[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Mitdh » lun. 11 mars 2019 10:43

Mayer est à un niveau jamais atteint chez nous pour le moment. La grande question qui subsiste, c’est de savoir s’il arrivera à rester à ce niveau sur la durée où s’il marche sur l’eau en ce moment et va revenir dans la moyenne ensuite. On verra bien.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par JohnnyFritscheJr » lun. 11 mars 2019 11:47

Je partage l’avis général. J’ai un peu tardé avant de m’intéresser à ces Cold Facts et je le regrette parce que ce qui s’y dit me semble toujours pertinent.
Beaud est bien plus intéressant dans ses propos que bon nombre des « experts » de la RTS entre autre.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par FalconFangs » lun. 11 mars 2019 14:03

A voir si nos commentateurs de ge-sports arriveraient à le faire venir au micro, au moins un tiers...

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Mentalita Grenat » lun. 11 mars 2019 15:45

FalconFangs a écrit :
lun. 11 mars 2019 14:03
A voir si nos commentateurs de ge-sports arriveraient à le faire venir au micro, au moins un tiers...
On le côtoie régulièrement, surtout à l'extérieur, et c'est l'un de ces fameux confrères avec qui l'on discute souvent pendant le direct ou aux pauses lorsqu'il y a une action litigieuse. Par contre, je ne pense pas qu'il ait le droit de venir à notre micro. N'oublions pas qu'en dehors des Cold Facts, il est tout de même employé par l'un des plus gros médias sportifs du pays et ça m'étonnerait que son employeur soit très heureux de l'entendre sur un média "concurrent" ;)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Goran McKim » lun. 11 mars 2019 16:12

Mentalita Grenat a écrit :
lun. 11 mars 2019 15:45
FalconFangs a écrit :
lun. 11 mars 2019 14:03
A voir si nos commentateurs de ge-sports arriveraient à le faire venir au micro, au moins un tiers...
On le côtoie régulièrement, surtout à l'extérieur, et c'est l'un de ces fameux confrères avec qui l'on discute souvent pendant le direct ou aux pauses lorsqu'il y a une action litigieuse. Par contre, je ne pense pas qu'il ait le droit de venir à notre micro. N'oublions pas qu'en dehors des Cold Facts, il est tout de même employé par l'un des plus gros médias sportifs du pays et ça m'étonnerait que son employeur soit très heureux de l'entendre sur un média "concurrent" ;)
En l’occurrence il en a parfaitement le droit, selon ses propres dires.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » lun. 11 mars 2019 16:19

ça va vous avez récupéré vos voix ? Beau morceau de bravoure lundi passé, pas eu la chance de vous entendre samedi par contre.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » mar. 12 mars 2019 10:32

La Berner Zeitung a écrit :- Vertreten Sie immer noch die Meinung, der SCB werde von den Schiedsrichtern bevorteilt.
Ich gebe Ihnen den besten Kommentar dazu. Sind Sie bereit?

- Natürlich.
Kein Kommentar. Sie fragen Chris McSorley offiziell und er antwortet offiziell: kein Kommentar.

- Und inoffiziell?
Das bleibt inoffiziell.
:lol:

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Mentalita Grenat » mar. 12 mars 2019 12:25

Goran McKim a écrit :
lun. 11 mars 2019 16:12
Mentalita Grenat a écrit :
lun. 11 mars 2019 15:45
FalconFangs a écrit :
lun. 11 mars 2019 14:03
A voir si nos commentateurs de ge-sports arriveraient à le faire venir au micro, au moins un tiers...
On le côtoie régulièrement, surtout à l'extérieur, et c'est l'un de ces fameux confrères avec qui l'on discute souvent pendant le direct ou aux pauses lorsqu'il y a une action litigieuse. Par contre, je ne pense pas qu'il ait le droit de venir à notre micro. N'oublions pas qu'en dehors des Cold Facts, il est tout de même employé par l'un des plus gros médias sportifs du pays et ça m'étonnerait que son employeur soit très heureux de l'entendre sur un média "concurrent" ;)
En l’occurrence il en a parfaitement le droit, selon ses propres dires.
Ah bon, je l'ignorais alors, merci de la précision.
scoutsh a écrit :
lun. 11 mars 2019 16:19
ça va vous avez récupéré vos voix ? Beau morceau de bravoure lundi passé, pas eu la chance de vous entendre samedi par contre.
Ça sera cette fois-ci Goran McKim et moi-même au commentaire, on a donc eu quelques jours pour reposer nos voix. Par contre, en cas de victoire Grenat ce soir, ça risque d'être sportif pour moi d'enchaîner avec le match de jeudi... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » mer. 20 mars 2019 14:34

Goran McKim a écrit :Le public bernois
Le plus nombreux d'Europe certes. Mais quelle ambiance misérable.
Mais c'est teeeeeellement ça. Année après année il confirme son nombre, mais également sa si faible ambiance. Mais j'imagine que cela doit être comme ça quand t'es blasé de titres. A Zurich, c'est carrément pire.

Ce qui va être drôle quand Berne va affronter Bienne en demi, c'est que 1. ils vont encore moins rigoler que face à nous et 2. on aura le deuxième public le plus silencieux de Suisse face au public de gueulards qui pleurent quand tu les effleures. Quelle beau choc en perspective! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » jeu. 21 mars 2019 10:36

Olivier Keller, qui se trouvait sous les ordres du coach ontarien de 2006 à 2009, ne croit pas à une méthode McSorley. «Il y a toujours eu un groupe très fort au niveau de l’état d’esprit et du cœur à Genève. Je pense que ce sont surtout les piliers du club comme Goran Bezina, Kevin Romy et Jonathan Mercier qui font vivre le vestiaire depuis des années, estime l’ancien défenseur.
Quand ton propre chef direct minimise tes mérites. Dur. :|

Ces éléments ne se sont pas recrutés tout seuls ou par hasard, hein. Tacle un peu gratos du père Keller.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » jeu. 21 mars 2019 11:12

plouf a écrit :
jeu. 21 mars 2019 11:00
Dans ma compréhension, Keller n'est pas le chef de McSorley. Il sert de lien pour le conseil d'administration. (...)

Edit: c'est le journaliste qui affirme que Keller ne croit pas à la méthode McSorley.
C'est donc pas un chef direct qui serait indépendant, mais plutôt une sorte de représentant du conseil d'administration qui taclerait subtilement Chris. C'est vrai, au temps pour moi.

Et effectivement, c'est rapporté par un journaliste TdG, ceux désormais estampillés "Fake News". J'aurais donc du me montrer plus prudent. Une fois encore, au temps pour moi !

Passons! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » ven. 5 avr. 2019 11:22

Au sujet du Servette FC dans la TdG du jour:
Quand la Fondation 1890, dotée par la Fondation Hans-Wilsdorf (Rolex), a sauvé Servette d’une nouvelle faillite au printemps 2015, purgeant un trou de plus de huit millions creusé par la gestion de Hugh Quennec, on a alors découvert la nouvelle équipe dirigeante, avec à sa tête Didier Fischer.
On peut pas enlever à Quennec qu'il aura su faire montre d'une belle régularité :mrgreen:

En ligne
fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par fidelio » ven. 13 sept. 2019 14:30

CFF a écrit :
ven. 13 sept. 2019 13:52
L'art de se tirer une balle dans le pied
Très bien résumé bravo surtout la fin de l'article

Ceci est particulièrement regrettable alors qu’il est plus que jamais important d’attirer de nouveaux partenaires financiers pour soutenir un club qui, sportivement, perd de plus en plus de terrain sur ses rivaux et alors qu’il devient urgent de fédérer autour d’un projet de nouvelle patinoire toujours aussi enlisé.


Amateurisme quand on voit qui et à la tête du club (strawson) tout est dit.

osiris59
Messages : 49
Inscription : lun. 30 janv. 2012 14:36

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par osiris59 » lun. 23 sept. 2019 08:13

Le Matin, Christian Maillard, hier:

Les Genevois étaient pourtant privés de Henrik Tömmernes, leur ministre de la Défense, sérieusement blessé la veille à Ambri, mais peu importe, Jeremy Wick, l’attaquant, a reculé pour aider l’équipe. Actuellement, avec cette solidarité, deux gardiens au top, des étrangers en feu et des jeunes sans complexes, ces Grenat, en pleine réussite, patinent sur un nuage. Les Ours n’y ont vu, par moments, que du jeu, avant de revenir sur la fin, mais il était trop tard.

16 virgules en 3 phrases, ça doit être un record.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par indy » lun. 23 sept. 2019 08:39

osiris59 a écrit :
lun. 23 sept. 2019 08:13
Le Matin, Christian Maillard, hier:

Les Genevois étaient pourtant privés de Henrik Tömmernes, leur ministre de la Défense, sérieusement blessé la veille à Ambri, mais peu importe, Jeremy Wick, l’attaquant, a reculé pour aider l’équipe. Actuellement, avec cette solidarité, deux gardiens au top, des étrangers en feu et des jeunes sans complexes, ces Grenat, en pleine réussite, patinent sur un nuage. Les Ours n’y ont vu, par moments, que du jeu, avant de revenir sur la fin, mais il était trop tard.

16 virgules en 3 phrases, ça doit être un record.
:lol:

t'imagine un peu le "drinking game" que ça pourrait être....un shot par virgule :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités