[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
George Bastl

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par George Bastl » jeu. 1 sept. 2016 15:03

Goran McKim a écrit :Une apparence de « genre idéal » peut également être un plus
Ça veut dire quoi? Porter tout les jours une barbe de trois jours (ou une moustache bien virile) pour ne pas paraître efféminé? Ne pas s'épiler? "Sentir l'homme"? :twisted:

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 2 sept. 2016 11:17

Eh bien le Goran est un excellent pronostiqueur ! En espérant que tu auras largement moins de réussite dans tes pronostics d'avant-saison !

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 2 sept. 2016 11:22

scoutsh a écrit :Eh bien le Goran est un excellent pronostiqueur ! En espérant que tu auras largement moins de réussite dans tes pronostics d'avant-saison !
Oh ma rétrospective ne se veut pas être un pronostic, bien heureusement.

John Doe

Message par John Doe » mer. 7 sept. 2016 12:29

http://1905.ch/content/monsieur-loyal-sous-acide
Un bien bel article très bien torché qui pose les vrais bonnes questions (mais qui inquiète tout de même). Bravo !

cast

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par cast » mer. 7 sept. 2016 14:14

coco a écrit :SAISON 2016-2017: LES PRONOSTICS ET PRÉVISIONS DE LA RÉDACTION

http://www.lematin.ch/sports/hockey/sai ... y/22040864
Meilleur club romand :

Comme d'hab' :D

Grégory Beaud :Cela se jouera entre Fribourg et Genève. Si les problèmes en coulisses ne plombent pas l’ambiance, léger avantage aux Aigles. Mais…

Frédéric Lovis : GE Servette, le club situé de ce côté-ci de la Sarine est le plus régulier depuis le début du siècle, et ça continuera.

Cyrill Pasche : GE Servette. Mais Fribourg a des arguments à faire valoir: cela fait plus de 25 ans que Gottéron n’a plus eu un étranger aussi dominant que le Tchèque Roman Cervenka dans ses rangs!

scoutsh

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par scoutsh » mer. 7 sept. 2016 14:54

cast a écrit :
coco a écrit :SAISON 2016-2017: LES PRONOSTICS ET PRÉVISIONS DE LA RÉDACTION

http://www.lematin.ch/sports/hockey/sai ... y/22040864
Meilleur club romand :

Comme d'hab' :D

Grégory Beaud :Cela se jouera entre Fribourg et Genève. Si les problèmes en coulisses ne plombent pas l’ambiance, léger avantage aux Aigles. Mais…

Frédéric Lovis : GE Servette, le club situé de ce côté-ci de la Sarine est le plus régulier depuis le début du siècle, et ça continuera.

Cyrill Pasche : GE Servette. Mais Fribourg a des arguments à faire valoir: cela fait plus de 25 ans que Gottéron n’a plus eu un étranger aussi dominant que le Tchèque Roman Cervenka dans ses rangs!
Et ils nous pronostiquent en KHL d'ici 5 ans...

raoul1

Message par raoul1 » sam. 10 sept. 2016 15:35

jahniclem

Message par jahniclem » mar. 13 sept. 2016 13:11

http://www.tdg.ch/sports/gshc/kevin-rom ... y/21502803

Intéressant comme article, on ne sait pas la durée du contrat mais "Kevin Romy finira sa carrière à Genève", qu'il était MVP des playoffs (en fait c'est Lindgren, mais il doit parler du MVP du GSHC), ou que Pouliot s'appelle en fait Marc-André et pas Marc-Antoine.

