[Revue de presse] Les commentaires sur les articles
-
Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles
Rachat des parts peut-être, ou un bonus de sortie comme c'est souvent le cas. Certainement pas un montant aussi élevé que ce qui a été annoncé, mais si effectivement il a touché un peu d'argent à son départ, son avocat ne peut pas dire qu'il n'a rien touché, au risque de perdre en crédibilité (pas vraiment l'idéal pour un avocat). D'où la tournure nuancée de ses propos.
-
En même temps, on parle de Lüscher...JaikayJames77 a écrit :[...] son avocat ne peut pas dire qu'il n'a rien touché, au risque de perdre en crédibilité (pas vraiment l'idéal pour un avocat). D'où la tournure nuancée de ses propos.

-
Mentalita Grenat a écrit :En même temps, on parle de Lüscher...JaikayJames77 a écrit :[...] son avocat ne peut pas dire qu'il n'a rien touché, au risque de perdre en crédibilité (pas vraiment l'idéal pour un avocat). D'où la tournure nuancée de ses propos.

- NoUseForANickname
Ooh le petit galopin...avec de gros regrets à travers la gorge. Profonde, la déception a été difficile à avaler...
C'est vachement bien ce que tu as fait là Goran, BravoGoran McKim a écrit :Salut, Chris !

+1 vraiment top.John Doe a écrit :C'est vachement bien ce que tu as fait là Goran, BravoGoran McKim a écrit :Salut, Chris !
Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS
Je suis vraiment fan de ce joueur, super mentalité !!!Goran McKim a écrit :Matt Lombardi veut finir sa carrière à Genève. Et marquer un but à Huet! (TdG)
http://1905.ch/content/steinmann-presqu ... -il-résolu
Excellentissime article, hyper documenté, fouillé, factuel et précis !
Le top niveau 1905.ch - Bravo !
Excellentissime article, hyper documenté, fouillé, factuel et précis !
Le top niveau 1905.ch - Bravo !
-
Attention à la retirite aigüe !: Assez d'accord avec ce que tu as écrit. Par contre tu as faux lorsque tu écris : "Bien difficile de répondre à cette question de manière précise, aucune équipe n'ayant établi un règlement détaillé qui permette de définir qui a droit ou pas à cet honneur". Zoug l'a fait.
En détail:
En détail:
- 10 ans en première équipe
- Début de la carrière professionnelle dans le club
- Fin de la carrière professionnelle dans le club
- Titre de champion avec le club
- 50 sélections avec l'équipe nationale
-
J'avoue que je l'ignorais, merci pour l'information!
Ceci dit je maintiens quand même mes propos car:
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est intéressant de leur part de s'être penché de la sorte sur le sujet.
Donc sauf erreur de ma part, remplir 4 de ces critères ne donne pas un droit automatique à un retrait de maillot? Il y a donc forcément un part de subjectivité...George Bastl a écrit : 4 de ces 5 critères doivent être remplies pour espérer voir son numéro retiré.
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais c'est intéressant de leur part de s'être penché de la sorte sur le sujet.
Il faut avoir une part de subjectivité et, comme cela a bien été écrit à la fin, le choix des numéros retirés a été le fruit d'une longue réflexion à l'interne. D'ailleurs, les critères fixes ne sont pas toutes une bonne idée, car ceux de Berne (commencer ou finir sa carrière au SCB, gagner un titre de Champion, jouer X saisons, jouer en équipe nationale) dont il ne faut pas tous les remplir font que Philippe Furrer est éligible pour un retrait alors qu'il vient de se tirer à Lugano.Brett Regali a écrit :J'avoue que je l'ignorais, merci pour l'information!
Donc sauf erreur de ma part, remplir 4 de ces critères ne donne pas un droit automatique à un retrait de maillot? Il y a donc forcément un part de subjectivité...George Bastl a écrit : 4 de ces 5 critères doivent être remplies pour espérer voir son numéro retiré.
Nous avons décidé de ne pas rendre public les critères de sélection puisque ceux-ci doivent évoluer au fil du temps pour pouvoir s'adapter aux différentes situations que l'histoire future du club pourra nous réserver.
Petit edit: nous vous invitons à lire la chronique de Pascal Bertschy parue dans la Liberté et le Journal du Jura sur la situation biennoise, puisque le cas est évoqué dans l'article: http://www.laliberte.ch/news/chroniques ... hYiOSuKI8A
Et, comme vous le dites, chacun à sa liste de joueurs méritant un retrait, pour telle ou telle raisons. Et nos choix ne plaisent pas à tout le monde.
- Manny89
"Des nouvelles de Logan Couture"
Petite correction sur votre info, Couture a été nommé adjoint au capitaine, tout comme Thornton. Ils auront donc le "A" sur la poitrine et le "C" seulement si le capitaine est absent. Le capitaine qui vient d'être nommé c'est Pavelski, il l'était d'ailleurs hier soir.
http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=7 ... nhl-search
http://www.nhl.com/gamecenter/en/recap?id=2015020004
Petite correction sur votre info, Couture a été nommé adjoint au capitaine, tout comme Thornton. Ils auront donc le "A" sur la poitrine et le "C" seulement si le capitaine est absent. Le capitaine qui vient d'être nommé c'est Pavelski, il l'était d'ailleurs hier soir.
On vous corrige aussiManny89 a écrit :"Des nouvelles de Logan Couture"

La présence du "C" n'est pas obligatoire en NHL, il peut y avoir 1 C et 2 A ou 3 A (ce fut le cas, notamment, à Montréal la saison passée, ou à Vancouver quand Luongo était le capitaine, car un gardien ne peut pas avoir de lettre sur son épaule). C'est seulement dans les compétitions sous l'égide de l'IIHF, c'est-à-dire le hockey hors Amérique du Nord, que la configuration 1C-2A doit être respectée à chaque match.
Alors là la trouvaille "Stapleton" joli, du tout grand art !

- Manny89
@Matthew Wright,
Tout comme toi, je suis super fan de la triplette Jacquemet-Slater-Wick. Elle a son côté "technique", tout en mettant charges et pression; j'adore!! Et plus ça va, plus j'apprécie Slater; buteur, passeur, bon techniquement et souvent de bonnes décisions.
Par contre c'est Rod, sauf erreur, qui dévie le puck qui rentre dans les buts de Mayer
.
Tout comme toi, je suis super fan de la triplette Jacquemet-Slater-Wick. Elle a son côté "technique", tout en mettant charges et pression; j'adore!! Et plus ça va, plus j'apprécie Slater; buteur, passeur, bon techniquement et souvent de bonnes décisions.
Par contre c'est Rod, sauf erreur, qui dévie le puck qui rentre dans les buts de Mayer