Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
FalconFangs

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par FalconFangs » ven. 6 déc. 2013 15:17

Bah, n'importe qui ayant un minimum de QI sait qu'une bonne partie des articles sont écrites par des ados dont le seul but est de rabaisser par tous les moyens rhétoriques possibles les autres cantons que le leur, ou tout simplement de profiter de leur position de blogueur pour déverser leur vomi sur tout et n'importe quoi, tant que ça leur augmente le nombre dans "article vu XXX fois"
Ce qui est dommage car on trouve aussi de bonnes idées et bons articles sur cartonrouge

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 6 déc. 2013 15:20

FalconFangs a écrit :Bah, n'importe qui ayant un minimum de QI sait qu'une bonne partie des articles sont écrites par des ados dont le seul but est de rabaisser par tous les moyens rhétoriques possibles les autres cantons que le leur.
J'a plus mis les pieds sur ce site depuis belle lurette, mais si t'imagines que les rédacteurs sont des ados, tu te fourres le doigt dans l'oeil. C'est quand même mieux d'être sûr de ce qu'on affirme avant de parler du QI des gens...

BigZ

Message par BigZ » ven. 6 déc. 2013 15:35

Orangelink a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/win ... -sans-moi/

Encore un dégueulis anti-genevois de ce gros pignouf de julien mouquin.
Bah en passant outre les 2-3 petites provocations, je trouve le fond de l'article intéressant et bien écrit. Même en étant Genevois.

Leopold Stotch

Message par Leopold Stotch » ven. 6 déc. 2013 18:26

C'est classe d'appeler au boycott du WC tout en avouant avoir assisté au précédent. Les Bernois, EUX, n'avaient pas pensé une seconde au côté business de la chose, bien entendu.

Assez d'accord sur le fond, malgré tout.

Cole

Message par Cole » mer. 11 déc. 2013 11:42

"Mais il ne suffit pas, comme Mimie Mathy, de claquer des doigts pour gagner une partie, (...)" - Virgulator 2013

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 11 déc. 2013 12:01

Cole a écrit :"Mais il ne suffit pas, comme Mimie Mathy, de claquer des doigts pour gagner une partie, (...)" - Virgulator 2013
Vraiment écrit avec les pieds cet article :!:

Manny89

Message par Manny89 » ven. 13 déc. 2013 10:19

Grégoire Surdez dans la Tdg du jour a écrit :Bien lancé en profondeur par Vukovic, Lombardi a sans doute inscrit l’un des plus beaux buts de la saison
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lancé par Vuko, je veux bien, mais en profondeur?!?! Sur le site de la RTS, on peut voir le grand format du match et ça se passe à 06:15 environ. Vuko fait la passe à Lombo qui doit la récupérer à peu près à la hauteur du point d'engagement SIG dans notre zone...Alors pour la profondeur on repassera... :lol: :lol: :lol:

Le point que je veux soulever ici c'est que c'est Lombo qui a fait tout, tout seul depuis devant Stephan jusque derrière le but bieler, ce qui rend son but encore plus beau!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

deLo82

Message par deLo82 » jeu. 19 déc. 2013 13:19

A partir du 1er janvier 2014, le canton de Zurich interdit la publicité pour les boissons alcoolisées sur les tenues des clubs de sport.... Et la mesure s'applique aussi aux clubs visiteurs.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... s-24768241

Est-ce que Feld sera d'accord de ne plus apparaitre sur les cuissettes lors des matchs dans le canton ZH ?

Taupe

Message par Taupe » dim. 29 déc. 2013 22:20

Mieux vaut entendre ça qu'être sourd, du coup.. Mais pourquoi Bastardoz s'obstine à voir des tentatives partout? le joueur tire, c'est un tir, pas une tentative de tir! Pareil pour les déviations, contre, etc. Ou je suis à l'Ouest?

agie

Message par agie » mer. 1 janv. 2014 16:52

Non t'es pas a l'ouest, de même pour Roth, mais les grands esprits anticipent ce qu'ils voient :roll:
mais certains disent sur ce forum qu'ils sont neutres :lol: a entendre leurs commentaires ils avaient déjà le vainqueur , mais c'etait GS :P

keith177

Message par keith177 » ven. 3 janv. 2014 09:09

à propos de la présentation de la Coupe Spengler aux supporters :

GSHC SA nous indique que :
"Nous sommes en train de tout mettre en place pour satisfaire la curiosité des supporters vis-à-vis de ce trophée. Mais nous avons quelques échéances qui doivent aussi être réglée au plus vite (match contre Berne par exemple)."

je ne peux pas me prononcer pour vous, mais en ce qui me concerne dire bravo et merci à mon équipe après cette belle victoire c'est de la ferveur pas de la curiosité

Cole

Message par Cole » ven. 3 janv. 2014 12:52

Pas la moindre idée de ou mettre ça, mais ça a l'air intéressant si quelqu'un touche bien en allemand et a un moment

http://swisshabs.blogspot.ch/2014/01/un ... ar-le.html

Y déplacer dans son propre thread au besoin, j'imagine.

Manny89

Message par Manny89 » lun. 6 janv. 2014 14:16

L'accueil de 1905.ch nous apprend que le match de demain, contre Freiburg, se jouera à...la Postfinance Arena; vraiment? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca doit être à force de jouer Burne si souvent ces derniers temps ;) ;) ;) ;)

Et ça n'enlève rien au super boulot que vous faites!!! :) :) :)

(De toutes façons ça sera derrière mon petit écran :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 6 janv. 2014 14:19

Manny89 a écrit :L'accueil de 1905.ch nous apprend que le match de demain, contre Freiburg, se jouera à...la Postfinance Arena; vraiment? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca doit être à force de jouer Burne si souvent ces derniers temps ;) ;) ;) ;)

Et ça n'enlève rien au super boulot que vous faites!!! :) :) :)

(De toutes façons ça sera derrière mon petit écran :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen: :mrgreen:

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 6 janv. 2014 16:15

Quel bel hommage de porter le mailot de Davos au moment de la remise du trophée pour les remercier de nous avoir invité à la Spengler...
Spengler.gif
Spengler.gif (160.33 Kio) Consulté 3541 fois

Répondre