a plus, on s’écrase.
Bigre! Ils auraient donc tous les torts? Et moi qui croyait qu'il s'était commotionné à la suite d'un vautrage sur une crosse bieler...Le Torchon orange a écrit :le top scorer Cody Almond a encore été tenu au repos suite à la commotion subie contre FR Gottéron
C'est tellement compliqué de vérifier un minimum ce qu'ils écrivent?Manny89 a écrit :Bigre! Ils auraient donc tous les torts? Et moi qui croyait qu'il s'était commotionné à la suite d'un vautrage sur une crosse bieler...Le Torchon orange a écrit :le top scorer Cody Almond a encore été tenu au repos suite à la commotion subie contre FR Gottéron![]()
![]()
![]()
Vu la longueur du thread, et vu le nombre de citations...apparemmentDede231 a écrit :C'est tellement compliqué de vérifier un minimum ce qu'ils écrivent?
Dedieu... c'est la meilleure nouvelle de l'a semaine c't'histoire ! Le Kurmann "chu l'meilleur alors j'fais comme j'veux et j'ai raison" il en prend ENFIN une dans les dents ! Et une bellescoutsh a écrit :Tiré de 20 Minutes![]()
Quatorze «heads» et quatorze juges de ligne ont été retenus pour le tournoi masculin. Aucun Suisse ou assimilé comme Brent Reiber n'a passé le dernier «cut» de la fédération internationale. Dany Kurmann, qui avait pourtant officié aux JO en 2002, 2006 et 2010 et Brent Reiber, présent en 2010, n'ont pas trouvé grâce auprès des instances de l'IIHF. A n'en pas douter, un camouflet pour la direction suisse de l'arbitrage et son chef Reto Bertolotti, qui quittera son poste à la fin de la saison.
A la limite, c'est juste dommage pour Rochette, mais tellement jouissif pour le meilleur arbitre autoproclamé de l'univers re
Enfin, c'est le genre d'événement susceptible de faire enfin évoluer les mentalités chez les zébrés helvétiques.
W-H-A-T ?!?!?!? Comment cette immense brêle qui passe ses matches à se pendre au toit de son banc et à gueuler sur les arbitres sans se faire pénaliser, qui dirige une équipe de daubes, au jeu infecte, a bien pu être élu MEILLEUR entraîneur de LNA?!?!?!?Swiss Association of Icehockey Players a écrit :Meilleur entraîneur en NLA: Kevin Schläpfer
B.A. ? C'est "marrant", il est pas à la retraite lui ?Ge/Servette II décimé et encore battu
Privé de neuf joueurs, dont ses quatre meilleurs défenseurs, Ge/Servette II a subi sa quatrième défaite consécutive dans le groupe 3 de première ligue. Le néo-promu s’est incliné 6-2 face à Saastal (buts de Pittet et Millet) aux Vernets. Il pointe au huitième rang du classement.
B.A.
Purée, le site de la ligue c'est des menteurs, ils disent qu'Hollenstein a fait que deux assists!!!Bouuuh!!!!Virgulator dans la TdG du jour a écrit :(...)à un Hollenstein déchaîné (un but et trois assists)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités