[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par BigZ » ven. 26 nov. 2021 09:41

Je trouve que Beaud force beaucoup dans cette interview, il aimerai lui faire cracher des choses qui iraient dans son sens à savoir une cabale contre Emond.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » ven. 26 nov. 2021 09:49

BigZ a écrit :
ven. 26 nov. 2021 09:41
Je trouve que Beaud force beaucoup dans cette interview, il aimerai lui faire cracher des choses qui iraient dans son sens à savoir une cabale contre Emond.
Je ne suis pas convaincu que le sens de Beaud soit le sens de la cabale. On peut aussi se dire qu'il veut des réponses sur les allégations qui ont été portées principalement par les "journalistes" de la TdG et essayer de faire la lumière dessus. Après, comme dit, même si la cabale était réelle, c'est pas là que Tömmernes allait le sortir.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par FalconFangs » ven. 10 déc. 2021 10:59

Quelqu'un sait pourquoi Maillard et Surdez n'écrivent plus sur le GSHC dans la Tribune? Depuis 2-3 matchs, c'est toujours Pasche. Est-ce qu'ils ont été mis sur la touche après leurs articles scandaleusement partiaux et à charge suite au changement d'entraîneur ?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » ven. 10 déc. 2021 11:02

FalconFangs a écrit :
ven. 10 déc. 2021 10:59
Quelqu'un sait pourquoi Maillard et Surdez n'écrivent plus sur le GSHC dans la Tribune? Depuis 2-3 matchs, c'est toujours Pasche. Est-ce qu'ils ont été mis sur la touche après leurs articles scandaleusement partiaux et à charge suite au changement d'entraîneur ?
Ben c'est soit ça, soit ils sont en vacances… Sinon ça doit être la punition pour Pasche d'écrire sur GS mdr...

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » ven. 10 déc. 2021 11:05

FalconFangs a écrit :
ven. 10 déc. 2021 10:59
Quelqu'un sait pourquoi Maillard et Surdez n'écrivent plus sur le GSHC dans la Tribune? Depuis 2-3 matchs, c'est toujours Pasche. Est-ce qu'ils ont été mis sur la touche après leurs articles scandaleusement partiaux et à charge suite au changement d'entraîneur ?
Mis sur la touche, c'est sûr que non, après y'a peut-être eu une intervention du club ? ce qui est sûr par contre, c'est que les articles et la couverture sur le club se sont réduits comme peau de chagrin, y'a qu'à voir l'article du jour après une belle victoire.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par lakings » ven. 10 déc. 2021 11:13

La raison est simple, lors des victoires les deux scribouillards sont nettement moins loquaces.

Nul doute qu’on reverra leurs noms au bas de l’article lors de la prochaine défaite

persish
Messages : 22
Inscription : sam. 27 oct. 2012 18:14

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par persish » sam. 11 déc. 2021 18:05

Effectivement ils sont bannis : https://youtu.be/D59zWFm5nuU?t=152

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par indy » sam. 11 déc. 2021 20:29

C'est correct, ils sont blacklistés, en tout cas niveau des interviews.

Huard parlait de Montréal mais je peux aussi parler d'un club que je connais plus que bien, les Rangers ont beau être le club le plus riche du monde, si ça merde un peu niveau résultat ou dirigeants, le Post ou le Daily News vont te balancer des articles bien plus rude ce que la TdG écrit, on peut même avoir des conférences de presse assez électrique...

bref mais je vais garder mon opinion pour moi, pas envie de me faire tirer les oreilles :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par lakings » sam. 11 déc. 2021 20:30

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Par contre il est un peu au bout du rouleau le Steve Huard avec sa clope au bec en pleins live

De mon avis, Maillard et Surdez n’ont que ce qu’ils méritent. Si le fond n’était pas un problème, la forme était par contre totalement inadéquate dans leurs articles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par indy » sam. 11 déc. 2021 20:41

lakings a écrit :
sam. 11 déc. 2021 20:30
Par contre il est un peu au bout du rouleau le Steve Huard avec sa clope au bec en pleins live
Ouais les rares fois que j'ai regardé ses vidéos...la descente du gars quoi :lol:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par indy » sam. 11 déc. 2021 20:44

lakings a écrit :
sam. 11 déc. 2021 20:30
De mon avis, Maillard et Surdez n’ont que ce qu’ils méritent. Si le fond n’était pas un problème, la forme était par contre totalement inadéquate dans leurs articles.
En soit on peut pas forcément toujours être d'avis de ce qu'ils écrivent mais bon, on est pas en Chine non plus.

Pis de toute manière pas besoin d’interdire un joueur à l'interview, y balance toujours la même chose soit patiner dans les deux sens, mettre le puck au fond, de l'intensité et ne pas faire d'erreurs...bref pas de quoi fouetter un chat :twisted:

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » sam. 11 déc. 2021 22:23

Franchement c’est assez lamentable comme réaction, ça me fait penser à Tintin avec le Nouvelliste. On est en 2021 et si t’arrives pas a vivre avec la critique faut changer de métier. Bref, zéro pointé pour le club.
Et désolé mais il dit beaucoup de vérité Huard et si la forme, son look ou la clop vous plaisent pas, le fond reste.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » sam. 11 déc. 2021 23:16

Ptdr, mais vous avez lu les "articles" de Maillard ou Surdez ou bien ? C'était monstre lamentable et certainement pas du journalisme. C'était deux gamins qui profitait d'une exposition médiatique qui leur était donnée pour vomir sur Cadieux et le club, en utilisant des termes franchement pas au niveau.

Si les mecs avaient juste critiqué le club, de manière constructive, avec des arguments posés et rationnels, soit, tant mieux, la remise en question et la critique sont nécessaires pour qui que ce soit, particulièrement pour une organisation qui est loin de faire tout juste. Mais là, quand tu vois Maillard qui dit sur Facebook qu'il en a plus rien à foutre que Genève gagne ou perde, tu vois le niveau. Ces deux-là sont autant journalistes que je suis un athlète d'élite. Tant mieux qu'on leur tape sur les doigts.

Quant à l'autre alcoolique ravagé, voilà quoi. Son historique parle pour lui.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Taupe » sam. 11 déc. 2021 23:33

Manny89 a écrit :
sam. 11 déc. 2021 23:16
Ptdr, mais vous avez lu les "articles" de Maillard ou Surdez ou bien ? C'était monstre lamentable et certainement pas du journalisme. C'était deux gamins qui profitait d'une exposition médiatique qui leur était donnée pour vomir sur Cadieux et le club, en utilisant des termes franchement pas au niveau.

Si les mecs avaient juste critiqué le club, de manière constructive, avec des arguments posés et rationnels, soit, tant mieux, la remise en question et la critique sont nécessaires pour qui que ce soit, particulièrement pour une organisation qui est loin de faire tout juste. Mais là, quand tu vois Maillard qui dit sur Facebook qu'il en a plus rien à foutre que Genève gagne ou perde, tu vois le niveau. Ces deux-là sont autant journalistes que je suis un athlète d'élite. Tant mieux qu'on leur tape sur les doigts.

Quant à l'autre alcoolique ravagé, voilà quoi. Son historique parle pour lui.
Exactement. On peut être très critique sur le club, ses choix, etc. mais dans le cas des deux bobets de la tdg, on avait franchi les limites que ça soit dans leurs articles ou dans leur comportement en général.

Quant à Huard, j'ai du mal à accorder de la crédibilité à un type constamment bourré qui sort connerie sur connerie et bloque à la pelle dès qu'on n'abonde pas dans son sens...

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par indy » sam. 11 déc. 2021 23:35

Manny89 a écrit :
sam. 11 déc. 2021 23:16
Ptdr, mais vous avez lu les "articles" de Maillard ou Surdez ou bien ? C'était monstre lamentable et certainement pas du journalisme. C'était deux gamins qui profitait d'une exposition médiatique qui leur était donnée pour vomir sur Cadieux et le club, en utilisant des termes franchement pas au niveau.
Alors ça c'est toi qui le dit, mais généralement y font des articles provenant de sources. Après les conclusions c'est libre à eux.

Sur ces deux journalistes, l'un des deux est un gros connard (pardon my french :twisted: ) mais l'autre n'est certainement pas anti-genève... après qu'ils balancent leurs avis, ma fois c'est leurs droits.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités