Vu ce matin, et envie de mettre des claques à Stucki. Que le gars mette en place un secteur VIP qui devient une manne financière intéressante pour le club et attire un nouveau public, d'accord. Qu'il ne s'occupe que de cet aspect, pourquoi pas. Mais qu'après, il ne vienne pas faire le fan satisfait ("comment peut-on ne pas aimer le hockey"...) dans les vestiaires après une victoire, ou qu'il arrête de sortir des débilités monstrueuses comme le fait que 60% du public des Vernets ne s'intéresse pas au hockey. D'autant plus que depuis son arrivée (et contrairement à Quennec) je ne l'ai jamais vu ni en parterre, ni en tribunes. Donc sa connaissance du public... Hum..Cole a écrit : Dans un autre registre, qui a vu Temps Présent sur la RTS hier ?
C'était pas si mal, même si j'aurais préféré qu'ils ne finissent pas sur la question des blessures et de la violence, histoire de pas laisser les gens sur cette impression la alors qu'il y a beaucoup de choses positives à mettre en avant également.
J'ai bien aimé la vision des choses et le discours du journaliste de La Liberté.
J'arrête, sinon je vais devenir vulgaire.
Et oui, le bonhomme de La Liberté était en plus extrêmement sympathique. Et bien aimé que la rts donnent la parole à une victime d'un de ces accidents et à un arbitre par rapport aux blessures.