[14-15.09.2012] GSHC-Berne et Bienne-GSHC
Re: [14-15.09.2012] GSHC-Berne et Bienne-GSHC
Tout petit match mais on peut se réjouir quand jouant de la sorte, on arrive quand même gagner. Tant mieux.
2 matches, 6 points, le départ idéal, très bon pour le moral des troupes.
2 matches, 6 points, le départ idéal, très bon pour le moral des troupes.
Les matchs contre Bienne ont toujours ressembler à ça c'est-à-dire des matchs de merde. Et même si ce n'était pas du grand jeu, sa reste une victoire contre Bienne contre qui on a eu tant de mal à jouer la saison dernière
Edit : C'est moi ou sur cette photo Stephan fait de la lévitation ?
http://www.gshc.ch/Mop/API/entities.php ... &width=570
Edit : C'est moi ou sur cette photo Stephan fait de la lévitation ?

Dernière édition par Cochonum le dim. 16 sept. 2012 01:16, édité 1 fois.
- FalconFangs
Je trouve aussi, c'était laborieux comme match, pour ne pas dire plus... Mais l'essentiel c'est les trois points! 
Ici les commentaires du match sur gshc.ch:http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6547
On y lit ceci:

Ici les commentaires du match sur gshc.ch:http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6547
On y lit ceci:
Et m....Information blessure
Touché au deuxième tiers, Samuel Friedli sera évalué au jour le jour, une commotion ayant été détectée par le staff médical.
- FalconFangs
C'est un extraterrestre, normal qu'il puisse léviterCochonum a écrit :C'est moi ou sur cette photo Stephan fait de la lévitation ?http://www.gshc.ch/Mop/API/entities.php ... &width=570

2 matchs, 6 points, c'est cool! En plus, on a marqué en power-play et en box-play.
Pour le négatif : on est l'équipe qui s'est pris le plus de tirs dans la tronche (85) derrière Davos.. Et c'était assez poussif contre Bienne..
Mais bref, Tobi fait du 97.65 pourcent d'arrêt sur les deux premiers matchs, on a eu 5 buteurs différents, en sachant qu'on a joué avec 3 étrangers et sans Walsky ni Savary, ça nous laisse présager une belle longueur de banc et une bien belle saison!
Et les maillots extérieurs sont très jolis, j'aime beaucoup!
Pour le négatif : on est l'équipe qui s'est pris le plus de tirs dans la tronche (85) derrière Davos.. Et c'était assez poussif contre Bienne..
Mais bref, Tobi fait du 97.65 pourcent d'arrêt sur les deux premiers matchs, on a eu 5 buteurs différents, en sachant qu'on a joué avec 3 étrangers et sans Walsky ni Savary, ça nous laisse présager une belle longueur de banc et une bien belle saison!
Et les maillots extérieurs sont très jolis, j'aime beaucoup!
@taupe il me semble pas qu'on aie marqué en box play ! on était à 4 contre 4
2 matchs 6pts 1er du classement LNA que demander de plus
Bon!Ok, comme d’habitude contre Biel toujours des matchs horrible avec beaucoup d’arrêt de jeu et de pénalités. La bonne nouvelle notre jeune défense ne pourra que progresser

Bon!Ok, comme d’habitude contre Biel toujours des matchs horrible avec beaucoup d’arrêt de jeu et de pénalités. La bonne nouvelle notre jeune défense ne pourra que progresser

Sutter ça va pas etre possible de le garder dans l'alignement sérieusement..Mirko a écrit : (...)La bonne nouvelle notre jeune défense ne pourra que progresser
Ah si seulement Walsky était valide.. on pourrait évoluer a 2 attaquants étranger seulement, sans perte de rendement offensif, et utiliser 2 défenseurs étranger..
Belle victoire hier soir de nos boys contre leur bête noire de l'année passée.
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais le maillot du GS à l'extérieur est tout simplement horrible
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais le maillot du GS à l'extérieur est tout simplement horrible

J'aime assez, plus joli que le gris, donc les goûts et les couleurs
b

- Goran McKim
Quand je pense que certains pensaient qu'il pourrait remplacer, même un petit peu, le Pothier.Cole a écrit :Sutter ça va pas etre possible de le garder dans l'alignement sérieusement..Mirko a écrit : (...)La bonne nouvelle notre jeune défense ne pourra que progresser
Ah si seulement Walsky était valide.. on pourrait évoluer a 2 attaquants étranger seulement, sans perte de rendement offensif, et utiliser 2 défenseurs étranger..
Comme déjà écrit auparavant, Sutter n'a malheureusment pas progressé depuis l'année dernière et ne comprends pas comment CMS a pu lui proposer un contrat. Autant faire avec Antonietti, voir Vermeille .....
- Goran McKim
6 points pour commencer la saison, on ne pouvait rêver mieux. Pour ma part, dans les nouveaux, Keller m'a beaucoup plus. Romy, on savait à quoi s'attendre et suis bien content qu'il soit à Genève. Stephan toujours aussi royal. Bref, j'espère que l'équipe restera sur ses bons rails, ça ne promet qu'une bonne saison
Même si à Bienne il y avait pas trop la manière collectivement, les points sont bons à prendre. Par contre vous avez pensé quoi de la quatrième ligne? Car j'ai pas trouvé Gerber si mauvais que ça. OK, il a pris deux pénalités inutiles, mais à part ça je l'ai trouvé plutôt bien engagé. Sur ces deux matchs cette ligne m'a fait plaisir, et je préfère de loin une quatrième bien bourrine qui distribue des checks à la pelle que composée de juniors ou de jeunes qui manquent de punch comme l'année passée !