Titulaire.ch - les matchs du GSHC en direct

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Titulaire.ch - les matchs du GSHC en direct

Message par Mentalita Grenat » jeu. 28 sept. 2017 11:53

John Doe a écrit :
sam. 23 sept. 2017 15:37
A noter que le "coup de la raclette" lors du match à Sion restera mythique dans les annales.
Non ?
Réponse un peu tardive de ma part (et je m'en excuse), mais effectivement ça a de bonnes chances de rester gravé dans le livre d'or de titulaire.ch. En tout cas personnellement j'ai eu une peine monstrueuse à garder mon sérieux pour tenter de finir le match (dans lequel il ne se passait plus rien, ce qui n'aidait pas :lol: ), mais c'était une sacrée expérience!

Mais mine de rien, en environ deux mois d'existence, on a déjà vécu quelques épisodes plutôt sympa, entre l'orage à Vaduz, l'erratum par un joueur à Altdorf et la raclette à Sion, c'est le genre de choses qui nous font apprécier encore plus cette folle aventure! :D

Hockeyplayoffs
Messages : 13
Inscription : jeu. 13 sept. 2012 11:18

Re: Titulaire.ch - les matchs du GSHC en direct

Message par Hockeyplayoffs » sam. 30 sept. 2017 12:58

Titulaire.ch a écrit :
sam. 23 sept. 2017 14:35
FalconFangs a écrit :
ven. 22 sept. 2017 10:01
Bonjour,

Combien de personnes environ vous écoutent les soirs de matchs? Et avez-vous une progression et/ou régression depuis le début de la saison? (sauf si c'est confidentiel)

Merci d'avance :)
Ca dépend de beaucoup de choses, l'adversaire, le lieu du match et la soirée.

Notre record (je ne parle que de Titulaire.ch, pas Radio Lac) est de 252 personnes lors du match à Davos. On constate aussi que lorsque le GSHC perd nettement, les auditeurs sont moins nombreux. A Davos justement, nous avions perdu environ 120 auditeurs dans la minute suivant le 3-0 davosien.

On note par contre une progression du nombre d'auditeurs, légère mais elle existe. A voir maintenant sur les gros matchs (Lausanne, Fribourg), les pics d'audience seront à ce moment là.

On a aussi plus de retour des gens, ce qui nous fait grandement plaisir.
Dommage de n'avoir pas les audiences de Radio Lac. Personnellement j'écoute les matchs sur Radio Lac car j'ai bien plus le réflexe de mettre la radio que d'écouter en webradio.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Titulaire.ch - les matchs du GSHC en direct

Message par Mentalita Grenat » sam. 30 sept. 2017 13:16

Hockeyplayoffs a écrit :
sam. 30 sept. 2017 12:58
Dommage de n'avoir pas les audiences de Radio Lac. Personnellement j'écoute les matchs sur Radio Lac car j'ai bien plus le réflexe de mettre la radio que d'écouter en webradio.
Je t'avouerais que j'ai aussi hâte de les avoir parce que lorsque je ne commente pas, j'ai souvent le même réflexe, le player de Radio Lac étant pour l'instant plus stable que le nôtre. Mais bon, comme pour l'instant on ne les a pas encore, on est bien obligés de spéculer, l'avantage non négligeable étant que l'on peut s'imaginer selon les circonstances que l'on est largement suivis ou, au contraire, que nos erreurs passent un peu inaperçues! :mrgreen:

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: Titulaire.ch - les matchs du GSHC en direct

Message par Elnino » sam. 30 sept. 2017 16:19

Ayant l'uni le lundi et le JEUDI soir, je ne peux pas me rendre à la patinoire cette année pour les match du jeudi, je vous écoute à chaque fois sur Titulaire, et je trouve que le travail que nous faites est vraiment super ! On sent la passion dans vos commentaires! Si on ferme les yeux on se croirait à la patinoire !
J'aimerais vous remercier de ce que vous faites pour se sport car en Suisse, les commentateurs sont vraiment des brêles !
Merci beaucoup et courage vous avez un fan !

Avatar de l’utilisateur
Titulaire.ch
Messages : 31
Inscription : mer. 26 juil. 2017 11:31
Localisation : Genève
Contact :

Re: Titulaire.ch - les matchs du GSHC en direct

Message par Titulaire.ch » mer. 7 mars 2018 16:56

Titulaire.ch lance son concours de pronostics pour les Playoffs!

Il vous suffit de venir sur notre site https://titulaire.ch/bracket-challenge et de trouver le bon vainqueur pour chaque série, le bon score, et le bon champion de Suisse. Peut-être repartirez-vous avec un maillot du GSHC!

Délai de participation : samedi 10 mars 20h

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités