Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
1905.ch

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par 1905.ch » mar. 26 nov. 2013 09:20

deLo82 a écrit :Quand à mes couilles, elles sont bien en places si tu veux venir les voir, je me ferai un plaisir de te les montrer!!
Et après vous faites un concours de qui a les plus grosses ?

STOP ! Merci.

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 26 nov. 2013 09:53

Ce que reproche Pasche, c'est pas la bagarre en elle-même mais le fait que Fritsche ait continué de frapper Schilt à terre.
après c'est aussi aux zébrés de séparer les protagonistes du moment qu'un de deux est au sol.

Manny89

Message par Manny89 » mar. 26 nov. 2013 10:55

Article de ridicule bisounours de la part de ce journaleux. Effectivement Schilt y passe pour un pauvre agneau. D'ailleurs, il n'a mis aucun coup de poing à Fritsche. Et c'est plus que probable qu'il n'aurait pas frappé Fritsche à terre. Parce que Schilt il est gentil. Fritsche il est méchant. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour être sérieux deux minutes, je ne suis pas pour des bagarres à chaque match; ça blesse des joueurs, ça coupe le jeu et ça peut en devenir sérieusement chiant.
Maintenant, une petite bagarre de temps en temps, comme c'est le cas actuellement en LNA, je trouve que ça va bien. C'est sympa, ça flatte les instincts "primaires" et puis c'est pas si grave que ça. Comme le dit BigZ, mieux vaut une bagarre de ce style que la charge de Sprunger dans ce même match, ou la charge de Scherwey sur Gobbi, qui sont beaucoup plus lâches et dommageables que les bagarres entre gens "consentants". Ca nous a d'ailleurs laissé un bon souvenir de ce fameux match à Berne en finale, perdu aux points, mais gagné aux...poings. N'est-ce pas Vuko? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 27 nov. 2013 12:43

Dans l'article du Me 27.11.2013 de la tribune, à propos de Fribourg:
Virgulator a écrit :Les émotions c’est comme les parachutes, quand on n’en a plus, on s’écrase.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Manny89

Message par Manny89 » lun. 2 déc. 2013 10:06

Le Torchon orange a écrit :le top scorer Cody Almond a encore été tenu au repos suite à la commotion subie contre FR Gottéron
Bigre! Ils auraient donc tous les torts? Et moi qui croyait qu'il s'était commotionné à la suite d'un vautrage sur une crosse bieler... :roll: :roll: :roll: :roll:

Dede231

Message par Dede231 » lun. 2 déc. 2013 12:42

Manny89 a écrit :
Le Torchon orange a écrit :le top scorer Cody Almond a encore été tenu au repos suite à la commotion subie contre FR Gottéron
Bigre! Ils auraient donc tous les torts? Et moi qui croyait qu'il s'était commotionné à la suite d'un vautrage sur une crosse bieler... :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est tellement compliqué de vérifier un minimum ce qu'ils écrivent?

Manny89

Message par Manny89 » lun. 2 déc. 2013 12:50

Dede231 a écrit :C'est tellement compliqué de vérifier un minimum ce qu'ils écrivent?
Vu la longueur du thread, et vu le nombre de citations...apparemment ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 2 déc. 2013 15:53

Tiré de 20 Minutes :mrgreen:

Quatorze «heads» et quatorze juges de ligne ont été retenus pour le tournoi masculin. Aucun Suisse ou assimilé comme Brent Reiber n'a passé le dernier «cut» de la fédération internationale. Dany Kurmann, qui avait pourtant officié aux JO en 2002, 2006 et 2010 et Brent Reiber, présent en 2010, n'ont pas trouvé grâce auprès des instances de l'IIHF. A n'en pas douter, un camouflet pour la direction suisse de l'arbitrage et son chef Reto Bertolotti, qui quittera son poste à la fin de la saison.

A la limite, c'est juste dommage pour Rochette, mais tellement jouissif pour le meilleur arbitre autoproclamé de l'univers re :mrgreen:
Enfin, c'est le genre d'événement susceptible de faire enfin évoluer les mentalités chez les zébrés helvétiques.

John Doe

Message par John Doe » lun. 2 déc. 2013 18:00

scoutsh a écrit :Tiré de 20 Minutes :mrgreen:

Quatorze «heads» et quatorze juges de ligne ont été retenus pour le tournoi masculin. Aucun Suisse ou assimilé comme Brent Reiber n'a passé le dernier «cut» de la fédération internationale. Dany Kurmann, qui avait pourtant officié aux JO en 2002, 2006 et 2010 et Brent Reiber, présent en 2010, n'ont pas trouvé grâce auprès des instances de l'IIHF. A n'en pas douter, un camouflet pour la direction suisse de l'arbitrage et son chef Reto Bertolotti, qui quittera son poste à la fin de la saison.

A la limite, c'est juste dommage pour Rochette, mais tellement jouissif pour le meilleur arbitre autoproclamé de l'univers re :mrgreen:
Enfin, c'est le genre d'événement susceptible de faire enfin évoluer les mentalités chez les zébrés helvétiques.
Dedieu... c'est la meilleure nouvelle de l'a semaine c't'histoire ! Le Kurmann "chu l'meilleur alors j'fais comme j'veux et j'ai raison" il en prend ENFIN une dans les dents ! Et une belle :mrgreen:

Manny89

Message par Manny89 » mar. 3 déc. 2013 08:19

Swiss Association of Icehockey Players a écrit :Meilleur entraîneur en NLA: Kevin Schläpfer
W-H-A-T ?!?!?!? Comment cette immense brêle qui passe ses matches à se pendre au toit de son banc et à gueuler sur les arbitres sans se faire pénaliser, qui dirige une équipe de daubes, au jeu infecte, a bien pu être élu MEILLEUR entraîneur de LNA?!?!?!? :o :o :o :o :o :o :o

P*tain, ça va pas aider son égo démesuré et l'auto-proclamation locale de meilleur entaîneur du monde, "Dieu du hockey" et compagnie...... :roll: :cry: :roll: :cry: :roll: :cry:

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 3 déc. 2013 08:40

Ge/Servette II décimé et encore battu

  Privé de neuf joueurs, dont ses quatre meilleurs défenseurs, Ge/Servette II a subi sa quatrième défaite consécutive dans le groupe 3 de première ligue. Le néo-promu s’est incliné 6-2 face à Saastal (buts de Pittet et Millet) aux Vernets. Il pointe au huitième rang du classement.

B.A.
B.A. ? C'est "marrant", il est pas à la retraite lui ?

Quant à l'intérêt de publier le résultat du match de samedi dans l'édition du mardi... :roll:

Cole

Message par Cole » mar. 3 déc. 2013 23:51

Bon, faut vraiment que j'y aille la, et j'hésite....

Image

Manny89

Message par Manny89 » mer. 4 déc. 2013 08:43

Je ne sais pas quelle considération tu portes à ton postérieur (ou à ta....), mais je ne daignerai pas me "nettoyer" avec celui de gauche. En plus, je suis sûr que c'est doublement irritant: de par le contenu et le contenant... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Manny89

Message par Manny89 » mer. 4 déc. 2013 10:45

Virgulator dans la TdG du jour a écrit :(...)à un Hollenstein déchaîné (un but et trois assists)
Purée, le site de la ligue c'est des menteurs, ils disent qu'Hollenstein a fait que deux assists!!!Bouuuh!!!!

Ah, on vient de me dire que dans le même article, dans le résumé du match on peut lire qu'Hollenstein n'a effectivement fait que deux assists...Mais qui ment alors??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Orangelink

Message par Orangelink » ven. 6 déc. 2013 15:02

http://www.cartonrouge.ch/actualite/win ... -sans-moi/

Encore un dégueulis anti-genevois de ce gros pignouf de julien mouquin.

Répondre