Ça veut dire quoi? Porter tout les jours une barbe de trois jours (ou une moustache bien virile) pour ne pas paraître efféminé? Ne pas s'épiler? "Sentir l'homme"?Goran McKim a écrit :Une apparence de « genre idéal » peut également être un plus

Ça veut dire quoi? Porter tout les jours une barbe de trois jours (ou une moustache bien virile) pour ne pas paraître efféminé? Ne pas s'épiler? "Sentir l'homme"?Goran McKim a écrit :Une apparence de « genre idéal » peut également être un plus
Oh ma rétrospective ne se veut pas être un pronostic, bien heureusement.scoutsh a écrit :Eh bien le Goran est un excellent pronostiqueur ! En espérant que tu auras largement moins de réussite dans tes pronostics d'avant-saison !
Meilleur club romand :coco a écrit :SAISON 2016-2017: LES PRONOSTICS ET PRÉVISIONS DE LA RÉDACTION
http://www.lematin.ch/sports/hockey/sai ... y/22040864
Et ils nous pronostiquent en KHL d'ici 5 ans...cast a écrit :Meilleur club romand :coco a écrit :SAISON 2016-2017: LES PRONOSTICS ET PRÉVISIONS DE LA RÉDACTION
http://www.lematin.ch/sports/hockey/sai ... y/22040864
Comme d'hab'![]()
Grégory Beaud :Cela se jouera entre Fribourg et Genève. Si les problèmes en coulisses ne plombent pas l’ambiance, léger avantage aux Aigles. Mais…
Frédéric Lovis : GE Servette, le club situé de ce côté-ci de la Sarine est le plus régulier depuis le début du siècle, et ça continuera.
Cyrill Pasche : GE Servette. Mais Fribourg a des arguments à faire valoir: cela fait plus de 25 ans que Gottéron n’a plus eu un étranger aussi dominant que le Tchèque Roman Cervenka dans ses rangs!
arbitre de ce soir : Ken Miollard !!jahniclem a écrit :Intéressant comme article, on ne sait pas la durée du contrat mais "Kevin Romy finira sa carrière à Genève", qu'il était MVP des playoffs (en fait c'est Lindgren, mais il doit parler du MVP du GSHC), ou que Pouliot s'appelle en fait Marc-André et pas Marc-Antoine.
En fait, c'est l'inverse…jahniclem a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/kevin-rom ... y/21502803
Intéressant comme article, on ne sait pas la durée du contrat mais "Kevin Romy finira sa carrière à Genève", qu'il était MVP des playoffs (en fait c'est Lindgren, mais il doit parler du MVP du GSHC), ou que Pouliot s'appelle en fait Marc-André et pas Marc-Antoine.
Avec toutes ces approximations, je ne sais pas à quelle point on doit accorder du crédit à la véritable info de l'article : Mike Gillis deviendrait vice-président du GSHC?
C'est bien ce que je dis, l'article l'appelle Marc-André alors que c'est Marc-Antoine. Je me suis peut-être mal exprimé, ma phrase voulait dire : l'article nous apprend que Pouliot a changé de prénom (2ème degréGeorge Bastl a écrit : En fait, c'est l'inverse…
Finalement un point positif à la présence de Lorne Henning et Mike Gillis à Genève. On verra s'il y en à d'autreMike Santorelli aime le beau jeu et la bonne chère (TdG)
Là, tout s’est bien combiné avec l’arrivée à Genève des anciens dirigeants et techniciens des Vancouver Canucks. La présence de Lorne Henning et de Mike Gillis a été un des éléments fondamentaux qui m’ont poussé à relever le défi proposé par Ge/Servette.»
Je note quand même un certains manque d'objectivité de la part de la TDG... Ehrhardt est dans l'équipe depuis 5 jours. Facile de lui taper dessus. Ils auraient pu relever que c'était le seul défenseur hier soir à effectuer une relance correcte et à faire son boulot défensif tout en supportant l'attaque (avec Fransson aussi). Sans compter que s'il devait y avoir un successeur à Bezina, c'est plutôt Loeffel qui a le bon profil.. Et puis s'il tenait absolument à faire une critique à Ehrhardt, il aurait dû lui reprocher le fait qu'on sait jamais où mettre le h dans son nomA commencer par Travis Ehrhardt, venu renforcer le secteur défensif des Grenat. Il n’a dans tous les cas par la même classe que le colosse valaisan, lequel manque autant que Kevin Romy, toujours en délicatesse avec son dos.
Nan mais on n'attend pas des analyses pointues de Maillard, hein. Ce n'est clairement pas son domaine. (On se demande ce que c'est, d'ailleurs.)lakings a écrit :Je note quand même un certains manque d'objectivité de la part de la TDG... Ehrhardt est dans l'équipe depuis 5 jours. Facile de lui taper dessus. Ils auraient pu relever que c'était le seul défenseur hier soir à effectuer une relance correcte et à faire son boulot défensif tout en supportant l'attaque (avec Fransson aussi). Sans compter que s'il devait y avoir un successeur à Bezina, c'est plutôt Loeffel qui a le bon profil.. Et puis s'il tenait absolument à faire une critique à Ehrhardt, il aurait dû lui reprocher le fait qu'on sait jamais où mettre le h dans son nomA commencer par Travis Ehrhardt, venu renforcer le secteur défensif des Grenat. Il n’a dans tous les cas par la même classe que le colosse valaisan, lequel manque autant que Kevin Romy, toujours en délicatesse avec son dos.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités