[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
raoul1

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par raoul1 » lun. 13 mars 2017 19:46

Aston a écrit :Quennec, le pollueur, doit payer (par Bernard Andrié)
La jouissance du vieil aigri de se voir affiché en bonne place dans la revue de presse de notre forum! Comme s'il était encore un organe de presse...On lui fait beaucoup d'honneur, guerre à Quennec oblige, je pense

lakings

Message par lakings » lun. 13 mars 2017 20:53

raoul1 a écrit :
Aston a écrit :Quennec, le pollueur, doit payer (par Bernard Andrié)
La jouissance du vieil aigri de se voir affiché en bonne place dans la revue de presse de notre forum! Comme s'il était encore un organe de presse...On lui fait beaucoup d'honneur, guerre à Quennec oblige, je pense
Surtout que c'est tout de la faute de Quennec mais il en conclut qu'il faut changer tous les joueurs..

Bref ça n'a aucun intérêt..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Manny89

Message par Manny89 » mar. 14 mars 2017 08:26

Tobias Park a écrit :(...) si cette défaite fait si mal, c’est parce que pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien incapable d’être fier de mon équipe au lendemain de la fin de son championnat. Et ce n’est pas ce à quoi nous autres supporters du GSHC avons été habitués.
Tout est là. Je n'aurais pas mieux dit. Perdre, ok. On n'est pas Berne, Zurich ou le Canada. Perdre contre l'équipe classée 3ème, avec une vingtaine de points de plus que nous et contre qui nous avons perdu 4x pendant la saison régulière, ok. Mais perdre de cette manière, non. Sans révolte (autre que filer des mauvais coups), sans niaque, sans volonté c'est inacceptable. Et c'est bien là qu'on se rend qu'on a eu de la "chance" (merci McSo?) d'avoir globalement toujours eu des équipes qui se battaient jusqu'au bout dans notre histoire récente et qui ne se laissaient pas mourir doucement. Pour autant que nous ayons encore un club prochainement, vivement que cette (très) bonne habitude reprenne!

FalconFangs

Message par FalconFangs » mar. 14 mars 2017 12:06

http://1905.ch/content/sherkan-m-plume-le-matin

On peut comprendre la frustration de la défaite 0-4, mais ça ce n'est pas un article journalistique, c'est du vomi.
Le Matin: a touché le fond, mais continue à creuser...

Angus

Message par Angus » mar. 14 mars 2017 12:58

FalconFangs a écrit :http://1905.ch/content/sherkan-m-plume-le-matin

On peut comprendre la frustration de la défaite 0-4, mais ça ce n'est pas un article journalistique, c'est du vomi.
Tu as raison, cet article est une quiche sans nom ! Au vu de la prestation des nôtres ce soir là, on peut raisonnablement espérer que cet inculte du hockey sur glace ne remettra plus les pieds aux Vernets...

Et si ça se trouve il n'a acheté qu'un seul billet car il s'est fait jeter par bobonne ce soir là et ne sachant pas où aller, il s'est dit qu'il allait évacuer sa frustration du côté de Genève ?

Entre LM et la TDG, ils sont nombreux les "journalistes" sportifs aigris, jaloux et mal dans leur peau !

Tonton

Message par Tonton » mar. 14 mars 2017 15:23

Bien d'accord, c'est un des pires "articles" qu'il m'ait été donné de lire. Une véritable merde sans noms.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 14 mars 2017 17:34

Cela mériterait que de modestes voix s'élèvent discrètement en employant leur meilleure rhétorique pour expliquer au Matin que de tels propos dépassent le stade du tolérable et qu'un article pareil est contraire à l'éthique professionnelle d'un "journaliste" (chose que ce charmant monsieur n'est pas). Pour être publié, cet article a dû être approuvé par son rédacteur en chef et c'est bien cela qui est le plus choquant. Ce journal n'était déjà pas bien haut dans mon estime, eh bien cette fois il est descendu suffisamment bas pour que plus jamais je ne m'abaisse (et suive leur mouvement) à lire les ramassis d'excrément qu'ils se permettent de publier sur leur papier toilette.

Un supporter frustré et remonté.

boubou178

Message par boubou178 » mar. 14 mars 2017 17:44

Moi, c'est pour ça que j'achète plus le Matin.
Quand je voyais la merde qu'ils nous donnaient a lire, j'avais envie de me faire rembourser..... :lol:

John Doe

Message par John Doe » mar. 14 mars 2017 17:56

Tonton a écrit :

Bien d'accord, c'est un des pires "articles" qu'il m'ait été donné de lire. Une véritable merde sans noms.
Complètement d'accord avec toi. Je note en plus que ce qu'a commis Andrié dans son blog est, à tout le moins, du même acabit ! Les deux (et d'autres plumitifs genevois) ont engagé une campagne de destruction du club qui fera inévitablement des dégâts...

CCR

Message par CCR » mar. 14 mars 2017 23:11

N'étant pas personnellement abonné ou un lecteur du matin j'ai commencé la campagne de renflouement auprès de mes amis...

Je leur ai proposé de renvoyer leur journal à la rédaction du Matin lorsqu'ils estimeront avoir été flouté par un journaliste tout en demandant le remboursement du dit journal.

Si vous voulez suivre le mouvement n'hésitez pas !

À renvoyer ici:
Le Matin
À l'att. de M.Nicolas Jacquier
Avenue de la Gare 33
1001 Lausanne

John Doe

Message par John Doe » mer. 15 mars 2017 18:54

CCR a écrit :N'étant pas personnellement abonné ou un lecteur du matin j'ai commencé la campagne de renflouement auprès de mes amis...

Je leur ai proposé de renvoyer leur journal à la rédaction du Matin lorsqu'ils estimeront avoir été flouté par un journaliste tout en demandant le remboursement du dit journal.

Si vous voulez suivre le mouvement n'hésitez pas !

À renvoyer ici:
Le Matin
À l'att. de M.Nicolas Jacquier
Avenue de la Gare 33
1001 Lausanne
Excellent ! :lol:

Cole

Message par Cole » jeu. 16 mars 2017 00:09

L’honnêteté imposerait au torchon d'avoir la décence de sous-titrer son logo d'un: "Populisme de caniveau & diaporama Instagram de pouf' diverses", franchement.

Imagine, tu connais pas le papier, tu commences à le parcourir alors que tu t'es pas mouillé la nuque.

Martin

Message par Martin » jeu. 16 mars 2017 08:30

Je pense que l'article de la Tribune va être posté plus tard ici mais notre forum est à l'honneur. Et au moins c'est clairement annoncé cette fois-ci.

Cailen1213

Message par Cailen1213 » jeu. 16 mars 2017 11:48

Martin a écrit :Je pense que l'article de la Tribune va être posté plus tard ici mais notre forum est à l'honneur. Et au moins c'est clairement annoncé cette fois-ci.
Je sais pas trop quoi penser du fait qu'ils viennent piocher sur le forum. Ça montre bien qu'ils savent vraiment plus quoi raconter et que la même rengaine incessante comme à fatiguer les lecteurs. Donc on se tourne vers nous maintenant pour chercher le moindre petit détail où histoire à raconter (bon j'avoue que, pour le coup, l'histoire racontée cette fois-ci est belle).

De plus, est ce que l'avis de si peu de forumeurs représente fidèlement l'avis général du public du GSHC ? Pas sûr...

En tout cas ils ne doivent pas faire l'erreur d'utiliser ce qui ce dit ici comme source primaire d'information, sinon c'est tout sauf du journalisme.

Bruiser

Message par Bruiser » jeu. 16 mars 2017 12:08

Cailen1213 a écrit :
Martin a écrit :Je pense que l'article de la Tribune va être posté plus tard ici mais notre forum est à l'honneur. Et au moins c'est clairement annoncé cette fois-ci.
Je sais pas trop quoi penser du fait qu'ils viennent piocher sur le forum. Ça montre bien qu'ils savent vraiment plus quoi raconter et que la même rengaine incessante comme à fatiguer les lecteurs. Donc on se tourne vers nous maintenant pour chercher le moindre petit détail où histoire à raconter (bon j'avoue que, pour le coup, l'histoire racontée cette fois-ci
Chers Amis Forumeurs,

Pour être clair, c'est moi qui ai contacté directement M. Maillard. Je lui ai envoyé mon témoignage en même temps que je le postais sur le forum.

Nous nous sommes parlés le lendemain et il a fait son travail de journaliste.

Dans tous les cas, je suis content de pouvoir expliquer au plus grand nombre qui est Chris McSorley.

Il n'y a pas eu de piochage dans mon cas.

Salutations sportives et grenat

Bruiser

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre