Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Brian Toms

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Brian Toms » mer. 17 sept. 2014 10:01

Virgulator a écrit :Mais comme samedi face à Lugano, les Genevois, qui avaient tout pour s’offrir un succès sans histoire devant leur public, n’ont pas été suffisamment solides, incapables qu’ils ont été de tuer le match, d’enfoncer le clou quand il le fallait.
5 virgules. C'est, pas, le mieux, mais, ce n'est, pas mal, déjà.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 1 oct. 2014 08:36

Maillard dans la Tribune du 01.10 a écrit :Blague à part, depuis le retour des Lions en LNA, les joueurs de Chris McSorley restent sur un succès (après les tirs au but!) en six rencontres! Mince alors…
Bien essayé. Sauf que ce n'était pas au tirs au but, mais en prolongations grâce à un but de Vuko.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 1 oct. 2014 11:20

Intraitables. Conz (3e) et Romy (14e) ont eu loccasion de partir seul face au gardien. Mais tant Bays que Huet ont dit «non». Puis Bays a réussi larrêt de la soirée du bout de la crosse, alors que le but était grand ouvert pour Déruns (16e). Mais le gardien du GSHC na pas pu retenir un tir en power-play de Genazzi, dont le rebond a profité à Froidevaux (18e). Genève a fait lessentiel du jeu dans la 2e moitié du match, mais na pas su exploiter ses 5 power-play. Loeffel a tout de même trouvé le poteau (41e), mais la sortie de Bays à 321 de la fin au profit dun 6e patineur na rien changé.

Vraiment étonnant que ce poteau ne figure pas dans le résumé de la RTS :roll:
Pour ma part, étant donné que je suis arrivé en retard à ma place pour le début du troisième, j'ai pas pu voir cette action.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 1 oct. 2014 11:26

"Ou le sentiment qu’entre Ge/Servette et Lausanne, qui se connaissent peut-être trop bien, qui possèdent le même propriétaire, faut-il le rappeler".

A tient il a osé lâcher la petite bombe, comme ça l'air de rien...

Brian Toms

Message par Brian Toms » mer. 1 oct. 2014 13:01

scoutsh a écrit :
Pour ma part, étant donné que je suis arrivé en retard à ma place pour le début du troisième, j'ai pas pu voir cette action.
Loeffel a bien allumé la latte en début de 3ème tiers (regarde les publications de 1905.ch sur FB/Twitter durant le match, ils le mentionnent).

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 1 oct. 2014 14:02

scoutsh a écrit :"Ou le sentiment qu’entre Ge/Servette et Lausanne, qui se connaissent peut-être trop bien, qui possèdent le même propriétaire, faut-il le rappeler".

Sauf que selon l'article 7 alinéa 3 du règlement de jeu de la LN :
Il est interdit à un associé de la LN de participer sous quelque forme que ce soit à un autre associé de la LN de la même ligue.
Donc soit il y a une magouille importante et il devrait y avoir des suites, soit Virgulator colporte comme vérités absolues des rumeurs de forum. Comme on ne prête qu'aux riches, je penche pour la deuxième solution.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 1 oct. 2014 14:41

Captain Iglo a écrit :
scoutsh a écrit :"Ou le sentiment qu’entre Ge/Servette et Lausanne, qui se connaissent peut-être trop bien, qui possèdent le même propriétaire, faut-il le rappeler".

Sauf que selon l'article 7 alinéa 3 du règlement de jeu de la LN :
Il est interdit à un associé de la LN de participer sous quelque forme que ce soit à un autre associé de la LN de la même ligue.
Donc soit il y a une magouille importante et il devrait y avoir des suites, soit Virgulator colporte comme vérités absolues des rumeurs de forum. Comme on ne prête qu'aux riches, je penche pour la deuxième solution.
Ouais ben y'a un prête nom quoi. A part ça, je pensais que ce règlement ne concernait que des clubs d'une même ligue. Du coup, comment ça marche les ZCL et le GCL ?

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 1 oct. 2014 15:31

scoutsh a écrit :Ouais ben y'a un prête nom quoi. A part ça, je pensais que ce règlement ne concernait que des clubs d'une même ligue. Du coup, comment ça marche les ZCL et le GCL ?
Captain Iglo a écrit :Sauf que selon l'article 7 alinéa 3 du règlement de jeu de la LN :
Une autre question ?

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 1 oct. 2014 15:51

Captain Iglo a écrit :
scoutsh a écrit :Ouais ben y'a un prête nom quoi. A part ça, je pensais que ce règlement ne concernait que des clubs d'une même ligue. Du coup, comment ça marche les ZCL et le GCL ?
Captain Iglo a écrit :Sauf que selon l'article 7 alinéa 3 du règlement de jeu de la LN :
Une autre question ?
:oops: :oops: :oops:

scoutsh

Message par scoutsh » jeu. 2 oct. 2014 09:36

Brian Toms a écrit :
scoutsh a écrit :
Loeffel a bien allumé la latte en début de 3ème tiers (regarde les publications de 1905.ch sur FB/Twitter durant le match, ils le mentionnent).
Ah mais je suis sûr qu'il y a bien eu une latte. Maintenant ma remarque concerne surtout le fait que la RTS réussit l'exploit de nous faire un résumé d'une demi-heure sans nous montrer l'action la plus dangereuse du match !
Et c'était déjà le cas samedi avec le poteau des ZCL dans les dernières secondes du match. Point commun de ces deux actions, elles se situent en début ou fin de tiers. De là à dire que le Dr es hockey de la RTS est déjà/encore aux petits fours à ce moment là, sinon je vois pas ?

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 6 oct. 2014 08:33

Maillard dans la TDG du 06.10 a écrit :Que Cody Almond (il a été retranché au Minnesota Wild)[...]
Oui mais non en fait, il n'a pas (encore) été retranché. Mais bien essayé.

Tyranno

Message par Tyranno » mar. 7 oct. 2014 12:51

Après l'Empire du Milieu et le Pays du Soleil levant, Christian Maillard présente l'Empire du Soleil levant...

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mar. 7 oct. 2014 17:16

Il aurait pu nous faire l'Empire du Soleil calme, histoire de bien tout mélanger. :mrgreen:

Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat » mar. 7 oct. 2014 17:19

Captain Iglo a écrit :Il aurait pu nous faire l'Empire du Soleil calme, histoire de bien tout mélanger. :mrgreen:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce journaliste n'est en tout cas pas une lumière...

CCR

Message par CCR » dim. 12 oct. 2014 03:54

1905.ch a écrit :Et sans vouloir accabler encore plus Bays, les statistiques le font déjà assez bien, on aurait peut-être passé une soirée plus tranquille avec Mayer devant les filets.
Très très nulle cette phrase, s'il y a qqun a accabler durant ce match c'est bien Antonietti et pas Bays. Notre cher Eliott a clairement un but pour lui, plus le second où il fait total de la merde. Le troisième, Bays ne peut rien voir avec 8 joueurs devant lui.

Je suis OK, c'est pas un top gardien, mais des soirs faut lui lâcher la grappe, dredi en fait partie.

Répondre