Avec toutes ces approximations, je ne sais pas à quelle point on doit accorder du crédit à la véritable info de l'article : Mike Gillis deviendrait vice-président du GSHC?

keith177

Message par keith177 » mar. 13 sept. 2016 13:35

jahniclem a écrit :Intéressant comme article, on ne sait pas la durée du contrat mais "Kevin Romy finira sa carrière à Genève", qu'il était MVP des playoffs (en fait c'est Lindgren, mais il doit parler du MVP du GSHC), ou que Pouliot s'appelle en fait Marc-André et pas Marc-Antoine.
arbitre de ce soir : Ken Miollard !! :lol: :lol:

George Bastl

Message par George Bastl » mar. 13 sept. 2016 13:35

jahniclem a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/kevin-rom ... y/21502803

Intéressant comme article, on ne sait pas la durée du contrat mais "Kevin Romy finira sa carrière à Genève", qu'il était MVP des playoffs (en fait c'est Lindgren, mais il doit parler du MVP du GSHC), ou que Pouliot s'appelle en fait Marc-André et pas Marc-Antoine.

Avec toutes ces approximations, je ne sais pas à quelle point on doit accorder du crédit à la véritable info de l'article : Mike Gillis deviendrait vice-président du GSHC?
En fait, c'est l'inverse… ;)

jahniclem

Message par jahniclem » mar. 13 sept. 2016 13:52

George Bastl a écrit : En fait, c'est l'inverse… ;)
C'est bien ce que je dis, l'article l'appelle Marc-André alors que c'est Marc-Antoine. Je me suis peut-être mal exprimé, ma phrase voulait dire : l'article nous apprend que Pouliot a changé de prénom (2ème degré ;).

lakings

Message par lakings » mar. 13 sept. 2016 14:55

Mike Santorelli aime le beau jeu et la bonne chère (TdG)
Là, tout s’est bien combiné avec l’arrivée à Genève des anciens dirigeants et techniciens des Vancouver Canucks. La présence de Lorne Henning et de Mike Gillis a été un des éléments fondamentaux qui m’ont poussé à relever le défi proposé par Ge/Servette.»
Finalement un point positif à la présence de Lorne Henning et Mike Gillis à Genève. On verra s'il y en à d'autre ;)

lakings

Message par lakings » mer. 14 sept. 2016 11:29

A commencer par Travis Ehrhardt, venu renforcer le secteur défensif des Grenat. Il n’a dans tous les cas par la même classe que le colosse valaisan, lequel manque autant que Kevin Romy, toujours en délicatesse avec son dos.
Je note quand même un certains manque d'objectivité de la part de la TDG... Ehrhardt est dans l'équipe depuis 5 jours. Facile de lui taper dessus. Ils auraient pu relever que c'était le seul défenseur hier soir à effectuer une relance correcte et à faire son boulot défensif tout en supportant l'attaque (avec Fransson aussi). Sans compter que s'il devait y avoir un successeur à Bezina, c'est plutôt Loeffel qui a le bon profil.. Et puis s'il tenait absolument à faire une critique à Ehrhardt, il aurait dû lui reprocher le fait qu'on sait jamais où mettre le h dans son nom :D :lol:

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 14 sept. 2016 15:25

lakings a écrit :
A commencer par Travis Ehrhardt, venu renforcer le secteur défensif des Grenat. Il n’a dans tous les cas par la même classe que le colosse valaisan, lequel manque autant que Kevin Romy, toujours en délicatesse avec son dos.
Je note quand même un certains manque d'objectivité de la part de la TDG... Ehrhardt est dans l'équipe depuis 5 jours. Facile de lui taper dessus. Ils auraient pu relever que c'était le seul défenseur hier soir à effectuer une relance correcte et à faire son boulot défensif tout en supportant l'attaque (avec Fransson aussi). Sans compter que s'il devait y avoir un successeur à Bezina, c'est plutôt Loeffel qui a le bon profil.. Et puis s'il tenait absolument à faire une critique à Ehrhardt, il aurait dû lui reprocher le fait qu'on sait jamais où mettre le h dans son nom :D :lol:
Nan mais on n'attend pas des analyses pointues de Maillard, hein. Ce n'est clairement pas son domaine. (On se demande ce que c'est, d'ailleurs.)

lakings

Message par lakings » mer. 14 sept. 2016 16:34

Oups juste, erreur de ma part, je n'ai pas regardé qui avait écrit l'article XD

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre