Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par indy » ven. 20 sept. 2019 09:06

C'est Rigamonti qui reprend la direction administrative du club. Si j'étais pas nécessairement d'accord sur le choix de la fondation de se séparer d'un CEO, en revanche ils ont choisi la bonne personne en interne... c'est mérité pour un gars qui amène beacoup au club.

https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... ative.html

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par fidelio » ven. 20 sept. 2019 10:06

indy a écrit :
ven. 20 sept. 2019 09:06
C'est Rigamonti qui reprend la direction administrative du club. Si j'étais pas nécessairement d'accord sur le choix de la fondation de se séparer d'un CEO, en revanche ils ont choisi la bonne personne en interne... c'est mérité pour un gars qui amène beacoup au club.

https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... ative.html
Je connais pas assez cette personne pour juger du choix de la fondation.
Certes c'est en interne mais sera t'il cappable d'être comme stucki (un franc est un franc)
A voir.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par BigZ » ven. 20 sept. 2019 10:13

fidelio a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:06
Certes c'est en interne mais sera t'il cappable d'être comme stucki (un franc est un franc)
Il n'est pas engagé comme CEO mais comme Directeur. C'est la Fondation qui devrait gérer le pognon.

D'ailleurs on a plus trop de souci de trésorerie, on a peut être les proprios les plus riches de Suisse

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par indy » ven. 20 sept. 2019 10:29

BigZ a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:13
D'ailleurs on a plus trop de souci de trésorerie, on a peut être les proprios les plus riches de Suisse
Et les plus pingres :lol: :arrow:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par BigZ » ven. 20 sept. 2019 10:30

indy a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:29
BigZ a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:13
D'ailleurs on a plus trop de souci de trésorerie, on a peut être les proprios les plus riches de Suisse
Et les plus pingres :lol: :arrow:
:lol: :lol: J'espère juste qu'ils seront capable de faire les efforts dans les années a venir quand il s'agira de faire revenir un Riat ou de signer Andrighetto :D

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par indy » ven. 20 sept. 2019 10:44

BigZ a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:30
indy a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:29
BigZ a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:13
D'ailleurs on a plus trop de souci de trésorerie, on a peut être les proprios les plus riches de Suisse
Et les plus pingres :lol: :arrow:
:lol: :lol: J'espère juste qu'ils seront capable de faire les efforts dans les années a venir quand il s'agira de faire revenir un Riat ou de signer Andrighetto :D
C'est vendredi et j'avais mal lu, j'ai cru que t'avais écrit "re-signer Antonietti" :D

Personnellement, j'aimerais aussi que nos proprios tapent du poing sur la table pour faire un peu avancer le dossier de la patinoire

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par coco » ven. 20 sept. 2019 11:26

Personnellement, j'aimerais aussi que nos proprios tapent du poing sur la table pour faire un peu avancer le dossier de la patinoire
C'est clair que eux ils ont la puissance pour faire bouger les choses, donc le jour où ils en auront marre d'attendre ou qu'il y a une pression importante de la ligue, le 2ème employeur du canton (sauf erreur Migros 1ère) saura se faire entendre

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Christophe Stucki n’est plus le CEO des Aigles

Message par fidelio » ven. 20 sept. 2019 17:01

indy a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:44
BigZ a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:30
indy a écrit :
ven. 20 sept. 2019 10:29


Et les plus pingres :lol: :arrow:
:lol: :lol: J'espère juste qu'ils seront capable de faire les efforts dans les années a venir quand il s'agira de faire revenir un Riat ou de signer Andrighetto :D
C'est vendredi et j'avais mal lu, j'ai cru que t'avais écrit "re-signer Antonietti" :D

Personnellement, j'aimerais aussi que nos proprios tapent du poing sur la table pour faire un peu avancer le dossier de la patinoire
Je m'étais fait la même réflexion il auront bcp plus de pouvoir afin de faire avancer les choses qu'un Plan et son projet pharaonique.

A quand une ROLEX ARENA :D :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités