Leman Bleu Hockey

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Leman Bleu Hockey

Message par deLo82 » jeu. 29 août 2013 08:41

Bravo et cool de vous voir à l'image :D amplement mérité.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Goran McKim » jeu. 29 août 2013 08:48

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, disponible ici : http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-hockey-28082013

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Leman Bleu Hockey

Message par NoUseForANickname » jeu. 29 août 2013 10:10

Ouais, plutôt sympa... La coiffure du présentateur n'a pas bougé d'un micron durant toute l'émission :P

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Dede231 » jeu. 29 août 2013 11:08

Très sympa effectivement! J'aime vraiment cette idée que léman bleu s'intéresse encore plus à notre club en lui consacrant une émission entière. C'est quelque chose qu'on ne peut pas espérer sur la rts, alors c'est bien que la télévision régionale le permette ;) Et le fait que 1905 y participe, c'est encore mieux!

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Mentalita Grenat » jeu. 29 août 2013 12:15

Très intéressant en effet, vraiment cool comme émission, avec des questions bien posées et surtout Brian qui laisse bien le temps d'y répondre de manière complète, ce qui est de plus en plus rare dans ces médias...

D'ailleurs, question à la rédaction de 1905.ch: est-ce que cette participation à l'émission se fera sur une base régulière, ou était-ce uniquement à titre d'invité pour celle-ci?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Goran McKim » jeu. 29 août 2013 12:16

Mentalita Grenat a écrit :D'ailleurs, question à la rédaction de 1905.ch: est-ce que cette participation à l'émission se fera sur une base régulière, ou était-ce uniquement à titre d'invité pour celle-ci?
Ce sera régulier. A voir au fur et à mesure de la saison, mais il est fort probable de nous y retrouver toutes les 2-3 semaines !

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Mentalita Grenat » jeu. 29 août 2013 12:30

Goran McKim a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :D'ailleurs, question à la rédaction de 1905.ch: est-ce que cette participation à l'émission se fera sur une base régulière, ou était-ce uniquement à titre d'invité pour celle-ci?
Ce sera régulier. A voir au fur et à mesure de la saison, mais il est fort probable de nous y retrouver toutes les 2-3 semaines !
Très bonne nouvelle! :D D'autant que tes analyses étaient très pertinentes et franches, je me réjouis de voir ce que ça peut donner au cours de la saison! :D

Avatar de l’utilisateur
artionet
Messages : 5
Inscription : lun. 12 août 2013 15:38
Contact :

Re: Leman Bleu Hockey

Message par artionet » jeu. 29 août 2013 13:04

Goran McKim a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :D'ailleurs, question à la rédaction de 1905.ch: est-ce que cette participation à l'émission se fera sur une base régulière, ou était-ce uniquement à titre d'invité pour celle-ci?
Ce sera régulier. A voir au fur et à mesure de la saison, mais il est fort probable de nous y retrouver toutes les 2-3 semaines !
Excellent nous avons également beaucoup aimé :-)

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Manny89 » jeu. 29 août 2013 14:22

Très bonne émission, agréable à regarder, ça fait plaisir de voir une émission intégralement consacrée au GS!!!
Je suis bien d'accord avec toi Goran, la presse ici (ailleurs, c'est normal en même temps) n'en fait largement pas assez pour le GS et c'est bien cool d'avoir votre site pour épancher notre "soif" de GS!!

Quant au SFC-LS vs HCD-GS, +1 pour la Vaillant Arena, -1 pour les 5/6h de route aller, puis retour... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Leman Bleu Hockey

Message par deLo82 » jeu. 29 août 2013 14:57

Mentalita Grenat a écrit :Très bonne nouvelle! :D D'autant que tes analyses étaient très pertinentes et franches, je me réjouis de voir ce que ça peut donner au cours de la saison! :D
bien aimé aussi ta réponse pour le match du 11 janvier :) :twisted:

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Le pisciculteur » jeu. 29 août 2013 17:21

@Manny:
Je crois que le problème de la presse n'est pas qu'elle n'en fasse pas assez... mais qu'elle ne fasse rien de bon d'un point de vue journalistique. Ce sont des descripteurs, aucunement des analystes ou des journalistes. Et sur ce point 1905 fait un bien fou, chapeau à eux/vous.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Leman Bleu Hockey

Message par camedia » jeu. 29 août 2013 21:42

Je viens de regarder la vidéo en différé.
Vraiment sympa les reportages et les commentaires avisé du fondateur du site c'était vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Leman Bleu Hockey

Message par jahniclem » ven. 30 août 2013 00:11

Seul petit bémol, quand une chaîne de TV créer une émission quasiement sur notre équipe (y'a qu'à voir le générique), et te pose la question du "pas assez dans les médias", je suis d'accord avec toi qu'on peut dire que certains écrivent trop de virgules ou posent des questions bateau à l'entraîneur, mais on peut quand même saluer le journaliste qui offre 20 minutes d'antenne à un site de fans...

Mais sinon de bonnes analyses, c'est clair qu'on va voir le hockey et pas le foot, faut pas déconner !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Leman Bleu Hockey

Message par Goran McKim » ven. 30 août 2013 08:25

jahniclem a écrit :Seul petit bémol, quand une chaîne de TV créer une émission quasiement sur notre équipe (y'a qu'à voir le générique), et te pose la question du "pas assez dans les médias", je suis d'accord avec toi qu'on peut dire que certains écrivent trop de virgules ou posent des questions bateau à l'entraîneur, mais on peut quand même saluer le journaliste qui offre 20 minutes d'antenne à un site de fans...

Mais sinon de bonnes analyses, c'est clair qu'on va voir le hockey et pas le foot, faut pas déconner !
Je n'ai pas regardé à nouveau le passage en question, mais il me semble que l'on parlait surtout du manque de 1905.ch essaie de combler, et ma réponse ne concernait donc que la presse écrite étant donné que l'on a pas encore comme objectif de lancer notre propre émission. Si j'avais abordé la TV, j'aurais du parler de la TSR et de Jean-Jacques Besseaud, on ne serait pas sortis de l'auberge :lol:

Ajoute à ça le fait que sous la "pression" du direct, tu ne trouves pas aussi facilement tes mots qu'autour d'une bière. Mais ça n'enlève évidemment rien au fait que j'apprécie particulièrement cette émission, à fortiori quand elle permet à 1905.ch de se faire connaître un peu plus.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Leman Bleu Hockey

Message par keith177 » ven. 30 août 2013 08:51

Goran, un grand bravo pour cette prestation télévisée
ça devait pas être simple et tu t'en es très bien sorti. Congratulations.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités