Félicitations à la rédaction de 1905.ch pour son carnet de notes globalement empli de justesse et de pragmatisme, et également pour le concept, que je trouve très pertinent!
Quelques commentaires toutefois:
- Dans le paragraphe sur Vuko, son erreur a eu lieu lors du match III (et non II).
- Je vous trouve parfois un brin sévères notamment sur Rod et Antonietti, même si vos remarques sont tout à fait justifiées.
- Je suis assez surpris de la note relativement basse de Bezina (4.79), mais c'est finalement pas si illogique que ça si on la compare à celle de Wick, Douay ou Pedretti. Pour une fois que quelqu'un sait tenir une ligne de conduite, ça fait bizarre!
- Enfin, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne de dire que les sorties de Mayer ne nous coûtent que des attaques à chaque fois. Robert s'est quand même ramassé quelques buts ou du moins tirs très dangereux cette saison suite à ses sorties, sans compter le nombre de charges qu'il a dû encaisser (notamment à Berne) et le risque de blessure que cela crée, surtout quand on n'a pas de gardien remplaçant derrière.
Merci encore à toute l'équipe de 1905.ch de nous avoir fait vivre cette saison, vous faites un sacré boulot qui est fortement apprécié!