MySports
Re: UPC / Teleclub
Si jamais, un compte Twitter assez pratique pour suivre les comm de comm des differents opérateurs. Et quelques news media sport en Suisse.
https://mobile.twitter.com/sportmedias_CH?s=09
https://mobile.twitter.com/sportmedias_CH?s=09
- Titulaire.ch
Je peux te confirmer que Titulaire.ch commentera l'intégralité des matchs du GSHC (et du SFC) cette saison, aussi bien à l'extérieur qu'à domicile. Plus d'informations parviendront d'ici quelques temps.
Nous sommes une webradio totalement amateure et bénévole sans grande prétention si ce n'est d'avoir des matchs commentés par des Genevois(e)s pour les Genevois. Nous avions débuté l'an passé sur Fréquence Banane (on est la même équipe pour le moment...) et on se lance sur notre propre structure.
Bien évidemment, les matchs seront disponibles gratuitement et sans coupures pub au milieu du tiers

Parfait! Manquera plus qu'une petite diffusion pirate via periscope ou autre application, et la rébellion est en marche!
Quelle merveilleuse nouvelle...Merci. Je n'ai aucune envie d'aller chez UPC et Téléclub ne me sert à plus rien...donc ni l'un ni l'autre avec une économie de CHF 19.90. Pas d'images mais d'excellents commentaires pour faire vivre le match. A bientôt sur Titulaire.ch. BravoTitulaire.ch a écrit : ↑mer. 26 juil. 2017 11:50Je peux te confirmer que Titulaire.ch commentera l'intégralité des matchs du GSHC (et du SFC) cette saison, aussi bien à l'extérieur qu'à domicile. Plus d'informations parviendront d'ici quelques temps.
Nous sommes une webradio totalement amateure et bénévole sans grande prétention si ce n'est d'avoir des matchs commentés par des Genevois(e)s pour les Genevois. Nous avions débuté l'an passé sur Fréquence Banane (on est la même équipe pour le moment...) et on se lance sur notre propre structure.
Bien évidemment, les matchs seront disponibles gratuitement et sans coupures pub au milieu du tiers![]()

http://www.planetehockey.com/news-upc-s ... 66415.html
Je sais pas si j'ai bien compris mais serait il possible de télécharger l'app de sky pour voir les matchs du GS?
Si c'est le cas cela me ferait rien de débourser un peu d'argent pour voir les matchs en direct.
Je sais pas si j'ai bien compris mais serait il possible de télécharger l'app de sky pour voir les matchs du GS?
Si c'est le cas cela me ferait rien de débourser un peu d'argent pour voir les matchs en direct.
Malheureusement pas, l'article de PH est bancal, voici le communiqué complet, cet app Sky concerne notamment le foot allemand. Tu devras donc de tout manière avoir un abo de base chez Cablecom et compagniecast a écrit : ↑ven. 28 juil. 2017 09:34http://www.planetehockey.com/news-upc-s ... 66415.html
Coup d’envoi de la Bundesliga sur MySports
La saison de la 2e Bundesliga commence aujourd’hui. Grâce à l'accord passé avec Sky, les clients d’UPC et de ses 15 partenaires de distribution ne manqueront aucun goal de la Bundesliga sur MySports. Avec l’intégration de la nouvelle app sports de Sky, qui sera lancée sur le marché suisse cette année encore, UPC pourra proposer encore plus de divertissement sportif à ses clients.
La saison de Bundesliga recommence aujourd’hui. Avec MySports, les fans de football ne manqueront aucun but de la 1ère et de la 2e Bundesliga sur Sky ; en effet, cette chaîne diffusera tous les matchs de la Bundesliga proposés par Sky. Avec le match d’ouverture d’aujourd'hui, ce sont les 306 matchs de la 2e Bundesliga et, dès le 18 août, les 266 matchs de la Bundesliga, y compris les matchs en parallèle, les informations préliminaires et les analyses.
Il est déjà possible de s’abonner à MySports auprès de UPC et de ses partenaires de distribution. Dès septembre et pour la saison à venir, le forfait journalier MySports donnera un accès journalier exclusif à la Bundesliga sur les chaînes payantes suisses. L’offre de MySports comprend toute la ligue nationale suisse de hockey, les matchs des équipes nationales ainsi que des ligues suédoise et russe, mais aussi du beach-volley, de la Formule E et bien d’autres sports.
Encore plus de sport en direct avec l’app sports de Sky
Cette année encore, UPC et les partenaires de distribution de MySports, comme Quickline, proposeront encore plus de divertissement sportif à leurs clients. En effet, les entreprises vont intégrer l’app Sport de Sky sur leurs plates-formes TV numériques. Eric Tveter, CEO de UPC, se réjouit : « Je suis heureux qu’avec l'app sports de Sky, nos clients profitent d’autres sports tels que la Ligue des champions, le tennis, le golf ou encore la Formule 1. En combinaison avec nos contenus de hockey exclusifs, nous offrons l’offre sportive la plus vaste à nos clients. » UPC a déjà fait de très bonnes expériences avec l’intégration d’apps sur ses terminaux. « Nous nous voyons comme un agrégateur de contenu. Les fournisseurs comme Sky proposent des contenus de grande qualité dans le domaine du sport et du divertissement. L’intégration de ces contenus par le biais d’apps nous rapproche de notre vision, à savoir proposer à nos clients une expérience TV de qualité, à tout moment et sur n’importe quel appareil. »
"S'il vous plait vous barrez pas chez Cablecom, on vous offre 13,- de rabais sur votre facture mensuel de ~230CHF!*"Monsieur,
De grandes nouveautés pour vous en tant que fidèle client Swisscom TV 2.0 avec un Teleclub LES+ ou un bouquet Premium. A partir d’août 2017, Swisscom vous offre le bouquet supplémentaire Teleclub SPORTS d’une valeur de CHF 12.90 par mois. Et ce, pour toute la saison sportive 2017/18, jusqu’au 30 juin 2018.
(*Comprenant fixe, portable illimité, TV avec 2 boxes, replay et fibre optique mais bon...)
M'en tape, RENDEZ MOI LE HOCKEY !

