Ca n'a pas posé de problèmes à Zoug en tout cas.BigZ a écrit :De toute façon on a plus le droit de construire des nouveaux stades/patinoire avec des places debout non ?
c.f. Stade de Gnève
Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
- Goran McKim
Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
Ok c'est donc issu de ma sombre imagination alors.Goran McKim a écrit :Ca n'a pas posé de problèmes à Zoug en tout cas.BigZ a écrit :De toute façon on a plus le droit de construire des nouveaux stades/patinoire avec des places debout non ?
c.f. Stade de Gnève
Vais partir en weekend me reposer, ça me fera du bien.
C'est l'UEFA qui impose pour ses compétitions (Euro, coupe d'europe,...) 100% de places assises. La Praille ayant été construit pour l'Euro...BigZ a écrit :De toute façon on a plus le droit de construire des nouveaux stades/patinoire avec des places debout non ?
c.f. Stade de Gnève
Mais un stade, comme une patinoire, peut tout à fait être construit avec un secteur debout (Zug au hockey, Thun au foot l'ont fait).
Pour les championnat du monde à Berne ils avaient équipé le mur de places assises, obligation de l'IIHF. Elles ont été enlevée ensuite.BigZ a écrit :De toute façon on a plus le droit de construire des nouveaux stades/patinoire avec des places debout non ?
- Captain Iglo
S'il voit le maillot de son père au plafond des Vernets, il faut qu'il arrête les substances, le Flavien.Virgulator a écrit :A chaque fois qu’il pénètre sur la glace des Vernets, qu’il lève la tête, c’est le maillot grenat de son père, joueur emblématique du GSHC de 1965 à 1977, qu’il aperçoit au plafond.
À part ça, dans la catégorie « article écrit avec les pieds », Virgulator fait très fort. Genre :
Là, on se dit « Tu as donné la réponse dans la phrase précédente, andouille. » Sauf que la réponse est :C’est avec «un sentiment un peu particulier» que le Genevois de la Resega débarquera demain pour disputer l’acte I de ce quart de finale contre les Aigles.
Flavien Conne, ce n’est pas spécial pour vous d’affronter Ge/Servette, le club de votre père Eric, là où vous avez donné vos premiers coups de patin?
Cela fait maintenant quatorze ans que je joue contre les Servettiens, c’est donc devenu une série normale pour moi. Il y a un petit regard vers le chandail de papa, c’est vrai. Sinon, même si cela est demeuré longtemps le club formateur de mon cœur (il a joué 75 matches en LNB ), je vous assure qu’il n’y a rien de particulier.

- Manny89
Je l'ai déjà relevé mais depuis quelques temps le sieur Pasche nous a déclaré une vraie histoire d'amour. C'en est presque gênant. Je vais pas me plaindre, pour une fois qu'on est "encensés", "soutenus" par la presse! Mais moi-même je ne nous qualifierais pas de "grands favoris"; au mieux de favoris, ou plutôt sérieux outsiders. Quant à l'unanimité, j'en suis pas vraiment convaincu...Cyrill Pasche dans le torchon orange a écrit :(...) celles d’une équipe qui, malgré son quatrième rang au terme de la saison régulière, est unanimement considérée comme l’un des grands favoris au titre.
Ca ressort très souvent dans la presse et ça me gonfle. 50 matches, c'est tout sauf interminable. Je sais qu'ils ont plus d'équipes, mais en NHL c'est 82 matches, alors si à 50 c'est interminable, 82 c'est quoi??? A part ça, je trouve qu'on distingue nettement la différence entre les articles de Surdez et ceux de Virgulator. Il y en a un qui écrit avec un certain sérieux et de la qualité, et l'autre qui écrit avec ses pieds, comme l'a déjà relevé le Captain.Grégoire Surdez dans la TdG a écrit :(...) après un championnat interminable (50 matches)
- Captain Iglo
Faudrait voir à ne pas trop s'enflammer non plus, hein.RTSsport.ch a écrit :[Fribourg-Gottéron] dispose de quatre lignes capables de faire tourner un match.
C'est vrai mais en attendant quand tu regardes leurs feuilles de match (et les absents) il n'y a pas tant d'équipes qui donnent autant l'impression d'avoir au moin 3 très très bonnes lignes. Ils ont un groupe profond, et passablement de talent offensif. Défensivement c'est moin ça. Au fond c'est très à notre image, le jeu physique en moin.Captain Iglo a écrit :Faudrait voir à ne pas trop s'enflammer non plus, hein.RTSsport.ch a écrit :[Fribourg-Gottéron] dispose de quatre lignes capables de faire tourner un match.
Et puis j'ai pas les chiffres, mais à chaque fois que j'ai vu des images de leur matchs contre Ambri ils plantaient en PP. Ca semble bien tourner pour eux en play-off.
Dans le cas ou on devait passer Lugano et les jouer, je pense pas qu'on aurait autant peur d'eux qu'ils ont peur de nous, mais ça serait clairement pas une partie de plaisir avec la capacité qu'ils auraient à être un danger permanent pour notre défense.
'fin c'est mon interprétation en tout cas, après reste la vérité de la glace..
G.McKim a écrit :ne pas vendre l’ours avant d’avoir tué la peau.

- Goran McKim
C'est parfaitement volontaire de ma part de l'avoir écrit cmme ça si jamais, je le dis toujours ainsiCCR a écrit :G.McKim a écrit :ne pas vendre l’ours avant d’avoir tué la peau.

- Manny89
En même temps, vu la qualité/quantité des choses qu'ils vendent, c'est pas comme si ça allait faire une grande différence...GSHC.ch a écrit :De manière exceptionnelle, le shop de la patinoire des Vernets ne sera pas ouvert demain.

Sacré coïncidence, le même soir ou de manière exceptionnelle, on passait en demie-finale...
Le shop était non seulement fermé mais en plus, il devait tirer la gueule !
" Les sourires :
• Ceux de Stéphane Rochette ...
• Celui de Freddy Reichen, ...
• Ceux de 7135 spectateurs ...
• Ceux des guichets fermés."
(source: planetehockey)
Le shop était non seulement fermé mais en plus, il devait tirer la gueule !
" Les sourires :
• Ceux de Stéphane Rochette ...
• Celui de Freddy Reichen, ...
• Ceux de 7135 spectateurs ...
• Ceux des guichets fermés."

(source: planetehockey)
1905 va pouvoir prendre une retraite bien méritée, la relève est la en force et va bousculer la "fan scene" du GSHC
https://www.facebook.com/pages/GSHC/303054733174873
.
.
https://www.facebook.com/pages/GSHC/303054733174873
Pettersson rate 2 penaltie ce soir . Eh ben quand on est mauvais on est mauvais.
Quel belle journee pour aller en demi et confirmer le break.
.Lombardini marque pour son 32 eme anniversaire
.
.
Poseyyy 3-1 dans la série plus que 9 victoire Aighttt
"Alors qu'en LNB, on en était à 1-0 dans la série pour Langnau avant le match de ce soir, et... et... le résultat ne s'affiche pas.. Ah, il n'y avait même pas de match en LNB ce soir."
Au sujet des choix de diffusion de la RTS, y a Bastardoz qui craque sur Facebook ahah
(...) Ca va ? Vous avez compris où c'est encore trop compliqué ?
Et enfin quand la RTS fait de la RTS dans le style du persécuté complètement auto satisfait si cher à Massimo(...)Voilà.... Comme cela tout est clair ! Enfin je l'espère vu la qualité intellectuelle des remarques !
Olivier Waechter Cette remarque est à l'image du QI de son auteur ! Si c'est le cas arrêtes de venir sur cette page et continue à suivre les matches sur Téléclub... Ne te fais pas trop de mal quand même... Par ailleurs je te rappelle mon cher Olivier que 3 de leurs meilleurs journalistes sont désormais chez nous !