Le GSHC sur Radio Lac

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
scoutsh

Re: Le GSHC sur Radio Lac

Message par scoutsh » sam. 16 août 2025 15:26

Mitdh a écrit :
sam. 16 août 2025 06:46
Détestable de la part de Radio Lac, qui purge ses services ces derniers mois en virant les gens compétents. Encore un média en moins pour couvrir le club, déjà qu’on était tombé bien bas.

J’espère qu’ils trouveront les moyens techniques et financiers pour continuer le podcast. J’ai envie de croire que oui, quitte à lancer une cagnotte que l’on sera nombreux à suivre je pense!
Je ne pense pas qu’ils le font de gaité de coeur.

Bob le Nain

Message par Bob le Nain » sam. 16 août 2025 22:18

SapSeb a écrit :
sam. 16 août 2025 10:16
Hello,

Effectivement, mon aventure à Radio Lac a pris fin le 15 août. J'avais le choix entre accepter un poste qui ne me convenait pas ou d'être licencié, le sport n'étant plus la priorité de la radio.

Toutefois, on (Nico, Christophe et moi) a pas envie que les commentaires s'arrêtent, le podcast non plus. On va donc faire en sorte que ca continue. Peut-être sur Radio Lac (une proposition est sur la table, à voir s'ils l'acceptent), peut-être ailleurs mais on vous tiendra évidemment informés.

Le podcast continuera également, toujours sur toutes les plateformes de streaming etc. Le reste c'est de la cuisine interne. Pour tout vous dire, on vise la sortie d'un premier épisode pour le 28 août.

Je vous tiendrai informés de l'évolution dans ce topic et sur mes réseaux.
La situation est pour l'heure floue, j'ai 3 semaines pour y voir clair.

Merci pour vos messages qui font chaud au coeur :oops:
Courage. C'était le seul moyen pour moi de suivre les matchs. La vie fait que je ne peut plus aller à la patinoire qu'une ou deux fois par année. J'espère qu'il y aura moyen de rebondir. La bise à toute l'équipe!

PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner » dim. 17 août 2025 04:21

Bob le Nain a écrit :
sam. 16 août 2025 22:18

Courage. C'était le seul moyen pour moi de suivre les matchs. La vie fait que je ne peut plus aller à la patinoire qu'une ou deux fois par année. J'espère qu'il y aura moyen de rebondir. La bise à toute l'équipe!
Pareil pour moi !! Et j'ai adoré !!

Ceci dit, si RadioLac fait son autruche, est-ce que le GSHC entrerait en matière pour faire des lives en stream sur son site web avec Seb et son équipe ??

Bob le Nain

Message par Bob le Nain » dim. 17 août 2025 07:40

PenaltyCorner a écrit :
dim. 17 août 2025 04:21
Bob le Nain a écrit :
sam. 16 août 2025 22:18

Pareil pour moi !! Et j'ai adoré !!

Ceci dit, si RadioLac fait son autruche, est-ce que le GSHC entrerait en matière pour faire des lives en stream sur son site web avec Seb et son équipe ??
Ce serait tellement bien...

thegoleador

Message par thegoleador » lun. 18 août 2025 11:32

Merci Seb de nous tenir ainsi au courant.

Il m'est arrivé tellement souvent d'écouter aussi le replay en différé en connaissant le résultat du match (par exemple que je vais à la patinoire), juste pour entendre la passion et l'enthousiasme que vous transmettez à travers vos lives. Et quand je dis vous, j'inclus naturellement Nico et Chris.

Si Radio-Lac ne veut (et/ou ne peut) pas non plus de cette nouvelle proposition, c'est une excellente idée d'imaginer le club assurer sa communication avec vos lives. Ca serait assez novateur pour le hockey suisse.

Tout de bon et à bientôt sur des ondes

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 18 août 2025 12:27

thegoleador a écrit :
lun. 18 août 2025 11:32
Merci Seb de nous tenir ainsi au courant.

Il m'est arrivé tellement souvent d'écouter aussi le replay en différé en connaissant le résultat du match (par exemple que je vais à la patinoire), juste pour entendre la passion et l'enthousiasme que vous transmettez à travers vos lives. Et quand je dis vous, j'inclus naturellement Nico et Chris.

Si Radio-Lac ne veut (et/ou ne peut) pas non plus de cette nouvelle proposition, c'est une excellente idée d'imaginer le club assurer sa communication avec vos lives. Ca serait assez novateur pour le hockey suisse.

Tout de bon et à bientôt sur des ondes
Ils le font pour le foot en tout cas.

Répondre