Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Captain Iglo

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Captain Iglo » mer. 29 janv. 2014 13:17

Cyrill Pasche a écrit :Michael Tobler Le gardien prêté par Olten (LNB) a disputé un match solide.
Mais. Bien. Sûr. Faut arrêter la fumette, Cyrill.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » sam. 1 févr. 2014 10:24

SI a écrit :Le club genevois cède à Gottéron son attaquant américano-suisse à licence helvétique
...

GVA380

Message par GVA380 » mar. 25 févr. 2014 22:09

Live score TDG a écrit :Le GSHC double la mise !!! Le numéro 5, Romain LOEFFEL, inscrit son premier but sous les couleurs grenats, lui qui est arrivé à la mi-saison de Fribourg Gottéron. A l'origine de ce but, c'est ce diable de Denis Hollenstein, qui contourne la défense zurichoise avant de servir son coéquipier.
Je veux bien qu'il y ait eu les JO depuis, mais c'était la mi-saison le 2 février? :lol:

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 26 févr. 2014 11:10

Pierre-Alain Noirfalise @ planetehockey a écrit :Celles de Savary et Rod, surnuméraires pour cette 24ème rencontre de la saison aux Vernets.
Rod n'était pas surnuméraire...

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 26 févr. 2014 11:19

FalconFangs a écrit :
Pierre-Alain Noirfalise @ planetehockey a écrit :Celles de Savary et Rod, surnuméraires pour cette 24ème rencontre de la saison aux Vernets.
Apparemment si, selon le joueur lui-même.

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 26 févr. 2014 11:28

Goran McKim a écrit :
FalconFangs a écrit :
Apparemment si, selon le joueur lui-même.
J'avais vu ça ici: http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 44675.html
Mais je te crois :)

La question: Rod devant purger un match suite à sa méconduite de match avec les Elite, ça affecte son prochain match avec les Elite, ou son prochain match tout court? :?:

BigZ

Message par BigZ » mer. 26 févr. 2014 11:29

FalconFangs a écrit :La question: Rod devant purger un match suite à sa méconduite de match avec les Elite, ça affecte son prochain match avec les Elite, ou son prochain match tout court? :?:
Le prochain match des Elites ca sera la saison prochaine, ils se sont fait sortir de la course au titre ;)

Cole

Message par Cole » jeu. 27 févr. 2014 12:38

En lisant les articles de la TdG et du torchon orange de hier je me dis que les supporters ont plus les pieds sur terre et sont plus constants que les journalistes. Une partie des fans en tout cas.

Cette propension à critiquer un jour le boss et ses choix, la beauté comme l'efficacité du jeu proposé pour le lendemain parler de "machine de guerre" qui va faire trembler le pays pour possiblement gagner le titre, c'est franchement quelque chose.

Je veux bien qu'en termes de Dr Jekyll & Mr Hyde il n'y ait pas pire que ce club et que les montagnes russes sont le quotidien des suiveurs mais quand même, me semble que de la part de journalistes pros on est en droit d'attendre des hauts un peu moin hauts et des bas un peu moin bas que ce que proposerait le fan de base au moment de parler des performances de l'équipe..

Manny89

Message par Manny89 » lun. 3 mars 2014 10:53

Cole a écrit :En lisant les articles de la TdG et du torchon orange de hier je me dis que les supporters ont plus les pieds sur terre et sont plus constants que les journalistes. Une partie des fans en tout cas.

Cette propension à critiquer un jour le boss et ses choix, la beauté comme l'efficacité du jeu proposé pour le lendemain parler de "machine de guerre" qui va faire trembler le pays pour possiblement gagner le titre, c'est franchement quelque chose.

Je veux bien qu'en termes de Dr Jekyll & Mr Hyde il n'y ait pas pire que ce club et que les montagnes russes sont le quotidien des suiveurs mais quand même, me semble que de la part de journalistes pros on est en droit d'attendre des hauts un peu moin hauts et des bas un peu moin bas que ce que proposerait le fan de base au moment de parler des performances de l'équipe..
Et apparemment ça continue et ça ne s'arrange pas...Dans le torchon orange de samedi, Pasche s'imagine même Goran en capitaine soulevant le trophée final...Faut vraiment se calmer et ne pas céder à l'euphorie!! Quid si on se fait sortir en quarts (ce que je n'espère vraiment pas)? On sera les plus nuls de tous les temps? Ne vous trompez pas, j'apprécie la jouerie et les victoires récentes de notre équipe. J'espère juste que nos joueurs n'arriveront pas avec un trop plein de confiance et d'orgueil en play-offs et que ça va leur jouer des tours... Il n'en reste pas moins que GO GSHC GO ! ! ! ! !

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 5 mars 2014 08:53

Virgulator a écrit :Mais voilà, pour avoir fait preuve d’arrogance, ce comportement pusillanime a failli coûter très cher.
Faudrait savoir. Ils étaient arrogants ou pusillanimes ?

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 5 mars 2014 09:18

Lu ça dans la revue de presse de la RTS :
"Le Matin" nous rappelle que le LHC est le troisième néo-promu de l'histoire de la LNA à se qualifier pour les séries, après Davos en 1994 et Bâle en 2006.
Est-ce que quelqu'un qui a accès à l'édition papier confirme ? Si c'est bien ce qu'ils écrivent, euh, ils ont peut-être oublié quelqu'un, hein ? Genre en 2003, par là autour.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 5 mars 2014 09:22

Captain Iglo a écrit :Lu ça dans la revue de presse de la RTS :
"Le Matin" nous rappelle que le LHC est le troisième néo-promu de l'histoire de la LNA à se qualifier pour les séries, après Davos en 1994 et Bâle en 2006.
Est-ce que quelqu'un qui a accès à l'édition papier confirme ? Si c'est bien ce qu'ils écrivent, euh, ils ont peut-être oublié quelqu'un, hein ? Genre en 2003, par là autour.
Oui je confirme...
Le Matin a écrit :LHC devient le troisième néopromu à se qualifier dans la foulée d’une ascension pour les séries finales après Davos (1994) et Bâle (2006).

Manny89

Message par Manny89 » mer. 5 mars 2014 09:49

Je n'étais pas trop convaincu par l'orthographe du prénom de Rod dans le torchon orange:
Le torchon orange a écrit :(...) Noha Rod (premier but en ligue A à la 9e minute) (...) Aux tirs au but, c’est le sang-froid du jeune Noha Rod, encore lui (..)
J'allais y aller de ma diatribe, et c'est alors que j'ai vérifié et que mon doute a augmenté: sur le site de la ligue,et donc dans le Matin, c'est Noha, et sur le site officiel de GS et la Tribune, c'est Noah. Je pense que la version correcte c'est Noah, mais qui a raison??

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 5 mars 2014 09:55

Manny89 a écrit :Je n'étais pas trop convaincu par l'orthographe du prénom de Rod dans le torchon orange:
Le torchon orange a écrit :(...) Noha Rod (premier but en ligue A à la 9e minute) (...) Aux tirs au but, c’est le sang-froid du jeune Noha Rod, encore lui (..)
J'allais y aller de ma diatribe, et c'est alors que j'ai vérifié et que mon doute a augmenté: sur le site de la ligue,et donc dans le Matin, c'est Noha, et sur le site officiel de GS et la Tribune, c'est Noah. Je pense que la version correcte c'est Noah, mais qui a raison??
On va faire confiance au premier intéressé : Noah Eberle Rod sur FB.

BigZ

Message par BigZ » mer. 5 mars 2014 09:55

Noah

Répondre