Bon ben de toute façon j'ai Sunrise TV donc c'est mort.Martin a écrit : ↑ven. 28 juil. 2017 10:10Malheureusement pas, l'article de PH est bancal, voici le communiqué complet, cet app Sky concerne notamment le foot allemand. Tu devras donc de tout manière avoir un abo de base chez Cablecom et compagniecast a écrit : ↑ven. 28 juil. 2017 09:34http://www.planetehockey.com/news-upc-s ... 66415.html
Coup d’envoi de la Bundesliga sur MySports
La saison de la 2e Bundesliga commence aujourd’hui. Grâce à l'accord passé avec Sky, les clients d’UPC et de ses 15 partenaires de distribution ne manqueront aucun goal de la Bundesliga sur MySports. Avec l’intégration de la nouvelle app sports de Sky, qui sera lancée sur le marché suisse cette année encore, UPC pourra proposer encore plus de divertissement sportif à ses clients.
La saison de Bundesliga recommence aujourd’hui. Avec MySports, les fans de football ne manqueront aucun but de la 1ère et de la 2e Bundesliga sur Sky ; en effet, cette chaîne diffusera tous les matchs de la Bundesliga proposés par Sky. Avec le match d’ouverture d’aujourd'hui, ce sont les 306 matchs de la 2e Bundesliga et, dès le 18 août, les 266 matchs de la Bundesliga, y compris les matchs en parallèle, les informations préliminaires et les analyses.
Il est déjà possible de s’abonner à MySports auprès de UPC et de ses partenaires de distribution. Dès septembre et pour la saison à venir, le forfait journalier MySports donnera un accès journalier exclusif à la Bundesliga sur les chaînes payantes suisses. L’offre de MySports comprend toute la ligue nationale suisse de hockey, les matchs des équipes nationales ainsi que des ligues suédoise et russe, mais aussi du beach-volley, de la Formule E et bien d’autres sports.
Encore plus de sport en direct avec l’app sports de Sky
Cette année encore, UPC et les partenaires de distribution de MySports, comme Quickline, proposeront encore plus de divertissement sportif à leurs clients. En effet, les entreprises vont intégrer l’app Sport de Sky sur leurs plates-formes TV numériques. Eric Tveter, CEO de UPC, se réjouit : « Je suis heureux qu’avec l'app sports de Sky, nos clients profitent d’autres sports tels que la Ligue des champions, le tennis, le golf ou encore la Formule 1. En combinaison avec nos contenus de hockey exclusifs, nous offrons l’offre sportive la plus vaste à nos clients. » UPC a déjà fait de très bonnes expériences avec l’intégration d’apps sur ses terminaux. « Nous nous voyons comme un agrégateur de contenu. Les fournisseurs comme Sky proposent des contenus de grande qualité dans le domaine du sport et du divertissement. L’intégration de ces contenus par le biais d’apps nous rapproche de notre vision, à savoir proposer à nos clients une expérience TV de qualité, à tout moment et sur n’importe quel appareil. »
Avant avec swisscom on pouvait encore regarder sur l'ordinateur mais la il y aura pas le choix.
Soit aller au Mc sorley pub ou...ou...ou.... ben faire une croix sur les matchs à l'extérieur.
A moins qu'une radio retransmet le match.
- Titulaire.ch
Sky est bien...ce qui me dérange c'est leurs commentaires en allemand et téléclub ne rentre pas du tout dans mes attentes voulues concernant le hockey sur glace donc résiliation à téléclub- Upc je n'en veux pas. Donc maintenant c'est à la patinoire avec des dépenses incompréhensibles ou le webradio. Pour moi ce sera Titulaire.ch...pas d'image mais de bons commentaires..ça changera. Merci à Téléclub de s'être impliqué dans cette bataille sans grande envie de vouloir garder le hockey sur glace à mon sens...Le foot...bofff et téléclub va perdre beaucoup de monde pour l'audience des retransmissions télévisées mais cela vous regarde. Moi j'ai fait le choix....et vous

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais selon le site de MySports, la chaine Pro sera lancée le 8 Septembre avec le "lancement de la saison d'hockey"...
Le premier match de la saison entre le GSHC et le LHC (totalement ignoré) sera le 7 Septembre.
Sent from my SM-G950F using Tapatalk
Le premier match de la saison entre le GSHC et le LHC (totalement ignoré) sera le 7 Septembre.
Sent from my SM-G950F using Tapatalk
Pour ma part ça va être à la patinoire pour tout les matchs du GS!!.Dove a écrit : ↑dim. 13 août 2017 21:50Sky est bien...ce qui me dérange c'est leurs commentaires en allemand et téléclub ne rentre pas du tout dans mes attentes voulues concernant le hockey sur glace donc résiliation à téléclub- Upc je n'en veux pas. Donc maintenant c'est à la patinoire avec des dépenses incompréhensibles ou le webradio. Pour moi ce sera Titulaire.ch...pas d'image mais de bons commentaires..ça changera. Merci à Téléclub de s'être impliqué dans cette bataille sans grande envie de vouloir garder le hockey sur glace à mon sens...Le foot...bofff et téléclub va perdre beaucoup de monde pour l'audience des retransmissions télévisées mais cela vous regarde. Moi j'ai fait le choix....et vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut être quelques déplacements le week-end.
Autrement je vais planter ma tente devant le Mc sorley pub et voir les autres matchs à l'extérieur car j'ai pas UPC.
Je vais rentabiliser le pub à moi tout seul

De mon côté, comme le raccordement au câble est compris dans mon loyer, j'ai le décodeur gratuit d'UPC en plus de Sunrise TV.
Je vais donc regarder les matchs du GSHC (à l'extérieur) qui seront retransmis sur la chaîne gratuite MySport.
Par contre, je n'ai aucune intention de retourner vers l'offre digitale d'UPC tellement leur service et support est inexistant..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais donc regarder les matchs du GSHC (à l'extérieur) qui seront retransmis sur la chaîne gratuite MySport.
Par contre, je n'ai aucune intention de retourner vers l'offre digitale d'UPC tellement leur service et support est inexistant..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi par contre j'ai été ravis de repasser sur le câble parce que c'est du foutage de gueule dans ma région le réseau swisscom (oui oui c'est censé être 100mo mais bon t'arrives péniblement à 30mo si t'as de la chance).
Maintenant je paie moins cher pour une connexion qui a plus que quintuplé alors bon.... y'a pas photo
Maintenant je paie moins cher pour une connexion qui a plus que quintuplé alors bon.... y'a pas photo
o.O c'était quoi ta connexion ? Parce que ça me parait trop pour être de l'xDSL (pour ce qui est des 100mo), mais j'ai du mal à imaginer Swisscom ne pas réussir à atteindre les 100mo garantit avec la fibre.indy a écrit : ↑mer. 16 août 2017 13:56Moi par contre j'ai été ravis de repasser sur le câble parce que c'est du foutage de gueule dans ma région le réseau swisscom (oui oui c'est censé être 100mo mais bon t'arrives péniblement à 30mo si t'as de la chance).
A titre perso j'ai absolument pas envie de quitter ma fibre (300mo qui pour le coup sont assurés) pour Cablecom, son service client dégueulasse et ses débits absolument pas garantis (yay, cable).
Soit j'arrive à trouver quelqu'un qu'a Cablecom et est prêt à me laisser utiliser son pack sport online (que je payerais), soit ça sera l'investissement dans une dreambox.
D'ailleurs au sujet de Cablecom, comment ça se présente pour les chaines sports ? Tu peux les avoir sur ton PC/Chromecast ? Ca fonctionne bien ?